Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Fin de contrat interessant voici une petite liste

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 15.020 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par lenain2jard1

• Non, il n'a pas encore pris sa décision.
  • :'> En meme temps je l'avais completement zappée cette blessure... Et quelqu'un a un avis sur Matsui?
  • Personellement je l'ai vu quelques fois cette saison sur Eurosport et il me parait très bon, mais il me semble avoir entendu que Le Mans l'avait fait signé définitivement. A vérifier :-/
  • Ca va, il est pas mauvais mais je pense qu'il n'aurait pas le niveau en ligue 1. Peut etre que cette saison avec Le Mans, il jouera mais je pense que ca va etre dur B-)
  • En effet, Le Mans s'est empréssé de lever son option d'achat, il n'est donc pas libre.

LE MANS, 12 mai (AFP) - - Le milieu offensif japonais Daisuke Matsui est passé en une saison au Mans (L2 de football) du statut de curiosité à celui de révélation, avec 3 buts inscrits en 18 titularisations qui ont fait de lui un des artisans de la montée promise au MUC 72.

Arrivé le 31 août, le joueur du Kyoto Purple Sanga (1re div. japonaise), prêté un an avec une option d'achat, a rapidement été plongé au coeur des débats. Et ses performances ont poussé le club sarthois à faire signer fin mars un contrat de trois ans à ce jeune homme, qui a fêté ses 24 ans mercredi.
    Source : Yahoo Sports.
  • Tu aurais pas le montant de l'indémnités ?
  • Non, désolé, l'article ne le précise pas.
  • Ce Matsui je le trouve tres bon, il a une bonne technique, ça m'aurait plut de le voir à la place d'Arrache mais bon, only in my dreams... (c'est assez incroyable de voir les journalistes japonais au Mans qui ne viennent que pour suivre ce joueur!)
  • Tiens, on pourrait faire signer Patrick Berger. Là on aurait une attaque puissante
  • Hier je lisais dans l'équipe que Benachour voulait quoi qu'il arrive quitter Paris. Je me disais qu'un peu de concurrence ferais du bien à Alex Farnerud... apparement il cartonne bien avec son équipe nationale.
  • Jacques Remy est en fin de contrat à Rouen. Je crois que c'est le moment où jamais de contacter le remplaçant rêvé de Niang :))
  • aimeffe a écrit :
    Jacques Remy est en fin de contrat à Rouen. Je crois que c'est le moment où jamais de contacter le remplaçant rêvé de Niang :))

C'est un joueur expérimenté, qui retrouvera facilement ses marques dans son terrain fétiche de la Meinau. Son efficacité offensive légendaire, son sens du collectif, son charisme, feront assurément le spectacle. C'est que cet homme est passé à deux doigts du Ballon d'Or!

Ce diamant brut a juste besoin de retrouver un tailleur de joyaux à sa mesure. Je crains que Duguépéroux n'aie pas le profil: il faut absolument que Claude Le Roy revienne, pour que l'harmonie soit parfaite.
  • romain-du-11 a écrit :
    Non, il n'a pas encore pris sa décision.

Quint a déclaré qui allait prolonger d'une saison à Nantes ;)
  • gros boulot en tout cas pour refaire un Nantes acceptable. L'équipe était vraiment faible cette année. :(

Pour rester dans le sujet: pas de petits jeunes prometteurs, pas de capitaines de route valables non plus, Nantes n'attire pas sur le marché des transferts, à part Toulalan peut-être...
  • romeocrepe a écrit :
    aimeffe a écrit :
    Jacques Remy est en fin de contrat à Rouen. Je crois que c'est le moment où jamais de contacter le remplaçant rêvé de Niang :))

C'est un joueur expérimenté, qui retrouvera facilement ses marques dans son terrain fétiche de la Meinau. Son efficacité offensive légendaire, son sens du collectif, son charisme, feront assurément le spectacle. C'est que cet homme est passé à deux doigts du Ballon d'Or!

Ce diamant brut a juste besoin de retrouver un tailleur de joyaux à sa mesure. Je crains que Duguépéroux n'aie pas le profil: il faut absolument que Claude Le Roy revienne, pour que l'harmonie soit parfaite.

je sais que c'est dit sous le ton de la plaisanterie ! :))

[-X ... mais il n'empêche, c'est irrespectueux pour le joueur, et il n'a jamais craché sur le racing, donc ce serait cool de le respecter un peu plus !
    merci
  • jybet a écrit :

je sais que c'est dit sous le ton de la plaisanterie ! :))

[-X ... mais il n'empêche, c'est irrespectueux pour le joueur, et il n'a jamais craché sur le racing, donc ce serait cool de le respecter un peu plus !
    merci

Dura lex sed lex. Un footballeur fait un métier exposé, il recherche la gloire, la notoriété, mais en cas d'échec, ou si, malgré sa bonne foi et ses qualités morales, il devient représentatif de quelque chose de négatif, il doit s'attendre à un retour de bâton.

Jacques Rémy est davantage victime de Proisy et de ses acolytes qu'autre chose (si tu me lis, tu remarqueras que je n'y vais jamais avec le dos de la cuiller sur ces gens-là), mais il reste malgré lui un archétype de l'imposture de recrutement: nous présenter le meilleur buteur de National comme si le Racing venait de recruter un Galactique ou un Samuel Eto'o c'est d'un ridicule effectivement interstellaire...
  • romeocrepe a écrit :
    gros boulot en tout cas pour refaire un Nantes acceptable. L'équipe était vraiment faible cette année. :(

Pour rester dans le sujet: pas de petits jeunes prometteurs, pas de capitaines de route valables non plus, Nantes n'attire pas sur le marché des transferts, à part Toulalan peut-être...

En tant que supporter de Nantes, je ne peux pas te laisser dire ça ;) Plusieurs jeunes de Nantes sont prométeurs (Dimitrijevic, Ca, Faé, Cetto, Keseru...) Pour les capitaines de route (Landreau, Savinaud et Da Rocha) c'est pas mal quand même :) Maintenant c'est un peu normal qu'il n'attire pas sur le marché des transferts vu que les incompétents qui sont à la tête du club ne se réunissent seulement qu'à la fin du mois X-( ( S'ils ne reportent pas à nouveau)
  • Je suis trop fraîchement Nantais pour avoir tout vu, mais que je sache, Landreau reste sa dernière année faute de mieux, les jeunes ne crèvent pas l'écran tout de même (Ceseru, météore? Je le pense)
  • Difficile de se sentir supporter nantais ces derniers mois, beaucoup de gens ont craché sur les joueurs (enfin en premiere ligne, Gripond). Les jeunes n'ont pas fait des merveilles, Dimitrejvic inconstant, Faé, on peut plus vraiment appeller ça un espoir, ca fait déjà 2 ou 3 ans qu'il joue en L1 (sinon plus).
    Le seul qui tenait la baraque la moitié des matchs c'était Toulalan. Et puis Landreau avec son pseudo-putsch envers l'entraïneur, non vraiment, rien ne m'a emballé cette année à Nantes (Ca fait 4 ans que j'y habite, et je supporte toujours le RCS, c'est pour dire!)

J'ai vu 5-6 matchs cette année, un seul m'a vraiment fait penser a du football, Nantes-Lyon.

Et dans un sens, ca aurait fait un bien fou à l'ensemble de passer une année au purgatoire.

Pour revenir au sujet initial, j'ai vu que Djetou et Echouafni sont en fin de contrat à Nice dans une liste publiée ; Quelqu'un sait ou ils en sont ?
  • trouvé sur le site officiel de L'O.G.C. Nice:
    Martin Djetou juste physiquement et qui a souvent été blessé n'est pas conservé. Il aurait des touches en Angleterre et en Allemagne.
    Par contre pas d'infos sur Echouafni :-/
  • 45 chômeurs avec l'UNFP

Lundi 27 juin, ce sont pas moins de quarante-cinq joueurs professionnels en fin de contrat et toujours sans club qui reprendront l'entraînement sous l'aile de l'UNFP, l'Union nationale des footballeurs professionnels. En deux groupes, ils suivront un stage de remise en forme jusqu'au 3 juillet à Sablé-sur-Sarthe et à Vichy, avant de s'engager sur des séances d'entraînement plus poussées du 7 au 17 juillet, à Clairefontaine et toujours Vichy. Deux matches amicaux sont programmés le samedi 2 juillet 2005, UNFP Nord - Angers à Beaufort-en-Vallée et UNFP Sud à Dijon. Tous ces joueurs peuvent être engagés sans indemnité jusqu'au 31 août, date limite du marché des transferts.

Les stagiaires :
    GROUPE NORD : Yoann Bourillon (Laval), Jean-Philippe Caillet (FC Metz), Guillaume Cherreau (FC Metz), Adnan Custovic (Amiens), Vincent de Marconnay (Le Mans), Jérémy Denquin (Clermont-Ferrand), Charles Devineau (Laval), Assan Hammouti (Brest), Jean-Baptiste Le Bescond (Guingamp), Stéphane Leoni (Rouen), Sébastien Macé (Laval), Christophe Marichez (Niort), Guillaume Mulak (Wasquehal), Cyril Ndiba (Le Havre), Mickael Niçoise (Amiens), Yannick Nomede (Troyes), Loïc Pailleres (FC Nantes), Alberto Queiros (Créteil), David Recorbet (AJ Auxerre), Raphaël Roncen (Virton, BEL), Hakim Saci (Grenoble), Mohamed Zaaboud (FC Rouen).

GROUPE SUD : Hervé Alicarte (Servette de Genève, SUI), Anthony Bartholome (Raith, Eco), Mickaël Bessaque (FC Rouen), Silas Billong (Brest), Nicolas Bonis (RC Strasbourg), Franck Chaussidière (FC Istres), Nicolas Cloarec (Clermont-Ferrand), Sylvain Franco (Bordeaux), Julien Gibert (Dijon), Yohan Gomez (O.Lyon), Florent Guillaud (AS Saint-Etienne), Thomas Holbein (Besançon), Frédéric Jay (Grenoble), Amor Kehiha (FC istres), Steve Legalle (Besançon), Olivier Rambo (Nancy), Cyril Ramond (Brest), Jean-Christophe Rouvière (Montpellier), M'saddek Senoussi (FC Rouen), Julien Tournut (AS Nancy-Lorraine), Eddie Vidon (Besançon).

(Source: L'Equipe)
  • le racing avait parler pendant un peti temps de daniel ljuboja qui ne se sentai plus tres bi1 o psg pk pa mm si il fodrai pluto un joueur rapide au coter de pagis il pourrai le remplacer dan la derniere demi heure

bon je c kil a fai une saison pourri o psg mai il y a de ans avc le racing en 1ere parti de championnat avan d etre transferer il markai ken mm kel ke but bon pa otan ke notre pagis bi1 sur

EDIT: Celui qui me donnera la traduction de ce charabia gagne toute mon estime et un pin's clignotant "racingstub.com". Merci de s'exprimer sur le forum dans un français correct et compréhensible par tous.
  • :-& b-( b-(

http://www.dehaybe.be/brol/bdgest/b_a_s_a_logo.jpg
  • le racing avait parler pendant un petit temps de daniel ljuboja qui ne se sentait plus tres bien au psg. Pourquoi pas? Même s'il faudrait plutot un joueur rapide au coté de pagis, il pourrai le(Pagis?) remplacer dans la derniere demi heure.

bon je sais qu'il a fait une saison pourrie au psg mais il y a de (ca un) an avec le racing en 1ere partie de championnat avant d'etre transferer, il marquait quand même quelques buts. Bon pas autant quee notre Pagis bien sur.

C'est bon j'ai juste? Il est pour moi le pin's Racinstub.com clignotant? :D

Non juste pour dire que chez les chomeurs, je trouve que Yohann Gomez (ex-Lyon) est assez intéressant. Est-ce que le racing n'était pas dessus à un momment? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nouma Bonne entame
  • cigonhao C est l inconvénient de jouer le jeudi, c est galere a chaque fois
  • trakt Amo et Luis sur la pelouse, la double peine
  • trakt C'est qui ces mecs en maillot bleu?
  • cigonhao C est la que Sylla devait ressortir de sa boîte
  • jijirem Toujours excitant de voir des nouveaux jeunes du centre
  • pragmatix oui ca me derange pas, on va decouvrir la releve
  • stragaric Et rassurant. Je pense que GON fait très bien... Et j'espère que la blessure de barco n'est pas trop grave.....
  • lamazonienbleu Avec une perspective de 10 matchs d'ici le 22 mai et vu tous les nombreuses blessures cette année, c'est compréhensible
  • pragmatix ah ouais la compo lunaire! on va decouvrir les nouveaux
  • rubinsteiner Oui Amougou? Blessé?
  • mugiwara Ouattara , Moreira , Chilwell ne sont pas non sur la feuille
  • chris68 c'est n'importe quoi :D XD
  • chris68 MDR y a mm pas les photos des joueurs sur la compo de Ligue 1 +
  • chris68 bon match d'entrainement pour Rennes à tous !
  • mugiwara sinon Amougou il c encore fait torticoli ? Doué lui a refilé la grippe ?
  • mcmorback un lien pour le match ?
  • stragaric Emegha pas sur la feuille de match par contre oi c'est surprenant
  • mugiwara qu'on ne vas pas le retrouver en attaque comme Chilwell
  • pragmatix Bon match à tous!

Mode fenêtre Archives