Tournoi de Toulon
Flux RSS 12 messages · 1.352 lectures · Premier message par tunisio06 · Dernier message par sim35
-
tunisio06pourquoi pas recruter de jeune prodige aux tournoi de toulon pour pas cher ?
je pense que le racing devrait envoyé des recruteurs au tournoi de toulon le tournoi de jeune le plus prestigieux la plus part des grands joueurs sont passés par toulon
Les stars passées par Toulon

Le Festival de Toulon est traditionnellement l'occasion de répérer de nouveaux talents. Découvrez quelques unes des grandes stars d'aujourd'hui qui ont fait leurs classes dans le Var.
FRANCE
. Jean-Pierre Papin (Toulon 1985)
. Didier Deschamps (Toulon 1988)
. Fabien Barthez (Toulon 1991)
. Zinedine Zidane (Toulon 1991)
. Lilian Thuram (Toulon 1992)
. Thierry Henry (Toulon 1997)
ANGLETERRE
. Alan Shearer (Toulon 1991)
. David Beckham (Toulon 1996)
. Frank Lampard (Toulon 1998)
BULGARIE
. Hristo Stoïchkov (Toulon 1987)
PAYS-BAS
. Ronald Koeman (Toulon 1982)
. Roy Makaay (Toulon 1996
BRESIL
. Taffarel (Toulon 1987)
. Cafu (Toulon 1990)
. Kaka (Toulon 1999)
. Adriano (Toulon 2002)
PORTUGAL
. Rui Costa (Toulon 1992)
. Nuno Gomes (Toulon 1996)
. Cristiano Ronaldo (Toulon 2003)
ARGENTINE
. Passarella (Toulon 1975)
. Pablo Aimar (Toulon 1996)
. Walter Samuel (Toulon 199) -
A noter que Peguy Luyindula fut meilleur buteur du tournoi de Toulon il y a 5-6ans.
Et dans la même équipe (ou l'année suivante je sais plus) il y avait David Hellebuyck, à l'époque à Lyon qui était une des stars de l'équipe (il mettait des jolis coups-francs). C'est un bon joueur de L1, mais il a quand même un peu déçu... -
Festival de Toulon / Groupe A : France bat Mexique (2-1)
Déjà qualifiée pour les demi-finales du Festival de Toulon l'équipe de France Espoirs a terminé dimanche à la première place du Groupe A après sa victoire 2-1 sur le Mexique grâce à un doublé du Monégasque Gigliotti.
Source: foot365 -
Le tournoi de Toulon c'est la Mecque des recruteurs après le championnat du Monde des - 20 ans et des -17 ans...Donc oui le Racing y est à mon avis malgré l'agitation en coulisse
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Un émissaire Strasbourgeois était présent la semaine dernière au Festival international Espoirs de Toulon afin de superviser plusieurs joueurs dont l'identité n'a pas été filtré.
Source: Foot Transfert -
bergougnoux ??
miam.... -
Non non c'est les ex moins de 19 ans qui sont à Toulon
-
ok autant pour moi, donc on a plus de chances de voir débarquer brandon bergougnoux, le petit frère de bryan, qui fait encore du coloriage et qui mange du kiri si j'ai bien compris
-
Les équipes engagées sont: France, Mexique, Afrique du Sud, Japon / Portugal, Angleterre, Tunisie, Corée.
On peut aussi s'attendre à ce que les recruteurs strasbourgeois se rendent au Championnat du Monde junior qui commence dans 2 jours aux Pays-Bas. -
Demain 18H Match pour 3éme et 4éme place
Angleterre - Mexique
Demain 20H Finale
France - Portugal
J'ai vu la demi-finale France-Angleterre, Mvuemba m'a impressionné !!
Un vrai monstre, trop fort ce jouer, dommage qu'il soit à Rennes et pas chez nous ! :(
-
C'est clair que les deux rennais Mw
vuemba et Briand ont énormément de talent. S'ils confirment, ils seront à coup sur des titulaires en équipe de France d'ici 3-4 ans...
Ils ont de sacrées perles entre leurs mains les Rennais.
Sinon, victoire de la France 4-1 en finale face au Portugal... -
mars68 a écrit : Demain 18H Match pour 3éme et 4éme place
Angleterre - Mexique
Demain 20H Finale
France - Portugal
J'ai vu la demi-finale France-Angleterre, Mvuemba m'a impressionné !!
Un vrai monstre, trop fort ce jouer, dommage qu'il soit à Rennes et pas chez nous ! :(
et oui mbuemba est trop fort il a d'ailleurs remporter le trophée du meilleur joueur bien sur il est a rennes comme la plupart des bon joueurs ainsi que briand qui a marque 3 buts
aller rennes vous etes trop fort et on ira plus loin que strasbourg en uefa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.