Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 9.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Est Républicain :
    Jérémy Grimm intéresserait Sochaux (L2).
  • Je lui souhaite d'y aller, j'espère que les clubs trouveront un accord. Il mériterait de rejouer. Et la perspective de le faire pour un club "solide" de L2 pas très loin de sa chère Alsace...il ne peut pas rêver mieux !
  • Autant j'ai toujours été très dubitatif sur le fait que Grimm puisse un jour avoir le niveau de L1, autant pour un club de milieu de tableau de L2 il a largement le niveau et une très bonne mentalité

    Je lui souhaite que ça marche, il doit aussi avoir envie d'avoir un peu de temps de jeu.
  • Fofana, Da Costa et maintenant Grimm...mais que va devenir le vestiaire d'après victoire? :D
  • Sochaux c'est super il ne sera pas loin, il pourra venir à la Meinau le samedi soir :D
  • Franchement ça serait une bonne opportunité pour lui et comme dit plus haut il resterait dans le secteur.
  • Je vois bien arriver une petite pige de 3ans à Sochaux puis un retour chez nous pour être chargé de l'évenementiel B-)
  • Trois ans, ça nous le met à 35 ans pour son départ en retraite. Mais s'il peut retrouver du temps de jeu ailleurs que chez un concurrent, tant mieux pour lui, il le mérite.
  • A sa place je foncerais . Il n’a même pas besoin de déménager . Et Il pourra continuer à parrainer toute sortes d’évènements
  • Je suis prêt à parier que le Racing peut même le libérer de son contrat pour services rendus.
    Liénard va se sentir bien seul sans son pote Grimm si ça se fait :(
  • Il mérite de jouer encore, ici il n'aura plus de temps de jeux.

    Une dernière pige pour lui dans le foot pro est mérité. C'est un gar qui apporte beaucoup dans un vestiaire et il a quand même du ballon (c'est limite en l1 mais ça ça devrait passer en l2)

    Maintenant sochaux je ne sais pas quel est l'ambiance dans ce club depuis le rachat par les chinois c'est quand même un beau bordel, es ce que grimm est prêt à changer d'air pour se foutre dans le merdier sochalien (à moin que les choses se soient calmés)
  • En passant de l'Alsace au club chinois, il passe de la Meteor à la Corona.
    OK je sors.
  • A la Tsing Tao, mais c'est pareillement imbuvable sans addiction d'antibacterien.
  • Les DNA parlent d'une proposition de 1 an et demi de contrat. ce serait assez élégant de la part du Racing de le libérer et de lui donner une chance de prendre un dernier contrat, et surtout pour lui de jouer davantage en équipe 1, ici ça parait grillé pour lui, en L2 il aura largement le niveau.

    Après c'est notre seul kneckes de l'effectif, ça fait mal au coeur de le voir partir mais si c'est pour rester dans une fonction d'encadrant de la réserve, on comprend aisément que c'est mieux pour lui d'aller jouer à Sochaux. Il pourra même y aller en TER mais ça fait 2H de trajet quand même.
  • Une opportunité idéale pour lui, j'espère qu'il va y aller. C'est un groupe jeune à Sochaux donc il apportera son expérience d'autant plus qu'il y a Weissbeck (Elsass-Connection).
  • Pour un contrat de 18 mois, il aurait tort de bouger.
    Il attend cet été et il devrait avoir plusieurs propositions de contrats d'une durée de 2 ans.
  • PQR a écrit :
    Ce jeudi à l’entraînement, l’Ostheimois a confirmé l’approche : « Pour le moment, je réfléchis. Mais je vais devoir me décider vite. »

    L’affaire ne s’annonce pas simple : Sochaux fait en effet l’objet d’une mesure d’encadrement de sa masse salariale.
  • gassi67 a écrit, le 31/01/2020 08:03 :
    Pour un contrat de 18 mois, il aurait tort de bouger.
    Il attend cet été et il devrait avoir plusieurs propositions de contrats d'une durée de 2 ans.

    Je ne sais pas si les clubs se bousculeront pour engager un joueur qui a très peu joué depuis que nous avons changé de président de la République.
  • Je m'imagine mal le Racing le retenir mais cet encadrement de masse salariale à Sochaux est problématique. Si ce n'est pas rédhibitoire, c'est toujours bon à prendre pour lui 18 mois de contrat. Les propositions de 2 ans de contrat ne sont pas si probables que cela, de la part de clubs de L2, pour un joueur de son âge qui a très peu joué.

    Déjà une saison en L2, avec une prolongation si ça se passe bien, c'est une perspective pas trop mal, vue la situation du joueur.
  • D'après France Bleu Belfort-Montbéliard, Grimm n'ira pas à Sochaux, le Racing souhait le conserver.
  • Bonne nouvelle.
  • Dommage pour lui...
    Étonnant quand même que le club souhaite absolument le conserver. Son rôle de "représentant" lui colle certe à la peau, mais quand même. Pour services rendus, je penserai qu'ils le lâcheraient.
  • Pas sûr que lui ait tellement voulu y aller,
    et il est fort probable qu'une place l'attend dans le staff...
  • Bon, lui réfléchissait encore..donc il n'a pas sauté au plafond non plus quand il a appris l'intérêt de Sochaux...
    S'il avait vraiment voulu y aller, qu'il en avait émis le souhait auprès de Keller, probablement que le racing l'aurait libéré contre une petite indemnité genre 150 ou 200000...
  • Il vaut probablement mieux pour lui qu'il reste, oui sûrement une place dans le staff et il est un peu avec Dim le dépositaire de l âme du club, de sa reconstruction en tout cas, avec ses valeurs. A garder donc, et puis Sochaux c'est plutôt le bordel en terme de mouvements de joueurs depuis quelques années... pas la folle opportunité non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives