Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.371 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
steelJe cherche un match amical pour demain...
Mon équipe : StrasbourgToujours (587700) -
C'est trouvé, j'irais en Belgique.
-
Moi je joue une D.VI roumaine à domicile.Quelqu'un sait ce que ça vaut?
-
j'ai une petite D6 pour mon prochain tour de coupe ca devrait aller O:) sinon la d6 rouamine ca va le niveau est comparable a la france
-
Heureusement qu'il y a cette coupe de France! Je m'étais endetté à hauteur de 450 000€ pour le stade
et maintenant suite à ma premiere victoire en CDF, mon premier match à domicile a attiré près de 20 000 spectateur et j'enchaine ce mercredi par une autre équipe de DVI et donc à nouveau des recettes
J'espère vraiment encore passé ce tour!!!!
-
Moi de même, j'ai atteint -498'000 euros (j'avais bien prévu le coup avec mon stade), et là je suis à -399'000 avec un match à domicile demain. (+)
Victoire impérative en coupe pour espérer repasser en positif dans 2 semaines et demie. -
Purée quand je lis tous ces messages je me dis que je suis nul de vouloir rester aux alentours de 0 tout le temps, rien que le fait de prendre un entraineur pour 70000 ça m'a fait criser, alors quand je vois ça je me pose des questions
-
Beaucoup dise qu'on peut s'endetter jusquà - 200 000 euros sans problème... surtout quand on débute.
-
c'est vrai que j'ai acheté mon fameux entraineur a la treve et je suis deja de nouveau dans le positif grace à un derby en ligue et a la coupe de france
-
Il faut faire attention quand on passe en négatif, il faut vraiment être sur de remonter très vite! Il est en général déconseillé de passer sous les -200'000.
Pour le stade, c'est particulier: en finissant 3ième l'an dernier, j'étais assuré de jouer 4 matchs à domicile lors des 6 premiers matchs de championnat, plus la coupe de France où j'ai pour objectif de passer 3 tours.
Si j'avais perdu au premier tour de coupe de France, mes supporters n'auraient pas été contents, mon stade aurait été moins rempli ce WE et je n'aurais pas de match demain. Autrement dit, je serais avec une prévision à -420'000 et aucun match à domicile la semaine prochaine.
Et quand tu sais que j'ai gagné mon match de coupe aux pénalties, tu te dis que ça se joue à peu de choses...
-
Bonjour!
Je voulais juste signaler que je pratiquais également HT.
Mon équipe est l'Etoile Noire La Houve (176359), mon pseudo est polonia.
Voilà! :D -
Bon aujourd'hui 2ème tour de coupe de France, en espérant un coup de chance, pour vraiment me faire plein de fric
Sinon le selectionneur national a été élu très largement, il s'agit de Papet, un mec avec pas mal d'expérience. Sinon personne n'a eu la chance de tirer un futun international?
-
hyrka a écrit : Bonjour!
Je voulais juste signaler que je pratiquais également HT.
Mon équipe est l'Etoile Noire La Houve (176359), mon pseudo est polonia.
Voilà! :D
Je t'ai ajouté à la liste... à priori, tu es le stubiste qui a le meilleur niveau à Hattrick. Félicitations :) -
N'empêche, vous ne trouvez pas dommage la gestion des régions françaises à Hattrick ?
Par exemple, il existe la région "Alsace" mais aussi la région "Strasbourg". De même pour d'autres grandes villes...
C'est un peu absurde je trouve finalement... surtout quand comme aujourd'hui il fait super beau en Alsace et qu'il pleut comme vache qui pisse à Strasbourg.
C'est aussi et surtout dommage pour tout ce qui est derby... -
marc a écrit :
tu es le stubiste qui a le meilleur niveau à Hattrick. Félicitations :)
Merci...Mais c'est peut-être aussi parce que j'y joue depuis plus longtemps que la plupart des stubistes!
-
On compte sur toi pour nous donner des conseils d'ancien alors ! :)
Bienvenue parmi nous en tout cas :D -
Merci beaucoup.
Pas de problèmes pour les conseils, même s'il y a certainement des joueurs bien plus qualifiés que moi sur les confèrences HT!
Et puis vraiment superbe cette stub! Super boulot! -
Je viens de voir assez bizarre...Je m'explique:
J'avais deux joueurs très important bléssé pour 3 semaines.
Je me suis dit prend un kinésitérapeute pour voir...et POF mes joueurs sont guéri et peuvent joué!!
-
Je pense que ca vient du fait que tu peux pas voir ces infos pendant les matchs... ou je me trompe????
-
C'est possible, mais ce qui m'intrigue alors c'est que les joueurs que je vends je les vois.Est ce normal?
-
Effectivement, les infos sur les blessures ne sont pas dispo pendant les matchs (comme les autres stats d'ailleurs: buts marqués, etc...).
Euh..A savoir aussi que les kinés sont là pour réduire le risque de blessure, mais pas pour soigner les joueurs. Ce sont les médecins qui sont utiles dans ce cas...si mes souvenirs sont bons. -
Oui c'est sa je viens de vérifié moi qui croyait pouvoir les récupéré pour mon prochain match
-
Le meilleur buteur actuel de la coupe de France s'appelle... Chapuis! Ca s'invente pas... :p
-
J'ai besoin de conseils
Suite à mes conneries de mercredi, je dois tout faire pour remontrer le moral de mes supporters ainsi que mon Team Spirit.
Je tourne avec 4 attachés de presse et 1 psy.
Est-ce que si je double (voire plus) mes adp ça peut aider en quoi que ce soit concernant le moral de mes supporters ou ça n'y fait rien ?
De la même façon, est-ce qu'en prenant une grande quantité de psys, est-ce que ça peut m'aider à élever mon TS ?
Merci d'avance -
Pour les supporters, si tu fais un bon résultat samedi, ils auront vite oublié ta déroute de mercredi. Leur moral devrait remonter naturellement.
Pour le TS, la seule solution est le PICS, les psys n'agissent que sur la confiance, il me semble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.