Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.175 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Michelin est nul de chez nul, c'etait une catastrophe à Toulouse, non merci . Clauss j'y crois pas un seul instant.

    En latéral droit, y'a Akim Zedadka à Clermont qui fait une sacrée saison en Ligue 2 mais à voir si la marche est pas trop haute pour lui

    Sinon le profil de Silvan Hefti le Suisse est intéressant , capable de joueur latéral droit comme défenseur central
  • Il joue pas à Clermont, Michelin ? :'>
  • Sofiane Alakouch reste en effet un profil très intéressant pour nous !

    Zedadka c’est un grand oui aussi. Venir de Ligue 2 n’est pas rédhibitoire en soi, il suffit de voir le nombre de latéraux de qualité qui ont fait leur classe en deuxième division. Clermont a par contre commencer à savoir vendre (de 2M pour Ajorque, on est passé à 10M pour Grbic)

    La défense sera en effet le chantier prioritaire. Il faudra sûrement recruter 1 défenseur central titulaire, un latéral droit titulaire, et encore au moins 2 défenseurs en doublure/polyvalents.
  • kitl a écrit, le 21/01/2021 00:43 :
    Il joue pas à Clermont, Michelin ? :'>

    Il s'est dégonflé et est parti avant de crever en Ligue 2 :D
  • Pour rester dans la fibre arrière droit de L2 qui nous avait bien réussi avec Lala, on peut aussi imaginer Gédéon Kalulu d'Ajaccio.
    Fin août il disait avoir eu des opportunités à l'étranger (il évoque le championship, petite pièce sur Brentford qui scoute fort en L2) mais avait préféré rester.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gedeon-kalulu-ac-ajaccio-si-j-avais-voulu-partir-j-aurais-pu-mais/1162612
  • Il assure, d'après ce que je peux voir ... de ces 3 premières lettres de son nom.

    Pour le reste, mis à part que je n'ai aucune idée comment on peut prononcer une suite illogique de deux consonnes identiques suivi de 3 voyelles, je n'ai aucune idée sur ce que vaut ce joueur.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 23/01/2021 10:31 :
    https://www.footmercato.net/a4784655064861237560-un-club-de-ligue-1-fonce-sur-linternational-marocain-samy-mmaee
    En même temps footmercato comme source... on a vu plus crédible comme média sur les transferts foot ;)
  • Goduine Koyalipou né en 2000 milieu de Niort sera libre en Juin,un profil à la Bellegarde à moindre frais...
  • Sinon pour la saison prochaine une charnière Djiku-Gigot aurait carrément de la gueule en défense centrale!
  • Il y a Willem Geubbels de Monaco à aller relancer (valeur estimée à 6M sur Transfermarkt). Il n'a que 19 ans, manque de temps de jeu et ça ne va pas changer avec l'arrivée de Diatta à l'ASM. C'est un vrai ailier, profil avec lequel on pourrait faire une grosse plus-value.
  • Une défense: SELS-ROSIER-DJIKU-GIGOT-CACI
  • Qui paierait 6 millions pour une étoile filante comme Geubbels ? :O
  • Pourquoi pas Geubbels !
    Du coup je propose Adolf Hütter en remplacement de Thierry Laurey, et notre premier match de préparation à Natzwiller !

    (Désolé j'ai pas pu m'empêcher)
  • navacro a écrit, le 21/01/2021 08:44 :


    Zedadka c’est un grand oui aussi. Venir de Ligue 2 n’est pas rédhibitoire en soi, il suffit de voir le nombre de latéraux de qualité qui ont fait leur classe en deuxième division. Clermont a par contre commencer à savoir vendre (de 2M pour Ajorque, on est passé à 10M pour Grbic)

    .


    Je disais pas ca tant pour la Ligue 2 mais surtout que la en 3 ans il est passé du National 3 à la Ligue 2 , et faut voir s'il confirme dans la durée.
  • Contre St Étienne j'avais bien aimé Nordin qui était sur nos tablettes mais pas forcément prioritaire au niveau du poste. A voir si Waris reste saison pro.
    Contre Dijon j'ai bien aimé le latéral droit Boey qui a même joué à gauche en 2ème mi temps je crois. Il est prêté par Rennes avec encore 1 an de contrat derrière. Je crois qu'en plus on était aussi dessus en début de saison... Pour remplacer Lala
  • C'est clair que Boey a fait bonne impression. A voir combien Rennes demanderait, on aura vraiment un budget très limité cet été. Mais en même temps, Boey sera en fin de contrat en 2022, donc ils ne se montreraient peut-être pas trop gourmands.

    kitl a écrit, le 24/01/2021 14:50 :
    Qui paierait 6 millions pour une étoile filante comme Geubbels ? :O


    Je pense qu'il viendrait plutôt sur le principe d'un prêt. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2023, ce serait dur financièrement de racheter ses deux années.
  • Geubbels paye ses 2 ans sans jouer suite à ses blessures. C'est con à dire mais il doit quasiment tout réapprendre car il est complètement perdu sur un terrain, il passe presque pour un U13 au milieu d'adultes. Pas sûr que le potentiel qui lui était prêté avant 2018 soit encore existant...
  • knacki a écrit, le 24/01/2021 17:29 :
    Pourquoi pas Geubbels !
    Du coup je propose Adolf Hütter en remplacement de Thierry Laurey, et notre premier match de préparation à Natzwiller !

    (Désolé j'ai pas pu m'empêcher)


    J’espere pour toi que personne sur ce forum ne bosse a la LICRA :))
  • o
    thespecialone a écrit, le 24/01/2021 23:24 :
    Geubbels paye ses 2 ans sans jouer suite à ses blessures. C'est con à dire mais il doit quasiment tout réapprendre car il est complètement perdu sur un terrain, il passe presque pour un U13 au milieu d'adultes. Pas sûr que le potentiel qui lui était prêté avant 2018 soit encore existant...


    comme Aholou ?
  • chacun est different
  • Lorient cherche a obtenir le prêt de umut Bozok.
    Il était joueur de couloir? Un profil qui nous manque.
  • Bozok c'est un pur avant centre, un joueur de surface. Et clairement depuis sa grosse saison en L2 qui commence à remonter, il n'a jamais confirmé
  • Ok merci pour les précisions.
  • Salut le Stub,
    pour le chantier à venir à droite en défense, que pensez-vous de Woyo Coulibaly, 21 ans, titulaire au Havre? Le HAC ne montera probablement pas cette saison, le joueur pourrait avoir envie d'évoluer à un niveau plus élevé l'an prochain.
    Évalué à 1M sur transfermarkt, son contrat court jusqu'en juin 2024
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives