Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• je suis bien content parce que je pars en vacances 2 semaines sur la cote d'azur :D/
  • Mais je vais manger avec qui moi, le midi? :(

:p ;)

Bonnes vacances!
  • deb a écrit :
    Je suis bien plus que contente, je suis HEU-REU-SE! (oui oui, en 3 mots :)) ). J'ai eu mon permis moto ce matin du 1er coup!!!!!!!! :D :D :D

En même temps, je lance un appel : si quelqu'un est d'accord pour me donner sa moto, j'accepte :p

bravo deb pour ton permis avec un peux de retard (+) (+)

j'espere qu'on fera bientot une balade avec ta moto :-'

le jour ou tu en aurra une :-w

http://tinypic.com/5mejwi
  • Si tu veux que j'ai une moto, faut que tu me la payes :* O:)

Mais ne compte pas sur moi pour en faire dans la même "tenue" que la nana de ta photo ;)
  • désolé j'ai pas d'argent je suis un ROUMAIN :)) :))

moi je regardez la moto trop cool :)-

j'avait meme pas vue la fille :-'

quel tenue d'enfer :-'
  • B-) je suis HEUREUSE de ne plus voir ma prof d'allemand jusqu'en septembre, de ne plus avoir à subir cette sal*** pendant un moment! Ca me rend extatique!!

Contente aussi que toute la classe vienne en tong+ lunettes de soleil+ chewing-gum (qui fait des bulles)+ portables allumés pour nous venger de la prof d'anglais (vieille prof frustrée et complexée d'après le proviseur, c'est dire)

Contente aussi de ne pas avoir son physique (c'est méchant je sais mais rien que d'y penser :-& )
  • Je suis contente que les cours se termine en rigolade mais je suis surtout triste de plus voir certain(e)s prof que j'ai detesté durant l'année et qui au fond ne sont pas si mal ! :(( et aussi de plus voir ma classe , qui était géniale et donc voilà :((
  • Semaine d'exam finie (et plutot réussie je crois)+ dossier clinique imprimé= pucine en vacances qui revient sur le stub!!! :). Je suis désolée pour vous!!! :))

Je vais faire ma marmotte pendant trois mois avec mes amies peluches ( ;) )!!!
  • je suis bien content,
    parce hier mon résponsable ma dits que tu a libre mercredi 8 juin.

Et en plus c'est le jour de mais 27 ans
  • Moi je suis bien content !!!! dimanche je vais a Paris pour la deuxieme fois de la saison!!!
    Pour la finale de la SIG!!! apres notre Racing!!!
    Ca va etre chaud !!!!!!!!! L' alsace qui gagne!!!!! :)- :D
  • Je suis bien contente car ce matin France Info vient de me reconnaitre élite de le nation!!
    Mangez la poussière vermiceaux! :)) lol!
  • Et ne postule jamais en ESC, car les directeurs vont te raconter que t'es "la pensée universelle de demain": ça fait trop de pression d'un coup... quand aux chevilles!

N'empêche que l'élite blonde, c'est un grand truc effrayant =;
  • Nous autres ABIBAC avons d'après France Info un bac allemand plus difficile que les allemands eux-mêmes. Nous sommes très peu de part le monde et maitrisons à la perfection 2 langues, ce qui est de tout point de vue remarquable.
    Mais je te rassure, je garde les pieds sur terre! :D
  • ça fait quand meme plaisir de savoir qu'on est deux sur le stub, je croyais que j'etais le seul extraterrestre ici bas sur cette terre d'incultes monolinguistes :-B :o)
  • tu fais ABIBAC aussi?
  • Je suis contente que mon conseil soit passer et que je passe en S , mais maintenant j'ai peur ! Et oui je suis zarbe ... :) Autrement c'est géniale , 3 mois de vacances entres potes :)
  • Je suis content que l'SVT ne soit pour moi qu'un vilain petit souvenir dans quelques semaines. Car entre nous j'en ai rien à foutre de leurs amylases et leurs bordels.
    Bref je suis bien content.
  • Je suis bien contente, parce que demain, je repars à Paris pour ENFIN voir Coldplay en concert et qui plus est à l'Olympia :x :D
  • Je suis bien content que l'UEFA me permette, si mes calculs sont bons, de rentrer en France pour voir les premières victoires européennes du Racing en Coupe d'Europe :)-, et de profiter de l'occasion pour voir les tronches de certains Stubistes forts sympathiques (ceux que je connais déjà de visu sont pas tops, franchement :-& )...
  • Y vont être contents d'apprendre ça! :))

:D :p
  • je suis bien contente d'avoir passé un moment sympa avec deux de mes meilleurs amis (et Lancelot) à l'Orangerie!
  • J'aime bien que le petit clin d'oeil que tu as lancé à Lancelot !!! Trop fort ! :)) :)) =D
  • Ben attends il a un rôle majeur dans ma vie!
  • Ben faudra que tu m'explique alors pourquoi tu ne lui as pas parlé pendant ... 2h ?!
    :))
  • t'exagère, je lui proposé d'aller jouer ailleurs!! :))
    Et puis je suis toute timide tu me connais :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives