Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?
Flux RSS 283 messages · 13.999 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly
-
conanrachmaninov a écrit : David Zitelli était aussi la bête noire de ...Fabien Barthez himself ! Il lui a marqué pleins de buts, dont un plein de malice à Louis II où il avait contré un dégagement de l'imprudent divin chauve... (+)
Tu confonds pas avec le premier match pro de Thuram? Préstation catastrophique télévisée, Thuram a le ballon, Zitelli lui crie "derrière" et Thuram lui fait la passe et David marque...
-
Moi j'ai bien aimé Léonard Specht
-
conan a écrit : rachmaninov a écrit : David Zitelli était aussi la bête noire de ...Fabien Barthez himself ! Il lui a marqué pleins de buts, dont un plein de malice à Louis II où il avait contré un dégagement de l'imprudent divin chauve... (+)
Tu confonds pas avec le premier match pro de Thuram? Préstation catastrophique télévisée, Thuram a le ballon, Zitelli lui crie "derrière" et Thuram lui fait la passe et David marque...
Je ne connaisais pas cette anecdote. Par contre, je suis quasiment certain que Zitelli a entubé Barthez qui voulait faire le malin...Je vais essayer de retrouver ça... -
Déclaration : Celui qui ne connait pas Mostovoï et qui se dit supporter du racing n'est pas digne du racing ! :))
-
C'est clair que TOUS les joueurs cités jusqu'à présent ont marqué l'histoire du club.
Mais mon joueur préféré est un joueur + discret, l'Irlandais du Nord, petit et accroccheur, Mickael HUGHES. -
ah oui, je m'en rappelle de lui, je l'aimais bien aussi...
-
Moi c'est Teddy Bertin!
-
scf a écrit : C'est clair que TOUS les joueurs cités jusqu'à présent ont marqué l'histoire du club.
Mais mon joueur préféré est un joueur + discret, l'Irlandais du Nord, petit et accroccheur, Mickael HUGHES.
scf tu es beau!
Michael Hugues (dont vous pouvez admirer la fiche ici) fait partie des mes joueurs cultes à moi, que j'admirais à la limite de la vénération, tel un Luciano Zavagno ou un Vaclav Drobny...
Chais pas y'a des joueurs comme ca qui me font vraiment triper!
-
scf a écrit : C'est clair que TOUS les joueurs cités jusqu'à présent ont marqué l'histoire du club.
Mais mon joueur préféré est un joueur + discret, l'Irlandais du Nord, petit et accroccheur, Mickael HUGHES.
Comment ais je pu l'oublier celui là !!!!!!! C'était vraiment un super joueur !!! (+) -
Citation: scf tu es beau!
Merci c'est trop
En 1999, j'étais allé voir Charlton-Wimbledon mais il était suspendu pour ce match.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est devenu depuis Wimbledon?Peut-être un ancien membre de son fan-club puisqu'il en avait un -
Il joue depuis 2003 à Crystal Palace, je vais d'ailleurs en profiter pour completer sa fiche...
-
J'ai découvert le Racing d'abord avec Leboeuf puis avec les deux Alex, Mostovoï et Vencel...
-
pour ma part se serait mostovoi,djetou,dacourt...avec le maillot adidas tourtel,vs savez avec les trois bandes un peu effilochés sur le cotes..la belle epoque quoi..
-
a mostovoi quel grand joueur
-
Hemdani
-
benj a écrit :
Hemdani 
C'est là qu'on voit la différence entre le Hemdani Marseillais et le Hemdani Strasbourgeois, qui était un joueur qui récupérait certe beaucoup de ballons, mais en pardait au moins autant :( -
Didaux (+)
Geraldes aussi
Er surtout Péron O:) -
Vencel et Luyindula sans hésitations!!!!! J'lai aime de trop!
-
Moi il y en a deux qui m'ont marqué (pas Mostovoi car il venait de quitté le club quand j'ai commencé mon supportanat): Vencel et Echouafni !
-
Pour moi c'est DAVID ZITELLI !
Trop bon comme buteur surtout les corners directs ! -
C'est le seul joueur que j'ai vu marquer un corner direct en L1 ce gars...
-
C'est vrai que 2chouafni je l'aimais bien ! c'est dommage qu'il soit pas revenu au racing quand il cherchait un club et qu'il était libre à l'été dernier !
-
mon joueur préfére est un roc !!
Je nomme KESHI Stephen -
et les gars n'oubliez pas
yvan HASEK !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.