Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 1377 messages · 295.480 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Si c'est équivalent ou mieux que 15 M€ cash + 4/5 M€ de bonus "facile" en plus de nous le laisser 6 mois, il n'y a pas photo.
    A voir où peut mener la surenchère et quand il faudra trancher.

    Milan c'est aussi une équipe qui a un beau projet de retrouver le lustre d'antan, avec une histoire, des légendes, un blason mythique. Leipzig, c'est un peu le nouveau riche, venu de nulle part. Mais pour jouer la C1, sa progression, le championnat, etc. : Leipzig, c'est encore mieux je pense vraiment. Puis ils nous le prêterait 6 mois, faut pas déconner :D
  • Avec la C1 chaque saison et la grosse vente à venir d'Upamecano (la même qu'ils feront avec Simakan dans 2 ans), Leipzig a une force de frappe bien supérieure au Milan (+)
  • En tous cas, l'article des DNA ce soir à 21h53 indique que Leipzig s'alignerait sur l'offre milanaise (fixe et bonus idem) + prêt 6 mois.
  • matteo a écrit, le 07/01/2021 22:19 :
    zodd a écrit, le 07/01/2021 18:10 :
    Liverpool serait également venu aux nouvelles selon Julien Maynard (TF1/Telefoot). Alors ? Transfert toujours imminent selon vous? ;)

    Vu ça également. Je me demandais déjà ce qu'il irait foutre à Chelsea, alors à Liverpool, un top 3 mondial actuellement ? C'est un coup à se faire prêter à Fulham, puis à Carlisle United, puis à Macclesfield Town, puis à Dagenham & Redbridge, puis à Sivasspor. Je l'aime bien Simakan, mais quand on voit que Saliba n'a pas passé le cut à Arsenal...

    Qu'il ne vise pas trop haut trop vite et qu'il s'impose au Milan, c'est déjà un beau défi. Et si Liverpool signe un plus gros chèque, c'est tant mieux pour le Racing, mais ce serait dommage pour sa carrière, du moins c'est mon avis.


    Son pote Wesley Fofana s'est bien imposé en tant que titulaire incontestable à Leicester, pourquoi n'y aurait-il pas de place pour Simakan aux côtés de VVD surtout qu'ils ont pas mal de blessures en ce moments. Opportunité à saisir si elle se présente en plus les contrats sont plus juteux en Premier league.
  • A noter que sa valeur Transfertmarkt est passée à 18M
  • father-tom a écrit, le 07/01/2021 23:41 :
    En tous cas, l'article des DNA ce soir à 21h53 indique que Leipzig s'alignerait sur l'offre milanaise (fixe et bonus idem) + prêt 6 mois.


    Ca ce serait la méga classe.
    On serait un peu deg dans six mois, parce qu'il aura encore pris de la valeur... Pour le reste, ce serait la meilleure solution pour le club
  • S'il est prêté 6 mois, on peut se séparer de Mitrovic sans perturber l'équipe et sans avoir à trouver de remplaçant.
    On économise un gros salaire, on résout le problème de surcharge en défense central, et on a déjà les liquidités pour trouver le remplaçant de Simakan pour l'an prochain !
  • A priori, le racing serait pratiquement d'accord avec les 2 clubs, ce serait à Simakan de choisir
  • Quelle aubaine si on pouvait le garder encore 6 mois !
  • Au delà du fait qu’il va partir, je pense qu’il faut encore attendre avant d’accepter une offre le mercato est encore long.
    D’autres clubs vont peut être mener une attaque.
  • La vente plus un prêt serait la solution idoine pour nous.
    On assure la rentrée de cash, sans avoir le risqué que Simakan se blesse et sans perdre un des élément essentiel de notre defense.
    Ce serait, le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
  • Effectivement, l'offre avec le prêt de 6 mois est nettement plus avantageuse, et permetrait en plus le départ de Mitrovic, l'un des plus gros salaire du club, sans avoir à trouver un autre remplaçant, à un niveau très probablement inférieur à celui de Simakan.
  • Dernières infos de Gianluca Di Marzio, un journaliste italien parmi les plus fiables : dernière offre du Milan AC à hauteur de 15M + bonus. Le Racing ne veut pour l’instant pas descendre en-dessous de 20M. Leur alternative est Ozan Kabak, défenseur de Schalke.
  • Alors, ils ne veulent pas mettre plus de 15M+bonus pour Simakan mais leur alternative est Ozan Kabak que Schalke ne veut pas lâcher pour moins de 25M.

    Logique tout ça... b-(
  • La logique on pourra la voir que quand on aura le prix exact de leur futur transfert (que cela soit simakan ou le mec de Schalke) si il se fait
    Pour l'instant c'est que des montants de journalistes
  • Quand je vois que Lille demande 15 millions pour Celik, je vois pas comment on peut en espérer autant pour Simakan.
  • A participé au match Lens - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Tu trouveras certainement un cas inverse dans un autre club qui te fera dire « pourquoi n en demander que 15 millions ? ».
  • hammerfitz a écrit, le 09/01/2021 20:41 :
    Quand je vois que Lille demande 15 millions pour Celik, je vois pas comment on peut en espérer autant pour Simakan.


    Celik a 23 ans. A l’âge de Simakan il jouait en D2 turque.
    Si certains offrent plus, c’est qu’ils estiment qu’il va s’améliorer. Ça reste de la spéculation, mais pas dénuée de fond
  • Quelqu'un a des nouvelles suite à sa blessure ?
  • un petite blessure de 15-20 jours qui ferait capoter un transfert je serais pas contre :)

    si on le vend je suis pour un vente sec sans pret, son futur club va lui demander de jouer avec le frein a main. le mercato hivernal est fait pour te renforcer pas pour vendre tes meilleurs joueurs.

    On est loin d 'etre sauvé
  • changui a écrit, le 10/01/2021 13:02 :
    hammerfitz a écrit, le 09/01/2021 20:41 :
    Quand je vois que Lille demande 15 millions pour Celik, je vois pas comment on peut en espérer autant pour Simakan.


    Celik a 23 ans. A l’âge de Simakan il jouait en D2 turque.
    Si certains offrent plus, c’est qu’ils estiment qu’il va s’améliorer. Ça reste de la spéculation, mais pas dénuée de fond


    De plus Simakan à les meilleurs statistiques européennes sur les interceptions et certainement aussi une plus belle marge de progression. Bref de toute manière on s'en fout de Celik si je peux me permettre.
  • D'après la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan aurait offert 14 millions d'euros + 3 de bonus. Autant le garder à ce prix là si c'est possible financièrement et le vendre à un meilleur prix cet été, parce que là c'est à peu de chose près le prix d'un Ahoulou ou Fofana (Certes hors Covid et Mediapro) alors que le potentiel n'a rien à voir. [-X
  • Et on paye les factures comment jusqu'à cet été ?

    Parce que faut pas oublier que les finances, elles sont dans le rouge vif. On ne peut pas attendre cet été pour vendre Simakan.

    Les seuls moyens de garder Simakan, c'est soit de vendre un d'autre(s) joueur(s) à un prix équivalent, comme par exemple Ajorque + Thomasson, ce qui serait bien pire à mes yeux, soit de pouvoir se le faire prêter après l'avoir vendu comme visiblement proposé par Leipzig.
  • et c'est là qu'on apprend que @superdou est non seulement entraîneur en chef du Racing, mais aussi son expert-comptable ! :o)
  • superdou a écrit, le 11/01/2021 10:11 :
    Et on paye les factures comment jusqu'à cet été ?

    Justement, c'est bien pour ça que je précise "si c'est possible financièrement", mais ça m'a l'air compliqué vu la situation actuelle, tous les clubs sont dans le rouge. Après par rapport à des clubs comme Bordeaux ou Nîmes on est moins dans l'obligation de vendre, mais c'est sur qu'aucun président ne cracherait sur une grosse somme qui pourrait combler une partie du déficit...
    Ce serait une déception dans tous les cas de le voir partir pour si peu quand on voit le montant d'un Fofana ou même d'un Manu Koné (qui part de Toulouse pour 9 millions d'euros), malgré le contexte.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives