[Arrivée] Bakari Koné
Flux RSS 229 messages · 14.293 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jlopes
-
hali00oh merde !
merci pour l'info, il nous faut un attaquant avec du potentiel histoire qu'il "s'adapte" au club afin de pallier un éventuel départ offensif au mercato. -
hali00 a écrit : maintenant il nous faut Grax on ne s'est se qui va se passer au mercato d'hiver
Déjà Koné et Grax n'ont pas du tout le même profil
-
Y en a qui se sont foutus de ma gueule quand j'avais dis que Koné allait nous filer sous le nez et irait à Nice...et ben voilà, maintenant c'est plus des rumeurs c'est du concret..malheuresement pour le racing..
-
Encore une petite perle qui nous passe sur le nez mais bon si on garde Mama, je n'aurai rien contre B-)
-
Euh... ça fait trop de bonheurs d'un coup tout ça
-
je m'interroge ?
comment un joueur peut choisir Nice, alors qu'il etait courtisé par tte la L1 (OK il vient pas en alsace, mais au moins Lilles ou Rennes, là ou les attaquants prouvent qqch).
comment Nice peut sortir 2 m d'euros, alors que le club n' a que trés peu de recettes billeteries, des sponsors en cartons, et pas de PDT riche...
enfin bonne chance à lui -
guigues a écrit : je m'interroge ?
comment un joueur peut choisir Nice, alors qu'il etait courtisé par tte la L1 (OK il vient pas en alsace, mais au moins Lilles ou Rennes, là ou les attaquants prouvent qqch).
Au contraire, c'est pas un mauvais choix de carrière d'aller dans un "petit" club de D1, histoire de s'adapter doucement à l'élite, sans trop de concurrence (parceque Vahirua... :)) ). Après c'est sûr qu'à Lille, Rennes ou Strasbourg il aurait aussi pu jouer, mais l'aspect financier a sans doute aussi joué... (et si Nice met 2M€ sur la table, Koné doit aussi avoir un bon salaire à mon avis)
Citation:
comment Nice peut sortir 2 m d'euros, alors que le club n' a que trés peu de recettes billeteries, des sponsors en cartons, et pas de PDT riche...
Tu sais, dans le midi ça se passe pas toujours comme chez nous :)) O:) -
Nice avait vendu bien cher je ne sais plus trop qui à la fin de la saison 2003/04, ainsi que Pitau au début de la saison qui vient de s'achever.
Ils avaient notamment pu acheter Balmont qui valait un beau paquet d'euros et garder le reste des sousous pour plus tard (Koné en l'occurence) :) -
thelak a écrit : hali00 a écrit : maintenant il nous faut Grax on ne s'est se qui va se passer au mercato d'hiver
Déjà Koné et Grax n'ont pas du tout le même profil
oui je sais bien, mais si Micka enfin j'espère pas s'en va Grax à le profil pour le remplacer
maintenant je pense que Mama est plus susceptible à un départ donc il faudrait trouver "remplaçant" d'ores et déjà aujourd'hui et je ne pense pas que Diané à le même profil que Mama. -
C'est juste pour signaler qu'il n'y a pas encore d'annonce officielles sur les sites OFFICIELS...
-
Foot- Transferts : Ewolo, 1ère recrue de Lorient
Alors que le sort de l'attaquant Bakari Koné, convoité par Nice, Sochaux, et Auxerre, n'est toujours pas rêglé, le FC Lorient a enregistré sa première recrue. Le milieu de terrain congolais Oscar Ewolo s'est engagé pour deux ans. Âgé de 26 ans, il arrivait en fin de contrat avec Amiens, club où il évoluait depuis la saison 1996-1997. Le club breton s'intéresse par ailleurs au milieu offensif guingampais Kemal Bourhani.
Source:L'Equipe
En gras...le transfert n'est toujours pas signé donc on peut garder un peu d'espoir. -
Rêver plus tôt, les enchères montent... :(
Mais ça confirme qu'on devrait garder Mamadou
-
Voila donc je pense que rien ai fait sur Koné que j'éspère toujours venir chez nous... (je sais je peux me toucher)
Mais sait on jamais......
-
l'espoir fait vivre
-
imaginons que keller ait demande aux dirigeants lorientais de ne pas le vendre tant que le cas niang n'est pas regle... :D
auquel cas il pourrait leur acheter kone avec un sacre paquet de fric.....
c'est quand meme bizarre que cette histoire traine autant
-
Il a du leur promettre une sacrée somme alors. :))
-
peut être un pourcentage...
-
...sur le transfert de niang.....
-
exactement! :))
-
holicool a écrit : Nice avait vendu bien cher je ne sais plus trop qui à la fin de la saison 2003/04, ainsi que Pitau au début de la saison qui vient de s'achever.
Ils avaient notamment pu acheter Balmont qui valait un beau paquet d'euros et garder le reste des sousous pour plus tard (Koné en l'occurence) :)
C'est Everson qu'ils ont vendus les niçois.Ils me semblent qu'ils l'ont fourgué au Benfica pour 3 millions d'Euros. -
En tout cas l'espoir est de nouveau parmis nous, n'est ce pasmulhousien68?
-
Oui mais bon pas trop quand meme :(
Auxerre qui va certainement vendre Kalou, aura beaucoup d'argent.
Socheaux a besoin de se renforcé avec le départ de Santos.
Bon Nice j'y crois pas trop.
La seule chance qu'on est de l'acheté c'est de vendre Niang. Néanmois ce joueur, il nous le faut absolument!!!! -
L'OGC Nice, le FC Lorient et Bakari Koné indiquent sur leurs sites Internet qu'ils se sont mis d'accord pour transférer le joueur : l'Ivoirien va signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans.
-
Par ailleurs, le club niçois s'est attaché les services pour quatre saisons de Florian Boucansaud, qui était en fin de contrat avec Gueugnon. Le défenseur central s'était mis d'accord dès le mois de janvier avec l'OGCN. Il s'agit donc de la deuxième recrue niçoise après la signature, mardi, de l'attaquant lorientais très convoité, Bakary Koné.
L'équipe (Foot - Transferts : Jose Cobos arrête) -
Désireux de changer d'air en fin de saison et suite à son récent statut de remplaçant sur le banc marseillais, l'Ivoirien Bakari Koné vient de donner son accord au Racing Club de Strasbourg, actuel dauphin de Lens en L2, en cas de remontée en L1.
(Source : Football365)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.