Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Il commence bien : victoire 4 à 2.
  • Titularisé, a fait un bon match jusqu'a son remplacement dans le dernier 1/4 d'heure
  • Oui j'étais curieux de voir son match et il a été plutôt bon.
    Il a même eu une bonne opportunité de marquer un but sur un contre où il a fait parler son physique. Il était un peu excentré le gardien a réussi à dévier son tir.

    Le bémol c'est que je le trouve un peu juste tactiquement à ce niveau, il était souvent mal positionné pour donner une solution de relance à ses coéquipiers.
  • clutch a écrit, le 19/02/2021 18:01 :

    Le bémol c'est que je le trouve un peu juste tactiquement à ce niveau, il était souvent mal positionné pour donner une solution de relance à ses coéquipiers.


    laisse lui le temps de s'adapter à ses coéquipiers
    c'était son premier match
  • Jurisprudence Guilbert façon donizzzio : non, il est nul, à chier, poubelle.

    En vrai, je suis bien content pour lui qu'il ai l'occasion de jouer à un plus haut niveau.
  • En finalité, est ce que le montant du transfert est connu ?
  • 500 k€ me semble-t-il
  • En tout cas Olympiakos a fait une super affaire niveau rentabilité pour un joueur de ce niveau là, c'est rare sur le marché. On va dire que le racing s'est fait pigeonner un peu sur ce coup, mais situation sanitaire oblige. Lala est un joueur qui a une valeur d'au moins 20 millions d'euros aujourd'hui surtout avec le montant exorbitant actuellement que vaut déjà un joueur moyen. Alors que Lala c'est un top joueur, dans les 3 meilleurs latéraux de France facile.
  • Excellente blague, merci pour ce moment @expertanalyse. Allez tu peux aller t’intéresser à un autre sport maintenant...
  • expertanalyse a écrit, le 20/02/2021 14:03 :
    En tout cas Olympiakos a fait une super affaire niveau rentabilité pour un joueur de ce niveau là, c'est rare sur le marché. On va dire que le racing s'est fait pigeonner un peu sur ce coup, mais situation sanitaire oblige. Lala est un joueur qui a une valeur d'au moins 20 millions d'euros aujourd'hui surtout avec le montant exorbitant actuellement que vaut déjà un joueur moyen. Alors que Lala c'est un top joueur, dans les 3 meilleurs latéraux de France facile.

    On parle d'un joueur qui va sur ses 30ans, à qui il restait 6 mois de contrat... et non qui n'était pas dans les 3 meilleurs latéraux de ligue 1 à part sur "sa" saison et encore.
    Donc si on en a reçu 500k c'est déjà énorme mais j'y crois moyennement.
    On a bien profité plusieurs saisons d'un joueur arrivé libre et au final ce serait bcp mieux si tout se passait comme ça. Merci Kenny et bonne continuation !
  • Vous êtes à la ramasse, bonne nuit, sur ces 30 ans et alors? Il a pas 40 piges, et il a une bonne hygiène de vie, il peut facile encore faire 4 ou 5 ans à niveau élevé.
  • expertanalyse a écrit, le 20/02/2021 14:03 :
    En tout cas Olympiakos a fait une super affaire niveau rentabilité pour un joueur de ce niveau là, c'est rare sur le marché. On va dire que le racing s'est fait pigeonner un peu sur ce coup, mais situation sanitaire oblige. Lala est un joueur qui a une valeur d'au moins 20 millions d'euros aujourd'hui surtout avec le montant exorbitant actuellement que vaut déjà un joueur moyen. Alors que Lala c'est un top joueur, dans les 3 meilleurs latéraux de France facile.


    Au moins 20 millions d'euros ahahahahahah mais quelle blague ! Et pourtant j'adore Kenny, mais même au moment de son pic de forme, il ne valait pas ça, alors maintenant, ça n'a vraiment aucun sens.
  • Titulaire hier soir en Europa League lors de la défaite de l'Olympiakos sur la pelouse du PSV Eindhoven, il a pris un carton jaune et a été remplacé à la 80ème.

    Malgré la défaite, l'Olympiakos est qualifié pour les 8ème et Lala s'offre une belle confrontation au prochain tour contre Arsenal !

    Petite particularité, il n'a toujours pas joué en Championnat (où l'Olympiakos est déjà sûr de finir champion), uniquement en coupe (de Grèce et d'Europe)
  • Heum, l'Olympiakos n'est assuré mathématiquement de finir champion, il reste la phase de play-off à jouer
  • Il a joué en coupe de Grèce aussi (victoire en quart contre l'Aris) en étant titulaire.
  • donc en gros il a fait un bon choix pour lui et sa carriere
  • hyrka a écrit, le 26/02/2021 15:30 :
    Heum, l'Olympiakos n'est assuré mathématiquement de finir champion, il reste la phase de play-off à jouer


    Mea culpa. J'ignorai qu'il y avait une phase de play-off (qui existe depuis la saison dernière semble-t-il). Je disais ça au regard du classement actuel et du nombre de matches restant à jouer, pensant qu'il ne restait que 3 journées à disputer.
  • Pas de problème. Mais c'est vrai qu'il restera 10 matchs à jouer à L'Olympiakos en play-off, même si je me fais pas trop de soucis pour eux.
  • Ahlala, quand Lala est arrivé c'était ohlala, puis pas là et maintenant plus là. Mais Lala est encore là sur le stub.
  • pepito a écrit, le 26/02/2021 16:08 :
    donc en gros il a fait un bon choix pour lui et sa carriere


    Je pense pour son salaire, la possibilité de jouer des hauts de tableau et des titres, des compétitions européennes.
    Mais remplaçant dans l'élite grecque, c'est moins terrible. Un début peut-être... En attendant, il prend le salaire à 29 ans et dispute des matches (ou bouts de matches) intéressants.

    Il n'est plus là mais je regarderai un peu l'Olympiakos. Un peu plus en tous cas.
    Lala aura passé quelques temps ici, écrivant quelques belles pages de l'histoire du Racing en L1. Et j'espère qu'il fera son trou à l'Olympiakos.
  • J'ai jamais compris pourquoi il n'allumait pas la cage avec son tir, il a un de ces pétards dans la guibole comme son but de plus de 30m avec Lens!
  • zed a écrit, le 27/02/2021 21:53 :
    Ahlala, quand Lala est arrivé c'était ohlala, puis pas là et maintenant plus là. Mais Lala est encore là sur le stub.

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/24297585_307033473...
  • Le voilà champion de Grèce, l'Olympiakos ayant assuré le titre à 7 journées de la fin des playoffs.
  • Ce qui lui assure de participer au premier tour préliminaire (sur 4 en comptant le barrages) de la Ligue des Champions. L'Olympiakos peut gagner un tour si jamais le vainqueur de la C1 de cette année est déjà qualifié via le championnat.

    Il est encore loin d'entendre la musique mythique mais il n'en a jamais été aussi proche.
  • Pas normal qu'un Champion doive passer par les barrages...
    "Ligue des champions", quelle arnaque ce nom de compétitions...bref
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives