Ismaïl Aaneba

Flux RSS 160 messages · 52.239 lectures · Dernier message par gogic

• Je sens que ce joueur va nous faire une Kantari : trop tendre et inexpérimenté pour évoluer chez nous avant de s'imposer en Ligue 2 et devenir un bon joueur de Ligue 1.
  • Les rares fois où je l'avais vu jouer, c'était à un poste de latéral qui ne lui allait pas du tout.
    Je le trouvais défensivement bon (sauf sur 1 ou 2 matchs ou il a été catastrophique), mais toujours totalement inutile offensivement.

En tant que défenseur central, il doit plus tenir la route, mais le niveau L2, ça peut être encore trop élevé pour lui.
  • Pareil, je veux bien prendre le pari sur ce joueur qu'il ne s'imposera pas en ligue 2. Il n'a aucune qualité technique ni athlétique, à son poste ou non. Seka avait bien dépanné sur le côté et ça tenait quand même la route donc ça n'est pas une excuse. Chaque année je me demandais si c'était enfin la fin de son contrat. Il ne dérange pas et ne coûte pas cher en salaire mais prend la place d'un joueur à potentiel, peut-être un des 8 néo pros saura saisir sa chance car lui clairement quand on a parfois voulu faire tourner en coupe par exemple, ça n'est clairement pas au niveau. On se plombait d'entrée avec un niveau maximum National comme Zemzemi pour qui je fais le même constat. Ce topic n'a aucun intérêt mais j'ai jamais compris pourquoi on insistait avec ce joueur.
  • roms68 a écrit, le 08/06/2021 10:45 :
    Pl comme Zemzemi pour qui je fais le même constat. Ce topic n'a aucun intérêt mais j'ai jamais compris pourquoi on insistait avec ce joueur.

ben c'était des pari à bas couts avec des jeunes talentueux dans leurs pays , sauf qu'ils n'ont pas réussi à franchir le cap
    si ca avait donné des cracks on aurait été heureux de les avoir tenté
  • Aaneba est né à Mantes la jolie :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCSM :
    L'ancien joueur du Racing Ismaïl Aaneba s'est engagé avec Sochaux.
  • Content pour lui. Il va pouvoir faire une préparation complète dans un effectif plus favorable pour gagner du temps de jeu.
  • Pourquoi pas un parcours à la Salmier, a réussir un truc pas mal en L2 et pouvoir retrouver la L1 dans un rôle (axial normalement?) où il s'épanouit, d'une façon ou d'une autre.
  • Sochaux le nouveau Schillik :)
  • Salmier avait quand même montré davantage de choses ici que Aaneba (à un niveau plus bas certes).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.