Mercato estival 2021
Flux RSS 1239 messages · 250.123 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zatuss
-
mick6Le vrai gros coup à faire , ce serait de récupérer Fred Guilbert. -
Un gros calibre du foot européen:
- Jérôme Boateng
- David Luiz
- Eliaquim Mangala
- Maicon
- Giorgio Chiellini
- Nikola Maksimovic
Rien qu'en défense centrale, c'est facile d'en trouver, des noms.
Après, comme toujours, le problème, c'est de pouvoir les payer .... -
Mangala ? Ça me paraît être le plus possible. Mais c'est loin d'être un cador, maintenant il faut penser international vu qu'on peut enfin recruter des non francophones.
-
Eliaquim Mangala est un international français :-B
Un international ... t'es au courant pour les problèmes financiers des clubs en France ?
Et on en avait un, un international Serbe ... -
Pourquoi pas Luiz Gustavo ?
J'avais lu quelque part qu'il avait résilier son contrat -
Un joueur de couloir libre.
Ribery -
Peut être s'agit il de Clément Grenier, libre de tout contrat !
-
ça doit être Marcel Schmitt ou Gustave Muller. Mais je mettrais bien une pièce sur Joseph Lûttentorf.
-
Mario Balotelli
-
Moi je mets une petite piece sur Michael Cuisance
-
fergatini a écrit, le 16/07/2021 14:05 : ça doit être Marcel Schmitt ou Gustave Muller. Mais je mettrais bien une pièce sur Joseph Lûttentorf.
et pourquoi pas les 3, on pourrait viser les places européennes avec ça !
-
Messi
-
Mais non
-
mediasoc a écrit, le 16/07/2021 15:06 : Messi
Ou Ronaldo...
Balotelli c'était pas une blague ! Avec notre coach ça peut matcher! (Il s'est perdu en 2e division italienne : c'est donc faisable)
Je ne dis pas que c'est le secteur prioritaire ni que ça m'emballerai
J'espère juste que ce soit pas un arbre qui cache la forêt rasée -
ajax.fan a écrit, le 16/07/2021 14:29 : Mario Balotelli
Il s'est déjà engagé avec un club Turc -
wolflyz a écrit, le 16/07/2021 14:36 : Moi je mets une petite piece sur Michael Cuisance
Et moi même 2 pièces sur Michael Cuisance... Mon petit doigt m'a dit que -
Cuisance le joueur de classe ? Heu bof bof, en prêt pourquoi pas mais pas convaincu par ce qu'il a montré jusque là.
-
du moment que c'est un cador qui joue en défense centrale et qui a compris la nécessité, que dis-je.. l'obligation (!) de baisser son salaire et de bien intégrer les notions Kelleriennes d'Humilité et d'Ambition.. c'est clair que ça rassurerait tout le monde en attendant les autres recrues, mais si 4 ou 5 joueurs sont encore attendus/espérés... il est possible aussi que ce cador soit un vrai milieu défensif non ?
et dans ce cas un arrière centrale expérimenté mais pas forcément un cador débarquerait..
Sinon Toubbache a annoncé hier qu'il balancera bientôt (peut-être ajd) des indiscrétions sur Fehrat.. -
gogic a écrit, le 16/07/2021 15:42 : Cuisance le joueur de classe ? Heu bof bof, en prêt pourquoi pas mais pas convaincu par ce qu'il a montré jusque là.
Pas spécialement convaincu non plus, mais je pense que c'est lui. -
J'espère vraiment que c'est au milieu qu'on aura ce soit disant cador et ça collerait bien au discours sur le spectacle qui a été fait.
-
Je mise sur Mangala
-
Daniel Sturridge !
-
Citation: chrisneudorf
Un joueur de couloir libre.
Ribery
Je n'y pensais pas, mais ça a du sens.
Je pensais à Rony Lopes moi, mais il est pisté en Turquie aussi (comme Ndao)
Kosczielny peut-être?
En tout cas impatient d'avoir des news -
erico67 a écrit, le 16/07/2021 13:59 : Peut être s'agit il de Clément Grenier, libre de tout contrat !
Grenier nous mettrait à la cave. -
J'avoue avoir pensé à Kosczielny aussi même si je l'ai trouvé un peu poussif avec Bordeaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.