Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ibrahim Amadou

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 23.108 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par maxmaxdu67

  • Selon Yohze on aurait accéléré ces derniers jours sur le joueur. Vu que la rumeur existe déjà depuis quelques semaines je pense qu'il est temps de créer un topic dédié.

    Bordeaux Saint Étienne et des clubs turcs sont aussi sur le coup.
  • Il est mentionné dans plusieurs sources comme un cible en cas de départ de Simakan.
  • Pas mal , bon profile, 5m sa ce tente
  • Je ne pense pas qu’il viendrait pour remplacer Simakan !
    Amadou est un vrai 6
  • Je crois que les topics [Arrivée] sont ouverts quand il s'agit de sources sûres. Les twittos en font-ils partie? Ils annoncent tellement de choses...
  • Oui, on rouvrira quand un média sérieux et identifié donnera l'information.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu défensif de Séville (Espagne) Ibrahim Amadou (27 ans).
  • Très bon joueur, espérons la concrétisation :)
  • 27 ans je pensais 23 24. Bon recrutement si il s'inscrit dans la durée 2 3 ans. On peut pas faire de plus value de ouf dessus. Donc doit être sûr et stable.
  • En espérant que son arrivée s'accompagne de celle de l'attaquant géorgien espoir Mariam Janikashvili pour avoir un duo Amadou et Mariam.

    Sinon, profil qui me semble bien même si j'ai envie de dire "tout ça pour ça". Surtout quand T. Laurey explique que les joueurs "au-dessus" temporisent pour espérer mieux que le Racing. Il était chez le 18ème de Liga en prêt... Je ne pense que le Racing n'est pas moins intéressant, même si la Liga est dans le TOP 3 des championnats les plus attractifs.

    Maintenant, l'article de l'Equipe semble vraiment parler d'une piste parmi bien d'autres. Mais je préfère ce genre de piste que Gélin, ex Ndoram ou autre du genre.
  • goog a écrit, le 08/09/2020 18:33 :
    27 ans je pensais 23 24. Bon recrutement si il s'inscrit dans la durée 2 3 ans. On peut pas faire de plus value de ouf dessus. Donc doit être sûr et stable.

    J’ai envie de prendre le contrepied de ce post : 27 ans, c’est du vécu. Des expériences médiocres à l'étranger qui l’ont sans doute endurci.
    Aucun problème s’il ne s’inscrit pas dans la durée ou si on ne peut pas faire de plus-value. A peine sa venue est évoquée qu’il faudrait s’enquérir des conditions de son départ... S’il est bon, il ne fera pas long feu à Strasbourg. Un prêt serait idéal.

    Au moins cette rumeur occupera durant quelques temps les acharnés du mercato.
  • En terme de sources, Yo.Z et Toubache-ter sur twitter sont quand même très fiables (malgré la gestion Covid du dernier vs MHSC).

    Je vois pas pourquoi on devrait les exclure. Ils ont régulièrement des données plus précises que les magazines classiques qui débarquent 1-2 semaines après avec leur info, sans leur donner crédit.
  • Une pendule cassée indique deux fois la bonne heure dans une journée :-B
  • Je ne te le fais pas dire.. Et même un écureuil aveugle trouve parfois une noisette.
  • Citation:
    Au moins cette rumeur occupera durant quelques temps les acharnés du mercato

    Haha j'en suis
  • kitl a écrit, le 08/09/2020 19:41 :
    Une pendule cassée indique deux fois la bonne heure dans une journée :-B


    :))(+) Faut que je la ressorte celle-ci !
  • deadp00l a écrit, le 08/09/2020 19:33 :
    En terme de sources, Yo.Z et Toubache-ter sur twitter sont quand même très fiables (malgré la gestion Covid du dernier vs MHSC).

    Je vois pas pourquoi on devrait les exclure. Ils ont régulièrement des données plus précises que les magazines classiques qui débarquent 1-2 semaines après avec leur info, sans leur donner crédit.


    je comprends que le @patron se limite aux sources officielles pour ouvrir les topic, cela n'empêche pas d'en parler dans celui dédié au mercato. En effet je trouve que le dénommé Yoz donne effectivement des infos qui se révèlent fiables notamment parce qu'il ne cherche pas à balancer à tout va et n'en parle que lorsqu'il a recoupé : ce que devrait faire certains journalistes.
  • Mohamed bouhafsi dit également que le racing aimerait le faire signer !
  • En plus il présente l'avantage de pouvoir aussi jouer comme gardien... :D
    Sisi souvenez-vous (j'y étais en plus quel match fou)!
  • De Préville avait été bien plus convaincant comme gardien
  • Ahlala, que c'est beau un stade... PLEIN !!!
  • deadp00l a écrit, le 08/09/2020 19:33 :
    En terme de sources, Yo.Z et Toubache-ter sur twitter sont quand même très fiables (malgré la gestion Covid du dernier vs MHSC).

    Je vois pas pourquoi on devrait les exclure. Ils ont régulièrement des données plus précises que les magazines classiques qui débarquent 1-2 semaines après avec leur info, sans leur donner crédit.


    Toubache fait de la politique et joue un rôle de polémiste à tendance zemmourienne mais ses infos sont effectivement fiables. Racingstub joue quant à lui un rôle d'archiviste et de base de données, ce qui expliquerait que seules les infos confirmées sont souhaitées. Cependant, je suis d'accord qu'on puisse discuter des rumeurs, même les plus folles car, ce qui fait aussi le charme du forum c'est son détachement avec pas mal de participants qui se prennent pas au sérieux et qui ont un excellent humour donc ce serait des topics assez marrants à discuter!
  • holicool a écrit, le 09/09/2020 09:10 :
    kitl a écrit, le 08/09/2020 19:41 :
    Une pendule cassée indique deux fois la bonne heure dans une journée :-B


    :))(+) Faut que je la ressorte celle-ci !

    Je l'ai entendu de la bouche de l'incomparable @strohteam.
  • Ces derniers jours, les dirigeants du strasbourgeois se sont très concrètement rapprochés du Franco-Camerounais, transféré en 2018 du LOSC en Andalousie contre 15 millions et prêté en 2019-2020 à Norwich (Premier League), puis Leganes (Liga). Le joueur ne serait pas insensible à la cour assidue du Racing. Mais ce dernier n’est pas le seul sur le coup et attend désormais qu’Amadou se positionne, ce qui ne devrait plus tarder.

    DNA
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives