Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Bordeaux - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 12.978 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par donizzio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Bordelais Loris Benito sera suspendu face au Racing.
  • Sans en être le guide, Benito est une pièce maîtresse du onze bordelais.
  • redaction a écrit, le 21/03/2021 18:05 :
    Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Bordelais Loris Benito sera suspendu face au Racing.


    T'es sûr de toi ?
    Il revient à peine de suspension
  • Oui, par révocation de sursis après son carton jaune d'aujourd'hui.
  • Ok
    Merci pour la précision
  • Bordeaux, c'est 4 défaites sur les 5 derniers matchs et une seule victoire à... Dijon.
    Je pense que si on perd là-bas, va falloir que MK monte un budget L2...
  • Dans la théorie, on pourrait avoir 3 retours de blessures simultanés pour ce match, à savoir Sels, Djiku et Simakan.

    Mais même si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de relancer en même temps ces 3 joueurs, donc, si les 3 sont jugés aptes, je laisserais Simakan sur le banc pour ce match.
  • Wow, tu es effectivement trop théorique à mon goût (mais j'avoue que ça fait plaisir)...
    A mon avis, seul Sels sera de retour.
    Peut être que Djiku fera une entrée en jeu (et encore, je suis très optimiste en disant ça), mais je le vois pas titulaire après 1 mois d'absence. Et pour Simakan, impossible qu'il retrouve le rythme aussi vite, surtout qu'on ne sait même pas s'ils seront présent à l'entrainement demain ou en début de semaine prochaine (ou pas du tout).
  • Mon pronostic :
    • Sels titulaire (plus le choix puisque Kawa s'est déchiré)
    • Djiku sur le banc ou pas dans le groupe, en tout cas pas remis
    • Simakan pas remis du tout


    Il s'agira de poursuivre notre série de victoires au Chevalier&Laspalès Stadium.
  • Bordeaux nous réussis plutot bien chez eux depuis quelques années, ca serait grandement appréciable que la tendance se confirme.
    Sachant qu'on joue le PSG ensuite (meme entre deux 1/4 contre le Bayern) , on a une petite obligation de résultat si on ne veut pas se retrouver en position plus que délicate au classement :S
  • Mr Brisard sera l'arbitre
  • Djiku ne sera pas prêt pour cette rencontre
    Dna
  • Je parie sur cette compo:
    Equipe
  • J'ose espérer que Mitrovic aura encore du jus face à Bordeaux, après sa légendaire débauche d'énergie avec la sélection serbe face au Portugal.
  • Ouais c'est pas sûr ça, il a beaucoup joué ces 2 dernières semaines
  • A priori, Diallo est incertain :(

    Du coup, je pense à cette tactique au final:
    Equipe
  • Sels est suspendu dès ce match ?
  • Sels n'est pas suspendu, il a eu un rouge en amical cela ne le suspend pas.
  • En cas de rapport complémentaire de l'arbitre (ce qui n'est pas le cas ici), une expulsion en match amical peut entraîner une suspension en match officiel.
  • Kevin Zohi, qui avait très vite quitté le terrain mardi pour des douleurs dorsales, est très incertain. Absent depuis sa lésion à l’adducteur droit et son remplacement à la 78e contre Monaco le 3 mars, le défenseur axial Alexander Djiku a démarré un travail individuel à base d’appuis, mais ne devrait pas retrouver ses partenaires sur le pré avant une dizaine de jours. Il est évidemment forfait pour Bordeaux, tout comme Mohamed Simakan, opéré du genou le 18 janvier et qui vient de recommencer à trottiner, et Idriss Saadi (inflammation du tendon d’un genou).

    DNA
  • Cela pourrait donner, en partant du principe qu'on jouerait en 4-2-3-1 :

    Equipe


    Avec des variantes possibles en faisant jouer Bellegarde et/ou Chahiri, à la place de Waris ou de Liénard en faisant reculer (ou pas) celui-ci aux côtés de Sissoko ou Aholou.

    Remplaçants susceptibles d'apporter quelque chose : Bellegarde (ou Liénard), Chahiri, Carole, Diallo s'il est apte. Notons que j'ai mis Waris à la place de Diallo dans le onze indépendamment du fait qu'Habib soit trop juste ou pas. Les autres feront le nombre, mais à vrai dire c'est ce que faisaient déjà Zohi et Saadi avant leur blessure. Of course Prcic sera là aussi.
  • Waris est très incertain
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Bordeaux: Sels, Kawashima, Guilbert, Koné, Mitrovic, Caci, Elimbi, Carole, Siby, Prcic, Sissoko, Aholou, Bellegarde, Thomasson, Liénard, Lebeau, Chahiri, Sahi Dion, Diallo, Ajorque.
  • @athor
    Peux tu m'en dire plus sur Sahi Dion?
  • superdou a écrit, le 31/03/2021 14:42 :
    A priori, Diallo est incertain :(

    Du coup, je pense à cette tactique au final:
    Equipe



    Ça manque un peu de vitesse pour créer le décalage et alimenter Tomasson qui lui alimentera Ajorque .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives