Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bakari Koné

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 14.293 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jlopes

  • A mon avis les dirigeants savent ce qu'ils font et prendront des garanties pour être sûr de ne pas se "faire avoir".
  • Ben à la limite le dilemne est pas compliqué... Si Koné signe ailleurs alors plus question de laisser partir Mama....

    Comment ça c'est pas aussi simple ??? #-o
  • ...sauf s'il arrive sur le bureau de keller une offre "irreffusable" :)
  • Le staff doit bien avoir une idée derrière la tête en ce qui concerne le départ ou non de Niang : Keller est sans aucun doute capable de flairer les clients, leurs intérêts, leurs moyens. :-/
  • Je reste quand même sceptique sur la venue de Baky sans que Niang parte, car je ne pense pas que un club serait prêt à metre 10 milions pour Niang
  • Koné vient d'annoncer qu'il quitterait le club, mais qu'il ne s'était pas encore engagé ailleurs. On annonce encore Lille, Nice et le Racing dans la course...

    (Source: lequipe.fr)

    Pour Nice ça va, Lille c'est plus sérieux comme concurrence...
  • La présence de 2 ivoiriens chez nous va peut être peser dans la balance ... O:)
  • En même temps en France, pas mal de clubs comptent des ivoriens dans leurs rangs. Il n'empeche boka a semble-t-il influencé la décision de diané, alors s'ils s'y mettent à deux pour le convaincre ca pourrait toujours servire.
  • (+) D'autant que Koné à du jouer à Beveren en même temps que Boka...
  • Je crois pas qu'il ait joué à Beveren justement.

    C'est Gourcuff qui l'a ramené de son séjour au Qatar, où Koné jouait.
  • Il devait faire partie du "centre de formation" dirigé par Guillou, mais il ne l'a pas pris pour Beveren... Ce qui explique qu'il ait été transféré au Qatar après un passage à l'ASEC. :'>
  • Pour la coupe UEFA ce serait toujours mieux d'avoir un effectif assez large...franchement un remplacant pour niang (si il ne part pas) ce serait assez bien vu que de 1 si il y à une blessure de mamadou on aura de quoi remplacer et de 2 ca pourrait créer une concurence entre les 2 attaquants...
  • oui mais Koné ne viendra pas pour être remplacant, pour ce qui est de la concurence, il faut être fou pour se confronter à Niang ces derniers temps. Donc Niang + Koné je n'y crois pas.
  • Moi je m'attend justement a ce que Koné vienne en plus de Niang, de Pagis, de Diané et de Mouloungi, voir de Carlier.

    Mine de rien Dugué qui connait un peu l'UEFA tout de même ;)

    Sait désormais le nombre nécessaire de joueurs qu'il lui faudra pour pouvoir tenir la route en Coupe européenne ET en championnat. En gros 4, 5 attaquants dont 2 vraiment confirmés pour tenir le rang + 2 attaquants prometteurs et 1 grand espoir n'est pas de trop pour renfforcer un effectif du Racing qui se devrait d'être ambiteiux surtout avec un coach qui aime jouer l'offensive :).
  • Bon bah c'est mort pour Koné ... :(


    Quelques jours après l'officialisation de Frédéric Antonetti au poste d'entraîneur, l'OGC Nice a confirmé lundi le recrutement de l'attaquant Bakari Koné.

    Meilleur buteur de Ligue 2 cette saison avec Lorient (24 buts en 33 matches), l'Ivoirien (23 ans) va s'engager pour quatre ans. Le montant du transfert s'élève à 2 millions d'euros.


    Source: L'Equipe
  • Au risque de paraître parano... Est-ce que Keller n'aurait pas voulu faire venir Koné et vendre Niang à un bon prix alors que Ginestet veut absolument garder Niang au moins un an ? :'>
  • et meeeeerdeuuuu
    qu'est-ce qu'on fait maintenant si niang part ??? X-(
  • Tant pis, Niang reste de toute manière je vous le dit....
  • il reste toujours tommason ou trezeguet :o) mais lyon semble être en pôle position.
  • Bah maintenant c'est sûr on garde Niang ... Punaise que le Racing n'ai pas pu faire venir ce bijoux, en plus des autres attaquants!
  • Bon ben pas moyen que Niang s'en aille [-X
  • Au pire Niang prend encore de la valeur, et s'il doit partir se sera pour 35M€ la saison prochaine :D

    En attendant il nous fera soulever la coupe de l'UEFA =P~

    Mais d'abord Supermamadou va remettre une histoire douteuse d'une certaine direction de club en place :))
  • Quelques jours après l'officialisation de Frédéric Antonetti au poste d'entraîneur, l'OGC Nice a confirmé lundi le recrutement de l'attaquant Bakari Koné pour 4 ans. Le montant du transfert s'élève à 2 millions d'euros.

    Sources: http://www.lequipe.fr
  • maintenant il nous faut Grax on ne s'est se qui va se passer au mercato d'hiver #-o
  • Grax devrait signer à Porsmouth normalement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl qui vit à Mulhouse ici?
  • takl C'est un complot
  • takl Mulhouse n'existe pas
  • trakt Je suis né à Schilik, niveau gone on a vu mieux :D
  • mammouth Mulhouse c'est Thionville avec de la culture et les plus beaux villages alsaciens à 2 pas
  • takl Ohlalà v'là le canut qui fait son gône
  • trakt C'est pas juste, pourquoi les Suisses ont eu le droit de voter contre Mulhouse et pas nous?
  • virgile les 4000€ du Lux
  • takl Mulhouse est Suisse mais les Suisse ont voté contre Mulhouse et c'est leur dernier mot Jean-Pierre
  • trakt D'ailleurs à Lyon, nul ne perd ses verres, car chacun a son ver à soie
  • virgile nets d'impôts qui plus est...
  • trakt Monsieur @takl je vis à Lyon, à Lyon la soie c'est un mode de vie
  • mammouth si tu me dis que ton rep est vosgiens , je m'autoban à vie du stub
  • trakt Belfort c'est plus alsacien que Mulhouse historiquement
  • takl Monsieur @trakt la soie c'est pour les gosses de riches, ich bin eine victime.
  • trakt déjà c'est alsacien que depuis 1794, donc hein
  • trakt non mais les gars on va pas se mentir Mulhouse c'est quand même horrible
  • mammouth comme à Mulhouse :)
  • takl C'est une compensation pour les victimes mais ça ne rachète pas la dignité
  • takl c'est déjà un trauma générationnel. De nos jour tu peu ne savoir ni lire, venir de Thionville et bosser au Lux pour 4000/mois

Mode fenêtre Archives