Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.114 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• si on refaisait venir Chapuis, il a assuré le maintien et puis il manque dans la Meinau !!! mais sinon sérieux Sonny Anderson retournera en France à Nancy ou Nice alors pq pas le Racing??? (même s'il a 35 ans)
  • Ils font quoi les dirigents? Ils recrutent plus? On entend tous les autres clubs acheter, sauf le Racing!!! En plus ils font rien pour acheter Johansen!!! Y'a du nouveau sur Pontus Farnerud?
  • On a déjà deux recrues, ce n'est pas négligeable, et puis en raison de la mini-crise interne cette semaine n'était pas vraiment propice au recrutement !
  • Ouai mais pourquoi ont-ils lessé partir Johansen!!!!!!!
  • Parce que ..... !!!! :p

D'ailleurs, avec 3 recrues (on a fait signer Boka aussi), le Racing est derrière Monaco, le club qui a dû faire signer le plus grand nombre de joueurs depuis le début du mercato :-'
  • Pour prendre Pontus :D
  • Et y'a du nouveau sur Pontus?
  • Tu sais qu'il y a un forum spécial transfert Racing avec un topic pour chaque rumeur ? ;)
  • yannick a écrit :
    Ils font quoi les dirigents? Ils recrutent plus? On entend tous les autres clubs acheter, sauf le Racing!!! En plus ils font rien pour acheter Johansen!!! Y'a du nouveau sur Pontus Farnerud?

Ah oui ?
    Et le Psg, Marseille, Auxerre, Bordeaux, Ajaccio, Lyon, Metz, Sochaux, il ont achete quoi ?

Je crois qu'on est les plus actifs niveau transfert officiel derriere Toulouse, Monaco, Nice, Troyes... :-'
  • Vous pensez quoi de Eudeline de Caen ?
  • il est ridicule par rapport a nos objectif de l an prochain
  • jiminho a écrit :
    il est ridicule par rapport a nos objectif de l an prochain

Dit sa a Rennes alors qui sont en contact avancés alors ! :))
  • Pourquoi pas acheter Nilmar à Lyon ou en prêt?
    Il n'est pas mauvais et je crois que Trois est intéressé, mais je ne suis pas sur.
  • Troyes pas Trois!!!!
  • Si on prend un brésilien, je suggère au Racing de se pencher sur le cas de...

DIEGO TARDELLI

Il ne fait pas encore la une de la presse comme les Tevez ou les Robinho, mais il marque plus qu'eux dans le championnat Paulista où il est 2ème meilleur buteur avec 12 réalisations (juste derrière le trentenaire FINAZZI de l'America-SP, en-tête avec 17 buts).

Voici sa fiche complète:

Full name: Diego Tardelli Martins
    DOB: May 10, 1985 (20 ans seulement)
    Birthplace: Santa Barbara, Brazil
    Nationality: Brazilian
    EU passport: No
    Height: 179 cm
    Weight: 72 kg

Club: São Paulo
    Position: Forward
    Number: 0
    Contract Expires:
    Previous Clubs: none

http://lancenet.ig.com.br/galeriadefotos/estaduais/galeria_de_fot...
    http://www2.uol.com.br/tododia/ano2004/dezembro/121204/img/fotos/...
    http://www.sambafoot.com/datas/contributions_photos/815.jpg
    http://www.diarioweb.com.br/noticias/imagensnoticias/DiegoTardell...

Nul doute qu'un club tremplin lui ferait du bien. Il s'inscrirait dans la lignée des Rabo, Hagui, Diané... Des jeunes joueurs étrangers à gros potentiel.
  • je déja des vidéos de ce joueur et il est pas mauvais :x :'>
  • C'est vrai qu'il a l'air prometteur sur le papier. Mais on n'a pas trop l'habitude de recruter brésilien du côté de la Meinau...
  • Moi je serait OK pour Nilmar et s'il avait le choix entre Troyes et Stras, on devine où il irait... :D
    Mais bon...
  • Bon j'en ai déjà parlé il y a deux semaines, mais avec le superbe but d'hier soir en finale de la coupe de France je crois que Stephane Noro de Sedan serait une recrue de choix pour le Racing. Ce milieu de terrain m'a tapé dans l'oeil tout au long de la saison de L2, il a vraiment un gros potentiel. A mon avis le club qui parviendra à le faire signer réalisera un bon coup.
  • ca n'est pas son premier but "d'anthologie" parait-il, je ne l'ai pas beaucoup suivi tout au long de la saison, mais vu le match d'hier soir, et surtout si comme beaucoup de gens le disent il a une belle marge de progression, je dis pourquoi pas. Mais bon : "c'est pas nous qu'on décide" :o)
  • Et pourqu'oi pas se pencher sur le cas Alex Frei ??? Il a à nouveaux fait des misères aux Iles Féroés en match de qualification pour le mondial...
    Penser à Dhorasso qui ne joue pas au Milan AC et qui a fait un super match contre la Hongrie...
    Penser à Wiltord qui est en total désaccord avec Houiller...
    Ce sont bien-sur de grands noms mais le racing est en UEFA et Toulouse avait bien réussi à faire venir Dalmat et Moreira la saison dernière alors qu'il jouait la saison juste avant pour le maintient... :D
  • bah sur tous les noms que tu cites je pense que tu hallucine légèrement...lol :-'
  • hali00 a écrit :
    bah sur tous les noms que tu cites je pense que tu hallucine légèrement...lol :-'

Prendre simplement l'exemple de Toulouse... :p
  • Toulouse, qui avec le support d'EADS, a augmenté considérablement son budget l'an dernier ;)
    Si ils ont pu prendre des joueurs que nous ne pouvons pas, c'est parce que leurs moyens sont beaucoup plus important que les notres :(
  • Mon top 3 avec des joueurs encore abordables:
    niko kranjcar millieu international offensif croate
    pontus farnerud tout le monde connait
    essayé de piquer leroy à lens où feindouno à bordeaux/sainté
    +
    en cas de départ de pagis: ljuboja
    en cas de départ de niang: luyundula
    en terme de somme le prix de revente devrait couvrir

paris à tenter: savinaud, boskovic, sylvain n'diaye
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives