Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 13.999 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly

• rachmaninov a écrit :
    David Zitelli était aussi la bête noire de ...Fabien Barthez himself ! Il lui a marqué pleins de buts, dont un plein de malice à Louis II où il avait contré un dégagement de l'imprudent divin chauve... (+)

Tu confonds pas avec le premier match pro de Thuram? Préstation catastrophique télévisée, Thuram a le ballon, Zitelli lui crie "derrière" et Thuram lui fait la passe et David marque... :D/
  • Moi j'ai bien aimé Léonard Specht
  • conan a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    David Zitelli était aussi la bête noire de ...Fabien Barthez himself ! Il lui a marqué pleins de buts, dont un plein de malice à Louis II où il avait contré un dégagement de l'imprudent divin chauve... (+)

Tu confonds pas avec le premier match pro de Thuram? Préstation catastrophique télévisée, Thuram a le ballon, Zitelli lui crie "derrière" et Thuram lui fait la passe et David marque... :D/

Je ne connaisais pas cette anecdote. Par contre, je suis quasiment certain que Zitelli a entubé Barthez qui voulait faire le malin...Je vais essayer de retrouver ça...
  • Déclaration : Celui qui ne connait pas Mostovoï et qui se dit supporter du racing n'est pas digne du racing ! :))
  • C'est clair que TOUS les joueurs cités jusqu'à présent ont marqué l'histoire du club.
    Mais mon joueur préféré est un joueur + discret, l'Irlandais du Nord, petit et accroccheur, Mickael HUGHES.
  • ah oui, je m'en rappelle de lui, je l'aimais bien aussi...
  • Moi c'est Teddy Bertin!
  • scf a écrit :
    C'est clair que TOUS les joueurs cités jusqu'à présent ont marqué l'histoire du club.
    Mais mon joueur préféré est un joueur + discret, l'Irlandais du Nord, petit et accroccheur, Mickael HUGHES.

scf tu es beau! =P~ =P~ =P~ Michael Hugues (dont vous pouvez admirer la fiche ici) fait partie des mes joueurs cultes à moi, que j'admirais à la limite de la vénération, tel un Luciano Zavagno ou un Vaclav Drobny...

Chais pas y'a des joueurs comme ca qui me font vraiment triper! :x
  • scf a écrit :
    C'est clair que TOUS les joueurs cités jusqu'à présent ont marqué l'histoire du club.

Comment ais je pu l'oublier celui là !!!!!!! C'était vraiment un super joueur !!! (+)
  • Citation:
    scf tu es beau!

Merci c'est trop =P~
    En 1999, j'étais allé voir Charlton-Wimbledon mais il était suspendu pour ce match.
    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est devenu depuis Wimbledon?Peut-être un ancien membre de son fan-club puisqu'il en avait un
  • Il joue depuis 2003 à Crystal Palace, je vais d'ailleurs en profiter pour completer sa fiche...
  • J'ai découvert le Racing d'abord avec Leboeuf puis avec les deux Alex, Mostovoï et Vencel...
  • pour ma part se serait mostovoi,djetou,dacourt...avec le maillot adidas tourtel,vs savez avec les trois bandes un peu effilochés sur le cotes..la belle epoque quoi..
  • a mostovoi quel grand joueur :)-
  • #-o Hemdani [-o
  • benj a écrit :
    #-o Hemdani [-o

C'est là qu'on voit la différence entre le Hemdani Marseillais et le Hemdani Strasbourgeois, qui était un joueur qui récupérait certe beaucoup de ballons, mais en pardait au moins autant :(
  • Didaux (+)
    Geraldes aussi :)-

Er surtout Péron O:)
  • C'est vrai que Géraldès, c'était un super joueur :x
    Un ailier technique, qui venait d'Auxerre, en même temps que Monczuk.

Quand à Péron, c'était un bon joueur, mais qui n'a jamais franchi le palier pour devenir un grand joueur.

Enfin, Didaux, il n'a pas fait la carrière qu'il aurait mérité :(
  • Vencel et Luyindula sans hésitations!!!!! J'lai aime de trop! :)-
  • Moi il y en a deux qui m'ont marqué (pas Mostovoi car il venait de quitté le club quand j'ai commencé mon supportanat): Vencel et Echouafni ! :-'
  • Pour moi c'est DAVID ZITELLI !
    Trop bon comme buteur surtout les corners directs !
  • C'est le seul joueur que j'ai vu marquer un corner direct en L1 ce gars... =D
  • C'est vrai que 2chouafni je l'aimais bien ! c'est dommage qu'il soit pas revenu au racing quand il cherchait un club et qu'il était libre à l'été dernier !
  • mon joueur préfére est un roc !!
    Je nomme KESHI Stephen
  • et les gars n'oubliez pas
    yvan HASEK !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives