Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.800 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • Match reporté, confirmé aussi à l'instant par les commentateurs du match OM AMIENS
  • Ce message est une brève publiée par lucas14, via Site officiel :
    Le match entre le Racing et le PSG, initialement prévu demain 17h30, est reporté à une date ultérieure.
  • C'est le PSG qui doit être satisfait.
    Pendant ce temps les matchs de L2 ou Marseille/Amiens se tiennent sans problème.

    Si encore ça avait un intérêt sanitaire...
  • Ouais enfin, Dortmund auras un meilleur Rythme que Paris...............pas sûr que pour le PSG se soit une si bonne nouvelle que ça !
  • A 20h du coup d'envoi, la Préfecture dans toute sa splendeur...
    Ca joue partout sauf chez nous !
  • Vu la recrudescence du virus en Alsace... C'est un peu logique... malheureusement.
    Merci cette immense réunion évangélique...par ou le virus s'en ai donné â cœur joie...
  • Le timing est malheureux et tardif. Mais là décision n’est pas illogique en soit . Vu notre promiscuité avec le haut Rhin et les mesures prises la bas .

    Pour le côté sportif, on les affrontait sûrement au meilleur moment possible . Dommage .
  • On les jouait quand même à un bon moment... en sandwich entre cette demie de coupe et le match retour important pour eux en C1. A voir la nouvelle programmation mais notre créneau était pas si mal, sur le plan du contexte.
  • Nice, Marseille, Ajaccio plus proche de l'Italie (foyer Européen), mais ça joue !
  • Dommage les parisiens voulaient le jouer en tout cas....
  • Parce-que pour l'instant ils n'ont pas encore décelé de gros foyer infectieux dans ces régions.
    Mais je suis sùr qu'à nice...où ils ont déjà annulé le carnaval..ils v'ont pas tarder à décréter les huit clos ou les reports...
  • Par contre on risque de rejouer en semaine et là va falloir négocier avec l'employeur
    D'ailleurs si tu me lis, j'adore travailler dans votre entreprise
  • Mais comme ça m exaspère cette décision de dernière minute. Pour un pauvre virus qui se soigne sans difficulté.
    Ça m énerve, ça m énerve, ça m énerve.
    On va effectivement se retrouver avec un horaire pourri en pleine semaine !
  • On apprend que les PSG a demandé à jouer ce match à huis-clos mais que cette demande a été rejeté...
    Un moindre mal..,...,.
  • strasbourg972 a écrit, le 06/03/2020 22:14 :
    Nice, Marseille, Ajaccio plus proche de l'Italie (foyer Européen), mais ça joue !


    Toutes ces décisions n ont aucune logique globale. C est selon l humeur du jour d un décideur on dirait !
  • Une des motivations de la Préfecture
    -1/4 des spectateurs vient du Haut-Rhin
  • fripon67 a écrit, le 06/03/2020 22:38 :
    On apprend que les PSG a demandé à jouer ce match à huis-clos mais que cette demande a été rejeté...
    Un moindre mal..,...,.
  • On va arrêter quand cette mascarade? Ils sont en train de paralyser tout un pays pour un virus certes virulent mais qui ne fera pas plus de dégâts que la grippe saisonnière... on ferme les écoles pour que les grands parents puissent récupérer les virus de leurs petits enfants. On annule des spectacles à 5000personnes mais 4500 ça passe... on ferme des marchés de village pour laisser l’hyper d’à côté ouvert... par contre les élections elles... on y touche pas...

    Protégez les gens qui en ont besoin et concentrez les mesures d’hygiènes sur les personnes fragiles... mais laissez vivre les gens
  • Nous sachons que c'est un complot judéo-maçonnique des reptiliens financé par le complexe militaro-industriel. Abonnez-vous à mon insta, twitter et chaine youtube. Et achetez plein de pâtes et de PQ.
  • rien
  • Je suis extrêmement énervé.
    Déjà parce que je considère que ce match aurait du se jouer, car on interdit les match, mais bon les haut-rhinois pourront quand même venir à Rivétoile et à la Place des Halles demain hein ...
    Et ensuite par le timing de la décision, un vendredi soir à 22h, moins de 24h avant le début du match, alors que ça fait déjà une semaine que tout le monde se demande si le match va pas être annulé, puis en milieu de semaine aussi quand le nombre de cas a commencé à sévèrement augmenter en Alsace et encore hier quand la préfecture nous assurait que ça allait se jouer .. et ce matin... mais non, on attend le vendredi soir 22h... c'est une honte, le préfet est un total incompétent, n'importe quel alsacien ferait mieux son travail que lui, n'importe quel autre alsacien aurait pris une décision ferme bien avant "on joue ou on joue pas", on attend pas le dernier moment alors que ça fait plusieurs jours qu'on voit comment la situation évoluait.
    J'en peux plus de ces incompétents notoires qui décident pour le peuple alors qu'ils ne sont même pas élu, un mec non-élu qui peut décider comme ça d'interdire tous les match de foot, de fermer les frontière, c'est hallucinant. Il n'a aucune légitimité, pas plus qu'un roi.

    Incompétence et manque de respect pour tous les spectateurs et demain je suis prêt à parier que des centaines se retrouveront devant les grilles comme des cons puisqu'on l'a décidé au dernier moment.
  • Bien parlé !
  • N'importe quoi.
    Je pense que tout a été fait pour que le match puisse être joué, mais le risque était trop important.
    "L'incompétent" il aurait bon dos si le match génère des centaines de contaminations supplémentaires.
    Je ne suis pas ravi de ce report, mais c'est une décision qui a un certain sens aussi.
    On a beau parler de chiffres, de taux de létalité, de personnes fragiles... Le plus embêtant reste que ce virus progresse de manière exponentielle et risque de poser des problèmes économiques bien plus graves que celui de se soucier de la tenue d'un match de football.

    Ça fait chier, c'était peut-être un moment propice, mais c'est comme ça.
    Lavez-vous les mains.
  • Etonnant que la Préfète n'ait pas encore ordonné d'ériger une grande muraille à hauteur de Sélestat... #-o
    Mais un arrêté peut encore tomber à 2h24 cette nuit...
  • Est ce que que le report du match peut avoir lieu pendant la trêve internationale à la fin du mois ? Est ce techniquement possible car on a jamais vu un match de championnat à cette période ... je pense clairement que non.
    Sinon ça serait le 8 ou 15 avril si le PSG ne passe pas en 1/4 ... sinon carrément en mai où l'on accueillerait Marseille et Paris dans la foulée ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives