[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.866 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
rcs68Ce message est une brève publiée sur le portail.
Marseille s'intéresserait à Mamadou Niang. Toutefois, Egon Gindorf assure n'être au courant d'aucun contact.
Source: L'Alsace -
Déjà je serais déçu de voir Mamadou partir, mais si en plus se serait pour un club français çà me rendrais fou, et pour combler le tout il suffirait qu'il soit vendu pour moins de 20M€ (en sachant que Lyon serait prêt à poser 18M€ pour Chamakh...)
-
Niang vers l'OM
!
Faites qu'il reste chez nous... -
J' y doute fort que Niang va s'engager avec un club tel que l'OM ,je penses qu'il a dut bien entendre l'avis de Pascal .J sur ce club :)) .Tout sauf ce club maudit part les Paparazzi ,et il faut pas oublier que Niang es suspendu les 2 premiers match ,L'OM en aurait besoin des l'entame de la saison .Moi j'y crois pas a cette rumeur de sorcière.
-
La suspension de 2 matchs en début de saison ne sont carrément pas une excuse valable pour qu'un club se désintéresse du joueur
-
A entendre Ginestet à Sport-Show, on croirait vraiment qu'il était le seul au club à s'opposer au départ de Mamadou :(
-
Ou plutôt, le seul qui s'opposait à la vente de Mamadou pour une somme qui oscillerait entre 5M€ et 7M€
-
Si Mamadou part pour cette somme, Keller sertait tout de même un vrai "Arch Löch" !!!
Complètement d'accord pour retenir Niang une saison de plus. -
Le club qui paye 5 millions d'Euros pour Mamadou, il peut nous offrir un mars avec, sans déconner...
-
On fait une web-pétition :)) ?
-
Quand Ginestet disait "le laisser partir pour moins de 8 millions d'euros serait ridicule", on comprend désormais mieux ce qu'il voulait dire...
-
Et c'est moi qu'on traite de naif ?
MOUHAHAHAHAHAHA :)) :)) :)) -
thelak a écrit : Déjà je serais déçu de voir Mamadou partir, mais si en plus se serait pour un club français çà me rendrais fou, et pour combler le tout il suffirait qu'il soit vendu pour moins de 20M€ (en sachant que Lyon serait prêt à poser 18M€ pour Chamakh...)
Petite rectification : LYON n a jamais propose 18 m€ pour Chamakh. C est GALATASARAY qui aurait propose cette somme. Du cote de LYON Lacombe serait tres interesse pour faire venir le joueur mais a l heure actuelle aucune offre lyonnaise n est arrivee sur le bureau du president TRIAUD.
Par contre pour ce qui est de Niang il a declare cette semaine dans SUD OUEST qu un club comme Bordeaux pouvait l interesser.. meme si je doute qu il y aille. -
Citation: Par contre pour ce qui est de Niang il a declare cette semaine dans SUD OUEST qu un club comme Bordeaux pouvait l interesser.. meme si je doute qu il y aille.
Alors là franchement il a dit ça sous le coup de la pression ? Franchement Bordeaux...
Y a des fois franchement...
-
Sous le coup de la pression ? pas si sur... Un mec comme Pagis a toujours dit que le club de son coeur etait Bordeaux et qu il en etait fan depuis tout petit.
Chacun ses gouts...
:purple">Edite de modération : Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression de la citation. -
jamal a écrit : Et c'est moi qu'on traite de naif ?
MOUHAHAHAHAHAHA :)) :)) :))
(+) -
Citation: Sous le coup de la pression ? pas si sur... Un mec comme Pagis a toujours dit que le club de son coeur etait Bordeaux et qu il en etait fan depuis tout petit.
Chacun ses gouts...
Mais on parle pas de Pagis là, on parle de Mamadou Niang... -
Niang à marseille ?
ça serait vraiment pire que tout... je préfèrerais encore le voir jouer à ajaccio...
mais de toute façon, il y pas 36 solutions : il reste et pis c'est tout !
sinon j'imagine même pas le caca...
-
Cela fait quelques temps déjà que Marseille est intéressé par le milieu de terrain nigérian. Ce dernier est aussi emballé à l'idée de rejoindre l'OM. L'affaire pourrait donc évoluer rapidement d'autant que le joueur est en fin de contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard. Après le Doubs, Anigo pourrait faire un crochet par l'Alsace puisque Mamadou Niang plaît beaucoup à Jean Fernandez.
SOURCE EUROSPORT REGARDER LA PHRASE EN GRAS -
Il faut que Niang reste au racing et personnellement je ne pense pas qu'il y ait d'offres qu'on ne peut pas refuser ... l'om nous a bien montré le danger de laisser partir sa pièce maîtresse avec Drogba , ils ont beaucou perdu au change
-
intransférable point final
-
jean a écrit : intransférable point final
D'accord avec toi, si seulement Keller avait la bonne idée de le déclarer intransferable. Mais bon marseille en avait fait autant avec drogba...a voir.
Comme je l'ai mis dans le poste Transferts aidons Keller, si Niang part, moi je vote pour eduardo de Toulouse qui evolue dans le meme registre que Niang (puissance, technique,...)
Je suis sur que ca pourrait le faire avec pagis et diané a droite. -
oui c'est clair
-
Eduardo, non merci ...
Il y a franchement beaucoup mieux sur le marché, d'autant qu'en cas de départ de Niang nous aurions les moyens d'acheter un bon attaquant ...
-
(+)
Discussion verrouillée.