Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 19.849 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par pepito

  • Pas du tout, il y a aucune certitude . Une victoire du racing et une défaite de Nantes ou Lorient dans le même temps, la dernière journée c'est du beurre pour le RCS
  • C'est sur, avec Dijon, depuis 6 mois en vacances et Metz actuellement en plein barbec a la plage avec des grevistes...leurs adversaires sont "au taquet" :)
  • Match dangereux pour Nantes : relâchement possible dans le match a priori "déjà gagné" de leur série... Pas si simple d'aligner les victoires jusqu'au bout. S'il doit y avoir un faux pas pour eux, je le vois bien aujourd'hui.
  • Autant je ne crois pas à un faux pas de Nantes ou Lorient, autant Bordeaux est en danger ce soir. Un nul à Nice pourrait être une bonne affaire. De toute façon il faudra probablement battre Lorient.
  • Oui gogic, les faux pas les plus vraisemblables ce soir sont ceux de Nimes, Bordeaux, peut être Brest (bien que Montpellier risque d'être vraiment démobilisé ce soir) et.... nous !
    Nantes, même si c'est un vrai match piège où ils arrivent en position de favori, ou Lorient, je n'y crois pas...
  • Quelqu'un peut-il me dire sur quelle chaîne passe le Racing car je ne vois rien sur Multisports ?!
  • Pas sûr mais j'ai vu multisport 6
  • lamazonienbleu a écrit, le 16/05/2021 19:54 :
    Oui gogic, les faux pas les plus vraisemblables ce soir sont ceux de Nimes, Bordeaux, peut être Brest (bien que Montpellier risque d'être vraiment démobilisé ce soir) et.... nous !
    Nantes, même si c'est un vrai match piège où ils arrivent en position de favori, ou Lorient, je n'y crois pas...

    Heu vous êtes deux en Amazonie ? À 19:41 vous nous expliquez que s'il y a un faux-pas, vous voyez bien Nantes. Et là...vous n'y croyez plus.
    Je sais que ce forum rassemble ce qu'il se fait de mieux en matière de mauvaise foi et pire, d'incompétence absolue dans les jugements, mais s'il vous plaît, faites quand même passer plus de 13 min entre deux avis diamétralement opposés!
    Merci et bon match (on mène !!!)
  • mouloungoal a écrit, le 12/05/2021 20:14 :
    A noter que ces maillots seront vendus aux enchères ensuite au profit de diverses associations. (+)
    Les maillots préparés pour le match de Guilbert, Aholou et Koné sont à vendre aux enchères ici. Il reste 11 jours. Je ne pense pas que ce soit les maillots portés. Je trouve que ça fait cher du coup non? Au moins s'ils étaient signés.
  • Si c'est pour une asso solidaire où je ne sais pour quelle cause ils vont partir à beaucoup plus cher
    Surtout que, si c'est le cas, il y a une partie de la somme qui peut être déduite des impôts ( à partir d'une somme atteinte je crois)
  • C'est indiqué sur la droite que 79% du montant de la vente est reversé à des associations à but caritatif (lutte contre l'homophobie dans le cas présent).
  • Oui donc ça finira sûrement au dessus de 400 les maillots
  • Tu es sûr que c'est considéré comme un don et déductibe partiellement des impôts? Seulement pour un résident fiscal français alors de toute façon (donc pas moi O:) ).
  • mouloungoal a écrit, le 20/05/2021 14:49 :
    Tu es sûr que c'est considéré comme un don et déductibe partiellement des impôts? Seulement pour un résident fiscal français alors de toute façon (donc pas moi O:) ).


    pour d'autres causes (genre "maillot porteur d'espoir" c'est le cas : voila par ex ceux qu'ils écrivent pour un maillot en vente sur ebay actuellement :
    "Dans le cadre du projet Maillot Porteur d'Espoir, voici le maillot préparé ou porté pour Omlin (MHSC). .
    L'intégralité de la somme touchée pour ce maillot sera reversée à l'association Aida qui lutte contre le Cancer et améliore la vie des jeunes enfants internés en hôpitaux. Cette année l'objectif est d'organiser le Noel à l'hôpital dans le contexte particulier de crise sanitaire.
    CERTIFICAT DEDUCTION D'IMPOT SI LA VENTE DEPASSE 300 EUROS."

    je ne sais pas si c'est le cas pour cette cause mais si c'est confirmé ca doit être précisé dans les conditions de la vente
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives