Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14293 messages · 2.416.029 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par pango-data

• On a Ajorque
    Diallo
    Mothiba
    Tous même profil
    Ce qu'il nous manque, et déjà acté par Stephan, ce sont des joueurs de couloir
  • On a plus ni zohi ni saadi.
    3 attaquant ça fait juste quand même pour toute une saison.
  • Et il on aussi suivis rippart donc tout es possible.
    Entre rippart et Gameiro il y a pas photo.
    Gameiro libre ça se tente.
  • J'étais un des premiers à évoquer l'idée d'une association avec Ajorque qui serait beaucoup plus complémentaire qu'avec Diallo. J'étais déçu qu'il aille à Marseille pour jouer les doublures plutôt que de prendre du plaisir sur le terrain pour 2 ans chez nous par exemple. La vente de Diallo permettrai de financer le reste du mercato. Maintenant avec Stephan, Diallo qui a fait une bonne saison en stat alors qu'il était très moyen dans le jeu, peut laisser des regrets s'il explose ailleurs et à quand même plus son avenir devant lui. Tout dépend également des profils et du système que mettra en place le coach comme pour tout le mercato mais ce serait un beau coup
  • Apres le contre temps avec Congre, si on cherche un def central, experimente, dispo, qui connaisse bien la ligue 1 et qui soit libre, il y a Lamine Kone :D
  • Et chercher au milieu un Cuisance en prêt qui a besoin d´une année pleine comme titulaire pour se lancer ?
  • En défense central, pensez-vous que le Racing pourrait cibler Lucas Perrin de l'OM ?
    Il est accrocheur, assez bon lors de ses apparitions, jeune (22 ans) et il est sur le départ pour trouver du temps de jeu.
  • Cuisance 200 par mois oubli.
    Perrin pas mal du peu que j'ai peu voir c'était pas mauvais comme troisième def centre bonne idée.
  • Le jeune défenseur de Reims, qui avait été prêté au Mans cette saison, ne veut pas renouveler avec Reims.
    Logan Costa, évalué à 400000 sur transfermatkt.
    20 ans.une année de contrat restant.
    Sort d'une très bonne saison au Mans...en national 1 certe, mais si Reims voulait le faire prolonger c'est qu'il y a un truc à faire avec lui ...
    Comme 3eme DC, ça ferait l'affaire.
  • Lucas Perrin de l'OM est une bonne idée, je pense également à Jean Marcelin de Monaco et ex AJA ainsi qu'à Jérome Onguéné du Red Bull Salzbourg et ex Sochaux dans le cadre d'un pret avec OA.
  • kolodziejczak
    Boudebouz
  • Le Goff
    Moffi
    Wissa
  • Habib Maïga
    Pierre Lees Melou
  • Wout Faes
    Mathieu Cafaro
    Paul Baysse
    Edson Maxer
    Jean Michel Seri
  • Comme arrière latéral, pourquoi ne pas se pencher sur Martin Linnes, en fin de contrat à Galatasaray ?
    Latéral droit, il peut aussi évoluer à gauche.

En défense centrale, Eliaquim Mangala, qui est en fin de contrat à Valence, pourrait être une cible, s'il accepte de gagner (beaucoup) moins.
  • Entre Fila et Linnes, on commencerait à avoir des latéraux assez exotiques, mais c'est clair que c'est pas le pire des profils surtout pour jouer en complément :)

Pour Mangala, j'ai l'impression que le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. Même s'il faisait un effort, nous le paierions encore cher pour un joueur qui n'a presque pas joué depuis maintenant 3 saisons (Valence 2×, Everton auparavant) :-s Dans ces conditions, je pense que je regretterais Koné.

On espère quand même que ça va se décanter dans les prochains jours. On a un match amical vendredi contre Bâle et pour l'instant à peine 4 défenseurs dans l'effectif, sachant que l'un vient seulement de passer pro et qu'un autre nous quittera provisoirement ensuite pour disputer les JO.
  • A priori on suivrait le dossier Valérie Germain...bon petit gars qui peut apporter de l'expérience mais dans ce cas là on réorganisé toute l'attaque ? Faudrait pas recruter derriére et au milieu ?
  • La source par rapport à Germain est completement bidon et fake.
  • Dans le genre défenseur central qui a de l'expérience et disponible de suite, après tout pourquoi pas Adil Rami? Avec une prépa entière je pense qu'il fait plus que tenir la route, ça reste un vrai compétiteur, au niveau de l'état d'esprit vu sa saison au Portugal l'an dernier il n'y a pas de doute à avoir. De toute façon il n'y a pas 10 000 profils abordables et plus qualitatifs que Mitrovic sur le marché.
  • C'est utopique d'imaginer se faire prêter Salisu ? Sauf s'ils vendent un de ces joueurs,
    Southampton a déjà une bonne charnière avec Vestergaard et Bednarik + Jack Stephens dans la rotation (qui devrait prolonger)...
    De quoi susciter un intérêt pour un prêt du jeune ghanéen de 22 ans qui s'était révélé au valladolid avant de signer l'an passé à Southampton où il a peu joué ? À l'époque, le Rennes (de Julien Stephan...) avait cherché à le recruter mais s'était fait doubler.
  • takl a écrit, le 05/07/2021 22:01 :
    Dans le genre défenseur central qui a de l'expérience et disponible de suite, après tout pourquoi pas Adil Rami?

Alors ça ce serait bien punk rock comme il faut ❤️ Mais il est sous contrat non?

Dans le genre vieux centraux libres à la dérive, j’ai noté Jemerson ex-Monaco (mais serait-ce une plus value par rapport à Koné..?) et Bouma, ex-international néerlandais du PSV, mais aucune idée sur son état de forme actuelle.. a priori pas au top si on le laisse filer.

Valère Germain ça peut être intéressant, mais j’ai du mal à croire qu’il acceptera de diviser son salaire par 3 ou plus. Même commentaire pour Grenier, d’autant plus que celui-là est en sucre.

Enfin quid de Debuchy? Il est vraiment totalement cramé?

Pour les petits jeunes plein d’avenir je laisse le sujet à des gens compétents :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Si il est apte physiquement à jouer une vingtaine de match à un niveau correct Debuchy est pas une mauvaise idée dans le rôle du joueur de rotation et d'expérience pour compléter Fila.

Sinon dans la catégorie des joueurs souvent proposés ici James Lea Siliki est indésirable à Rennes au point d'avoir repris à part. Stephan le connaît bien et j'ai aucune idée de la relation entre les deux hommes mais si ça colle ça peut être le moment de concrétiser. Rennes était pas fermé à un prêt l'hiver dernier, un prêt avec option d'achat serait pas mal. C'est pas un niveau exceptionnel non plus mais ça reste une amélioration comparé à ce qu'on a.
  • James Lea Siliki serait suivi par le Racing :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)
  • holicool Takl : désolé, je viens de capter que c'était en effet sur L1+

Mode fenêtre Archives