Abdoulaye Ousmane
Flux RSS 18 messages · 4.839 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par takl
-
lepatron -
A participé au match RCS II - Biesheim 1-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire
-
A participé au match Épernay - RCS II 1-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS II - Troyes II 1-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire
-
A participé au match Ostheim-Houssen - RCS II 0-3 (Coupe du Grand Est) le : titulaire [C]
-
A participé au match Colmar - RCS II 3-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire [C]
-
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Afrik foot :
Abdoulaye Ousmane a été appelé en équipe nationale de Mauritanie pour affronter la Sierra Leone et le Sénégal en match amical les 9 et 13 octobre. -
A participé au match RCS - Montpellier 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
Toujours sans club, il est mis à l'essai pour une quinzaine de jours à Annecy, en N1 (Le Dauphiné libéré).
-
Après six mois sans club, il vient de signer à l'Apollon Larissa, en D2 grecque.
-
Le club de Granville (N2), qu'il a rejoint à l'automne dernier, annonce son retour au Racing.
-
C'est une blague?
-
Ouest France a repris l'info, j'avoue que là, je comprends pas...
-
Pour encadrer la réserve?
-
Bagdad aurait-il découvert une pépite hors d'âge mais qui peut encore rapporter gros?
-
mouloungoal a écrit, le 14/01/2025 19:14 : Pour encadrer la réserve?
Je vois pas d'autre explication. -
Depuis des années, il n'y a plus de joueurs plus âgés destinés à "encadrer" la réserve, les dirigeants du centre de formation ayant fait le choix de n'y faire jouer que les meilleurs jeunes du club. Donc soit il y a eu un changement de politique (et donc que François Keller n'a plus la main), soit Ousmane vient pour faire le nombre en équipe une.
-
Il y'a aura quelques éléments de la 1 parfois ainsi que l'un ou l'autre joueur plus mature dans l'équipe réserve a l'avenir .
Constat que l'équipe était bien trop jeune et naive pour faire face en N2 . Visiblement partagé par l'ensemble de l'équipe technique . -
A participé au match Besançon Racing - RCS II 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match Sarreguemines - RCS II 5-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match Koenigshoffen - RCS II 2-3 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Sarre-Union 4-3 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match Raon l'Etape - RCS II 4-2 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
A participé au match Dole - RCS II 0-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Metz II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
Qu'est-ce qu'il devient cette année ?
-
A participé au match RCS II - Haguenau 2-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Stuttgart VfB - RCS 7-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match Colmar - RCS II 2-0 (Amical) le : titulaire
-
25 ans, seul joueur de plus de 23 ans à figurer dans l’effectif pro à date.
Il va nous plomber la moyenne d’âge lui.
Il joue avec la reserve ? Ou il est réserviste en reserve ? -
Il encadrera l'équipe réserve. Contrat pro car obligatoire d'un point de vue "légal".
-
Une fois de plus, je lis le topic d'un joueur du racing et je me dis : "mais qui est ce gars ?"
-
Abdoulaye Ousmane is the new Tommy De Jong.
Voilà.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.