Vos idées de joueurs
Flux RSS 14298 messages · 2.416.697 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mothibation
-
speedy67Ah non, sérieux, pas lui...
J'ai vu des vidéos sur you tube, il ne me semble pas top.... -
J'ai vu la fin du match Mexique - Japon et j 'ai bien aimé le remplaçant japonais Kaoru MITOMA , ailier gauche de 24 ans.
Récent champion du Japon avec Kawasaki Frontale (ca vous donne une idée de sa vitesse) il lui reste 6 mois de contrat.
Sur la dernière saison 13 buts et 13 PD en 30 matchs .......
Bien sur des millions de recruteurs l'ont vu ..... mais nous avons une arme secrète avec Kawa ........ et si les japonais réussissent plutot bien en Bundesliga pourquoi pas chez nous ? -
jugos-deluxe a écrit, le 26/07/2021 00:38 : 1/ Meme s'il a fait 2 saisons quasi blanches, j'ai toujours considere que Juan Jesus (libre, ex roma) avait ete sous exploite ; S'il lui reste de la motivation pour rester en Europe et ne pas repondre aux appels de petrodollars...
Vous imaginez lors du match retour du PSG, le duel entre Jesus et Messi, il en ira à la grâce de Dieu :)) -
Clément Grenier est un joueur libre ...
-
Il arrête le foot pour élever des labradors pour les arbitres aveugles.
-
Pour pallier à nos manques et pour rester dans la continuité débordante de notre cellule de recrutement je propose
Ishan Sacko en joueur de couloir
Ernest Seka défenseur central -
En plus Ernest Seka peut dépanner en arrière gauche :-B
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le dernier meilleur Messin qu'on ait eu depuis des lustres...:)))
-
jossrandall67 a écrit, le 06/08/2021 13:08 : J'ai vu la fin du match Mexique - Japon et j 'ai bien aimé le remplaçant japonais Kaoru MITOMA , ailier gauche de 24 ans.
Récent champion du Japon avec Kawasaki Frontale (ca vous donne une idée de sa vitesse) il lui reste 6 mois de contrat.
Sur la dernière saison 13 buts et 13 PD en 30 matchs .......
Bien sur des millions de recruteurs l'ont vu ..... mais nous avons une arme secrète avec Kawa ........ et si les japonais réussissent plutot bien en Bundesliga pourquoi pas chez nous ?
Le joueur a signé à Brighton -
Et a été prêté dans la foulée à l'Union Saint-Gilloise en Belgique.
-
On s'en prend un peu facilement à la cellule de recrutement.....alors qu'ils font certainement le taf avec des propositions de joueurs.....mais si derrière aucune décision n'est prise par Keller le staff et les actionnaires, faute de moyens ou autres.....
-
Parfois, c'est les joueurs (qui intéressent le Racing) eux même qui ne veulent pas s'engager avec le club. (#Ferhat)
Il nous reste 21 jours avant la clôture du mercato. Il nous faut encore 3 joueurs minimum. J'ose espérer que le recrutement est faisable dans ce lapse de temps.
De toute façon, on a pas toutes les cartes en main pour nous faire une idée précise des choix et des décisions qui sont prises à l'intérieur du club.
RESTONS PATIENT!
Sinon pour info: Lamine Koné est toujours libre! :D -
Sur la cellule de recrutement, il faut aussi voir que la situation a changé et le club n est plus le même qu il y a 4 ans.
Est-ce qu’on pourrait donner 2 ans de titularisation a un Ajorque pour se mettre au niveau de la ligue 1 ou investir sur un mitrovic qui s était fait les croises 8 mois avant? Pas sûr que ca soit des profiles qui nous intéresseraient aujourd’hui. C’est pour ça qu’on voit moins de jeunes venir de Ligue2 et qu’on patiente pour espérer avoir des joueurs qu’on juge meilleurs.
