Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football féminin

Chargement...

Flux RSS 607 messages · 105.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • Sur le mail qui nous est destiné il est indiqué ceci:
    Citation:
    Enfin, nous tenons à attirer votre attention sur l’absence de dérogation au couvre-feu.
    Il vous faudra donc rejoindre votre domicile avant 23h.

    J'espère que la maréchaussée sera indulgente.
  • Cette affaire est particulièrement honteuse.
    Pourquoi une dérogation pour le match amical des Bleus à Saint-Denis et pas de dérogation pour le match amical des Bleues à Strasbourg, avec un horaire identique.

    Deux poids, deux mesures. Comment comprendre les décisions, s'il n'y a pas de logique. Chaque préfet fait comme il veut.

    Il y a des spectateurs car la préfète l'a accepté car le match a été finalement avancé d'un quart d'heure, mais sans dérogation.
  • A Saint-Denis, la dérogation était obligatoire car le couvre-feu était à 21h.

    Pour ce match, ils pourraient donner une dérogation d'une heure, ce serait logique, mais bon ...
  • tomifan a écrit, le 10/06/2021 13:07 :
    e
    Deux poids, deux mesures. Comment comprendre les décisions, s'il n'y a pas de logique. Chaque préfet fait comme il veut.

    Il.


    surtout qu'à priori (si je ne me trompe pas) il y avait 3500 personnes autorisés au match de la sig hier ou avant hier
  • Pepito: rien à voir Avec le nombre... Le problème c'est qu'au début le match était fixé à 21h10 et ce matin dans le Journal L'ALSACE ils ont confirmé que le match débuterait 1/4h avant et je crois même que le préfet va donner son Autorisation (désolé je ne peux pas vérifier... j'ai balancé les pages sportives)
  • paplo a écrit, le 10/06/2021 15:59 :
    Pepito: rien à voir Avec le nombre... Le problème c'est qu'au début le match était fixé à 21h10 et ce matin dans le Journal L'ALSACE ils ont confirmé que le match débuterait 1/4h avant et je crois même que le préfet va donner son Autorisation (désolé je ne peux pas vérifier... j'ai balancé les pages sportives)


    d'accord pour l'horaire mais laisse moi quand même largement douter des mesures prises dans les stades depuis le début du covid, oui 5000 personnes au stade de france mais pourquoi à chaque fois les amasser dans une seule tribune au lieu de les repartir correctement dans toute l'enceinte (et on pourrait donc même en mettre plus et avec de meilleurs conditions de sécurité )

    pour l'exemple que j'ai pris on autorise 3500 personnes dans une salle reduite et enfermé et à coté on pinaille pour mettre des gens dans des stades exterieurs 10 fois plus grand
    je mélange peut etre tout mais oui je trouve que nos pouvoirs publics ou autres prefets ne sont pas du tout logique
  • Tu as tout à fait Raison et je voulais poster la même Chose à propos des 5000 entassés.
    A ce compte-là on aurait pu mettre 40 000 personnes au stade de France et les personnes avaient plus de distanciation que l'autre jour!
  • Il y a un aspect "médiatique"/vitrine certain dans les choix de Mme la Préfète Josiane. La SIG n'était pas sur W9 à 20h55.
    Pour le reste, vous vous posez les bonnes questions mais je ne suis pas sûr que les choix soient véritablement portés sur une base logique.
  • Le PSG a nommé...Didier Ollé-Nicolle entraîneur
    Incroyable d'engager un tel entraîneur
  • La liste des nommées pour le Ballon d'Or féminin

    Kadidiatou Diani (FRA/PSG)
    Fran Kirby (ANG/Chelsea)
    Jennifer Hermoso (ESP/FC Barcelone)
    Christiane Endler (CHL/PSG, OL)
    Christine Sinclair (CAN/Thorns FC)
    Ashley Lawrence (CAN/PSG)
    Irene Paredes (ESP/PSG, FC Barcelone)
    Jessie Fleming (CAN/Chelsea)
    Lieke Martens (HOL/FC Barcelone)
    Sandra Panos (ESP/FC Barcelone)
    Viviane Miedema (HOL/Arsenal)
    Ellen White (ANG/Manchester City)
    Pernille Harder (DAN/Chelsea)
    Samantha Mewis (CAN/North Carolina Courage)
    Wendie Renard (FRA/OL)
    Marie-Antoinette Katoto (FRA/PSG)
    Stina Blackstenius (DAN/Häcken)
    Magdalena Eriksson (SUE/Chelsea)
    Sam Kerr (AUS/Chelsea)
    Alexia Putellas (ESP/FC Barcelone)

    Plus beaucoup de lyonnaises dans le top mondial. Les Barcelonaises victorieuses de la LDC sont probablement les favorites. Quelques Canadiennes présentes aussi pour leur victoire aux JO.
  • Pour les vieux schnocks qui trainent ici, ça rappelle l'affaire Nancy Kerrigan Tonya Harding avant les JO de 1994 je crois.
  • Bah elles ont une excuse toute trouvée, c'est la faut au patriarcat
  • Pire, ça pourrait être la faute à l'orthographe !
  • J'ai toujours détesté les intégristes.
    La faute de frappe ça existe aussi.
  • A prendre pour ce que c'est, un fait divers glauque
  • hammerfitz a écrit, le 10/11/2021 21:31 :

    La faute de frappe ça existe aussi.


    C'est exactement ça... Une faute de frappeS.
  • La garde à vue de Diallo a été levée et aucune charge ne pèse contre elle.
    Attention aux conclusions hâtives véhiculées par la presse.
  • Eric Abidal, et p't'être sa dame aussi, rentrent dans la danse #-o
  • Oui la police a établi que la puce dans le téléphone de la victime était au nom d'Eric Abidal. On se dirigerait donc vers l'hypothèse d'une vengeance de madame apprenant que son mari la trompe avec une jeune footballeuse... les agresseurs ayant d'ailleur lancé à la fin de leur méfait "alors on couche avec des hommes mariés?". C'est Dallas ce truc. :D
  • Pour cette enquête, je trouve la communication assez atroce. J'espère que des preuves solides ont été réunies pour que ses responsables sortent aussi hâtivement de nouveaux noms, après un premier plantage avec Aminata Diallo. Des vies de famille et des carrières sont potentiellement en jeu.
  • mouloungoal a écrit, le 15/11/2021 23:37 :
    Oui la police a établi que la puce dans le téléphone de la victime était au nom d'Eric Abidal...
    "alors on couche avec des hommes mariés?". C'est Dallas ce truc. :D


    Le raccourci c'est qu'elle se tape Abidal.
    Maintenant, qui sont les autres hommes ? En tout cas, pas moi.
  • Salut, pour en revenir au foot, j'en appelle aux stubistes experts du foot féminin pour me conseiller un bon club pour les catégories jeunes dans le secteur Haguenau (hors FRH).
    Ma fille a réussi à me convaincre de pratiquer le foot et je dois avouer qu'elle se débrouille plutôt bien.
    Elle joue actuellement en U7 dans le club du village et j'aimerais, à (moyen) terme, l'inscrire dans une section féminine (pour éviter qu'elle ne bascule complètement dans le côté obscur :-D).
  • chavo a écrit, le 16/11/2021 09:31 :
    Salut, pour en revenir au foot, j'en appelle aux stubistes experts du foot féminin pour me conseiller un bon club pour les catégories jeunes dans le secteur Haguenau (hors FRH).
    Ma fille a réussi à me convaincre de pratiquer le foot et je dois avouer qu'elle se débrouille plutôt bien.
    Elle joue actuellement en U7 dans le club du village et j'aimerais, à (moyen) terme, l'inscrire dans une section féminine (pour éviter qu'elle ne bascule complètement dans le côté obscur :-D).


    Salut, dans le secteur de Haguenau, KOMETRIB (Obermodern, Bouxwiller, ...) propose une formation vraiment qualitative à tout âge en étant très engagé pour ses licenciés. Le club possède une section féminine qui se développe ces dernières années.
    Sinon je sais aussi que l'une des meilleures sections féminines se trouve à Molsheim mais c'est peut-être un peu loin..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives