Le plus beau but
Flux RSS 61 messages · 1.866 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ross3
-
marcTiens, je me posais une question hier : le Racing a mis beaucoup de buts dans cette première partie de saison... mais quel est le plus beau ? Votre avis m'intéresse ! -
J'ai raté le début de saison, mais celui auquel je pense immédiatement c'est le coup franc de Ljubo contre l'OM
-
La tête de Martins contre Marseille! (+)
-
le but de mouloungui contre montpellier est tres beau
(+) -
pareil que kibitz : le coup franc de ljubo contre l'ohème
-
Pareil pour moi!!
-
Le plus beau but est pour moi la tête de Martins contre l'OM, avec le kaos qui s'en est suivi !!
:)
Sinon, c'est vrai que le racing a beaucoup marqué cette saison, mais pas de buts d'anthologie comme ceux de Junhino ou Giuly -
rachmaninov a écrit : Sinon, c'est vrai que le racing a beaucoup marqué cette saison, mais pas de buts d'anthologie comme ceux de Junhino ou Giuly
C'est justement le constat que j'ai fait... on a pas eu de grosses frappes, de reprises ou de retournés à se mettre sous la dent. Ils font chier quand même ces joueurs:
-
C'est vrai que le plus beau but du racing depuis le début de la saison est le coup franc de ljubo contre l'om mais au niveau du championat il ne fait pas parti des magnifiques buts qu'on a pu voir depuis le début de saison!!
-
Sinon, pour retrouver un but de dingue, il faut remonter à l'an dernier...je ne sais pas si vous vous souvenez du but de Martins contre Lille à la Meinau...une frappe somptueuse du gauche en pleine lucarne opposée ! (+)
-
pas de buts spectaculaires mais au finish on a qd meme la meilleure attaque a domicile !
-
c'est vrai, on a une très bonne attaque nonbstant, donc on a pas à se plaindre ! (+)
-
L'an dernier j'ai aussi bien aime le but de Pena contre Sochaux. Mais pas le match par contre :(
-
C'est vrai Pena avait marqué une très belle frappe...dommage pour le score ( 1-3)
A ce propos j'aimerai bien qu'on réussiss enfin à ne pas perdre contre Sochaux à la Meinau....commence à en avoir marre de se prendre des raclées à chaque fois! (-) -
Enfin outre cette année pour moi le plus beau que j'ai vu était celui de Valérien Ismael sur coup franc contre l'inter!!
-
Le but de Keishi contre Rennes en 92...
Cette année, chais pas, j'ai bien aimé le but de Niang contre l'OM, pas très beau esthétiquement mais tout à l'arrache, à la volonté... -
Il y a celui de Rennes, quel patate !!!
-
Franchement vous avez oubliez le but de ljubo sur coup franc contre le PSG,celui contre marseille etait pas mal aussi!
-
Le racing en a mis quelques beaux dans leur conception. Sinon la tête de Martins contre l'OM m'a fait renversée ma bière.
Rayon nostalgie, comment oublier le coup franc somptueux de Mostovoï, (non, non, O:) je ne prêche pas pour ma paroisse...
), le 2-0 infligé à Nantes, l'année de leur titre, le seul d'ailleurs... c'était quel année déjà...?
j'ai plus toute ma tête! Au secours Conan...
:)
-
C'était en avril 1995, trois jours après la mythique demi finale de Coupe de France face à Metz. Nantes était toujours invaincu après 32 journées et le Racing lui a infligé sa seule défaite de la saison...
-
C'est vrai que ce coup-franc était un chef d'oeuvre... Ahhh Mosto
-
conan a écrit : C'était en avril 1995, trois jours après la mythique demi finale de Coupe de France face à Metz. Nantes était toujours invaincu après 32 journées et le Racing lui a infligé sa seule défaite de la saison...

je savais que je pouvais compter sur toi.
(+) Content de te retrouver.
-
Pour cette saison, le plus beau but est sans dout celui de Ljuboja contre Marseille. Mais sur ces dernieres années, je pense aussi a la frappe surpuissante de Keshi (contre Rennes en 92) et au but d'Ismael contre l'Inter a la Meinau (quel match ...)
-
mosto a écrit : conan a écrit : C'était en avril 1995, trois jours après la mythique demi finale de Coupe de France face à Metz. Nantes était toujours invaincu après 32 journées et le Racing lui a infligé sa seule défaite de la saison...

je savais que je pouvais compter sur toi.
(+) Content de te retrouver. 
Le monde est vraiment petit! Content aussi!
-
Y a une frappe de Keller contre Martigues, je crois, il y a quelques années qui était pas mal...
Et lors d'un fameux 5-0 contre Martigues, on avait eu un but de Gravelaine je crois précédé d'une tallonnade de Mosto... dans sa conception, le but était bien classe :)
Sinon, on doit bien avoir un des buts de Zitelli non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.