Alors je sais qu’il faudrait des joueurs déjà bons, qui connaissent la ligue 1, qu’on ne paie pas cher et qui ont un amour secret pour le racing au point de ne vouloir parler qu a Marco mais il n y a pas des Gameiro (et encore lui il parait qu il est trop vieux) dans chaque nid de cigogne.
On est dans la situation que la SIG ou Thierry Laurey décrivaient à chaque recrutement, on attend que les gros se servent et on prendra les bons qu’il reste. Ca ne veut pas dire qu’ils ne seront pas motivés. -
tahitibob987 a écrit, le 10/08/2021 16:07 : Sinon pour info: Lamine Koné est toujours libre! :D
C'est bête mais j'y ai déjà pensé. Ce serait pas top vu que c'est lui qui souhaitait partir, mais au moins on sait ce qu'il vaut :s -
Citation: est-ce qu’on pourrait donner 2 ans de titularisation a un Ajorque pour se mettre au niveau de la ligue 1 ou investir sur un mitrovic qui s était fait les croises 8 mois avant? Pas sûr que ca soit des profiles qui nous intéresseraient aujourd’hui. C’est pour ça qu’on voit moins de jeunes venir de Ligue2 et qu’on patiente pour espérer avoir des joueurs qu’on juge meilleurs
Je ne suis pas d'accord la seule année où le recrutement à été réussi se fut l'année où mitrovic et ajorque sont venus. Depuis la plupart des recrues sont des échecs :
- bellegarde le poulet sans tête
- prcic l'intermittent
- grandsir sans commentaire
- waris qui n'a rien de magique
- chahiri le faux espoir
- Siby l'énigme
- Diallo qui ne rentre pas dans le système
On a juste eu de la chance qu'entre temps des jeunes ont émergé comme Fofana et simakan qui ont permis de combler l'effectif et les caisses.
Les seules réussites des derniers mercato sont djiku et guilbert.
Cela fait 2 ans qu'on doit remplacer un joueur comme Martin et on a rien vu venir (aholou n'a pas ce profil). L'an dernier on devait absolument prendre un 6 qui devait "clairement faire la différence ". Le profil était clairement ciblé et depuis plus de 6 mois. Résultat on prend aholou parce que c'est pratique et on prend un attaquant à 10 millions qui ne s'intègre pas.
Cette année on a le même problème mais il est caché par le fait que la défense est le chantier numéro 1. Ce qu'on sait également depuis 6 mois et on dirait que rien n'a été préparé. En résumé tout va bien puisque notre défense et notre milieu sont plus mauvais qu'il y a 2 ans. Mais tout va bien on a 6 attaquants qui jouent au même poste.
Je suis d'accord qu'on attend soit disant les perles rares mais cela fait plusieurs mercato qu'on nous annonce ça et au final pas grand chose...En tout cas sur les postes essentiels -
Exactement, il y avait aussi candy Williams pour la réserve en espérant qu'il intègre ensuite le groupe pro. A côté de ça, on était très bien placé sur un mbeumo parti pour 6 millions et qui en vaut 18 aujourd'hui. Clauss qui était libre et qui en vaut 15. Laborde 3 millions qui en vaut 20 etc... On ne réussi pas à passer le cap car on a jamais été capable de mettre plus de 5 millions comme avec Djiku qui était le plus gros transfert jusqu'à ce qu'on craque complètement sur Diallo. Ce n'est pas dramatique d'avoir le choix devant mais c'est vrai qu'on a trop de profil similaire y compris mothiba s'il revient. Je trouve surtout qu'on manque de joueurs explosifs, rapide. On attend la suite
-
Du côté de St Étienne, Zaydou Youssouf (milieu axial), pourrait partir d'après l'équipe. Peut être sous la forme d'un prêt. Brest et un autre club de L1 seraient intéressés. Il avait été bien freiné par une grosse blessure à un genou début 2020 mais avait été très intéressant auparavant. Un bon profil à relancer, pourquoi pas pour faire la paire dans l'axe avec Aholou...
-
Tant que coach et dirigeants n'ouvrent pas les yeux, il n'y aura pas de recrutement au poste de milieu défensif/relayeur, car aux cotés d'Aholou , Bellegarde et Lienard sont considérés comme indispensables, et qu'il y a encore le génial Sissoko qui joue à ce poste habituellement. Prcic est également là pour faire le nombre :)
-
Une autre idée de défenseur central en passant, le Croate Filip Benkovic, 24 ans, qui n'a plus vraiment de perspectives de temps de jeu à Leicester. Passé par toutes les sélections nationales de jeunes, c'était un gros espoir à ses débuts au Dinamo Zagreb, où il s'est imposé comme titulaire à 19 ans. Son transfert en Angleterre en 2018 était sans doute prématuré, et il a été prêté plusieurs fois, parfois avec réussite comme au Celtic, par sans trop jouer. Cette fois-ci, c'est peut être l'occasion pour lui de s'installer plus durablement dans un club.
Au niveau du profil, c'est d'abord un grand gabarit, solide au duel et excellent de la tête, mais aussi un défenseur qui sent bien le jeu. Une qualité qui compense son manque de vitesse. -
Si on veut verrouiller le côté gauche de la défense, Ludwig Augustinsson cherche toujours une porte de sortie. Il est encore à Brême, en D2 allemande et n'est pas dans le groupe. Il est estimé à 5M, ce qui est une bonne affaire pour une valeur sûre de la Bundesliga ces dernières années. Par contre énorme concurrence (Séville annoncé dessus mais qui privilégierait Montiel).
À Hambourg, Tim Leibold, latéral gauche très offensif, serait aussi accessible pour moins de 3M.
Pareil, il reste des bons DC à Schalke, Matja Nastasic et Malick Thiaw (qui est peut-être trop jeune).
Au Bayern, Chris Richards serait sûrement disponible en prêt, après sa bonne saison à Hoffenheim. Polyvalent, il peut jouer à tous les postes de la défense. -
Keith Richards ? Yeah !
-
J'avais proposé benkovic un an avant sont départ en Anglishland.
S'ils sont sur des joueurs de ce calibre dans les 3 recherchés c'est bon on finira dans les 10.
@athor : tu as vu à quel point le tarif pour Ivanusek a grimpé, c'était quand même plus intéressant quand c'était envisageable pour moins de 5ME.
A l'époque ou on cherchait un milieu offensif pour jouer sur les côtés, on évoquait ici akolo et cie, j'avais proposé le brésilien Pedrinho qui commencait à montrer du potentiel et valait 5/6 ME. un peu plus de 6 mois et quelques matchs plus tard il a signé à Benfica pour 18ME et a été transféré cette saison au chacktior pour 25ME. On devrait pouvoir le voir prochainement lors de la double confrontation contre Monaco en qualif C1. -
https://www.actufoot.com/schneiderlin-ogc-nice-se-dirige-vers-la-sortie
Et
https://www.foot-national.com/ligue-1/nice-schneiderlin-et-thuram-sur-le-depart-beka-beka-en-approche-ca-va-bouger-dans-l-entrejeu-nicois-663421
Un but du Kev' après que le Morgess lui eut fait la passe ce serait tellement Hoplà :) -
Non et non. Autant j'adore Morgan et j'aimerais pour l'affect le revoir au racing mais une recrue à son poste n'est de loin pas prioritaire du moins pas avec son profil, sans compter son salaire... Comblons d'abord les manques réels dans l'effectif et après si Marco veut se faire des kiff, qu'il fasse.
C'est pareil pour Guilbert, j'aimerais tellement le revoir au Rcs mais c'est d'un lateral gauche dont on a besoin, un défenseur central et d'un milieu offensif, c'est là bien le minimum syndical déjà.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.