Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.297 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Euh non...
    Vu le niveau de la concurrence et notre système de jeu, il ne jouerait pas plus chez nous et encore moins en Europa League.
  • Ah si il a ce profil d'ailier/ mo qu'on recherche, je suis convaincu qu'il aurait jouer
  • Un joueur de niveau L2 au grand max, qui a une mentalité douteuse, et qui ne progresse plus depuis un moment. Aucun apport possible d'un joueur pareil, il n'aura fait qu'une seule chose de vraiment positive pour le club, c'est de partir à un prix hautement surestimé par Nice.
  • En imaginant qu'il soit resté, il aurait sans doute joué plus que 10 minutes sur les 18 derniers mois en L1, il aurait pu progresser et peut-être faire partie de la rotation chez nous.

    Ce qui est admirable, c'est qu'il continue à donner le change en interview "non je ne regrette pas, je vais avoir ma place ...".
  • Voilà @anaconda c'est ce que je pensais....

    Évidemment qu'il regrette, il essaye juste de donner le change car il a un boulard pas possible....
  • versesclas a écrit, le 27/08/2019 09:34 :
    Ah si il a ce profil d'ailier/ mo qu'on recherche, je suis convaincu qu'il aurait jouer


    Oui, Il a le profil mais jamais il a le niveau. Sinon, des MO/ailiers, on en a aussi en Réserve à ce compte là.

    On parle d'un gars qui faisait banquette derrière Blayac et Guillaume.
  • Il aurait pu progresser à la différence d'un Blayac après il a une mentalité de merde je vous l'accorde...
  • L'année où il se barre il avait pas mal joué dont certains titulaires, ce qu’il n’a jamais connu à Nice.

    Après il rendait des copies infâmes et a préféré se barrer plutôt que de remettre en question (j’ai encore en tête le match à Nice où on mène 2-1, on est à un de moins et Monsieur rentre et ne court pas et ne défend surtout pas).
  • Je comprends mais il aurait pu progresser c'est juste ce que je dis..... @anaconda
  • C'est officiel
    Il a été prêté à Troyes par Nice
  • superdou a écrit, le 27/08/2019 09:42 :
    Un joueur de niveau L2 au grand max, qui a une mentalité douteuse, et qui ne progresse plus depuis un moment. Aucun apport possible d'un joueur pareil, il n'aura fait qu'une seule chose de vraiment positive pour le club, c'est de partir à un prix hautement surestimé par Nice.


    Exactement, je suis du même avis que toi ! Je dirais même, mentalité de ***** Il avais sans doute du talent, mais aussi ..... du melon !
  • Même à Troyes il n'est pas titulaire
  • C'est Ihsan Sacké...
  • Ah suberbe vraiment j'adore....
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via SO OGCN :
    L'ancien joueur du Racing Ihsan Sacko a été prêté à Cosenza (D2 Italie) par Nice.
  • Vachement utile de forcer son départ du Racing alors qu'il découvrait seulement la L1 avec nous à l'époque, pour au final arriver à ce résultat..
  • Oui, il nous a apporté 2M€ qui ont permis de débuter notre transformation d'équipe de National / Ligue 2 en club de Ligue 1, alors que le joueur lui-même ne vaut pas un clou.

    Sans aucun doute la meilleure affaire jamais réalisée par Keller et le Racing.
  • Le joueur lui même n'est pas si mauvais, justement le problème il a certainement des clous à la place de ses neurones.
  • Au bout d'un moment, ça deviendra rédhibitoire pour sa carrière pro ...
  • Ca commence doucement à sentir le pâté quand même.
    Il me rappelle Yannick Imbs 15 ans après.
  • mal conseillé, une des grandes tares du football.
  • L'Italie ça peut lui faire du bien, un pays où la tactique est importante. Il est déficient à ce niveau, ça explique en partie pourquoi il perce pas en L1. Mais ça ressemble au prêt de la dernière chance pour lui.
  • ça ressemble à une carrière à la JAF, avec l'interview dans 10 ans : "j'étais jeune, j'étais con"
  • Je ne sais pas si son problème c'est le mauvais conseil ou si c'est son niveau. Nice n'est pas forcément une destination repoussante et le pire, c'est qu'il a eu du temps de jeu : c'est bien le problème. Il a bien eu l'occasion de ne rien montrer, malheureusement pour lui.
  • j'imagine que son conseil lui ayant trouvé un contrat juteux -pour le conseil, peut être pour le mec qui semblait faire n'importe quoi au recrutement à Nice- lui a monté la tête comme quoi il n'avait pas assez de temps de jeu au Racing, que son talent méritait mieux, que Nice le voulait absolument.

    Résultat il n'a pas confirmé dans un nouveau club, ce qui arrive et est venu rejoindra la liste des mecs qui auraient mieux fait de bosse à l'entrainement plutôt que de rêver de gazon plus vert ailleur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives