Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 13.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • Hâte d'y être!
  • Liénard à gauche face à Hakimi ?
    Ça va être un massacre
  • Un match où il faudra sans doute plus observer l'attitude de l'équipe que le résultat. Si on est impliqué, rugueux et "dans le coup" sur les duels, si on parvient à sortir parfois le ballon pour se créer des occasions, on aura réussi notre match d'autant plus qu'on aligne une nouvelle compo "expérimentale". On perdra sans doute mais il y aura de quoi être confiant pour la semaine prochaine. Il faut surtout éviter le ridicule : en retard dans les duels, un premier but après 5 minutes, une équipe incapable de sortir un ballon proprement... Hélas ce scenario est tout aussi possible ce soir après ce qu'on a vu contre Angers... Allez les bleus !
  • Messi, 34 ans, a participé à son premier entraînement jeudi après un mois de vacances après avoir joué la Copa America, remportée avec l'Argentine. Sergio Ramos, blessé, ne figure pas non plus dans la sélection tout comme Marquinhos Marco Verratti, Leandro Paredes, Neymar, Angel Di Maria et Gianluigi Donnarumma, qui ne sont pas encore prêts après leurs vacances après leurs obligations en sélection.

    On va pas faire la fine bouche mais y aurait de la place pour un résultat quand même.
  • Sans doute plus rentable de déclarer forfait et de ne perdre que 3-0 sur tapis vert... en plus on économise un déplacement pour investir dans des recrues!!
    Ca va être un massacre...
  • Peut-être... ou pas.
    Mais ça apporte quoi d'intéressant de dire cela avant même que le match ne soit joué ?
    Personnellement, je suis un peu las des prédicateurs de drames qui fleurissent sur le stub à la moindre occasion.
    On risque effectivement de perdre ce soir, et alors ?
    Ce ne serait pas une catastrophe. On a raté notre premier match qu'on aurait dû sûrement gagner. Dont acte.
    Après le PSG au Parc il restera 36 journées à jouer, 108 points à prendre.
    Je fais également confiance à MK, à l'entraîneur, au staff pour finaliser le mercato.
    Un peu de patience, donc de sagesse et de mansuétude les ami(e)s ! Un peu de bienveillance ne saurait nuire.
    Allez Racing
  • L'effectif du Racing n'a pas les qualités pour faire le jeu face à la plupart des équipes de L1, un peu comme la saison dernière et comme on l'a vu contre Angers.

    Ce match à Paris par contre pourrait, au moins dans le contenu, nous montrer si cette équipe du racing a plus de potentiel dans le jeu de contre.

    Présenter un autre visage que celui de la victime qui ne rentre sur le terrain que dans le but de prendre le premier but le plus tard possible serait déjà une progression vis à vis de la saison dernière.
  • La saison passée a chaques fois que je lisais sur le stub qu'on allait se prendre une valise, et ben c'est l'inverse qui se passait ...
    Rien que pour ca, je vais vraiment y croire pour ce soir !
    Pas forcement dans la victoire du Racing, mais dans le visage et la volonté de l'equipe
  • Oui mais on est sur une nouvelle dynamique maintenant...ça c'était avant...
  • Pour ceux que ça intéresse, Youtube m'a suggéré l'avant-match de ce soir sur la chaîne du QSG
  • Je pense que malheureusement on peut se préparer à prendre une rouste. Le PSG a comprit qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de point en route. Ils ont perdus le titre la saison dernière en choisissant de jouer un match sur deux, là ils vont être au taquet pour le premier match devant leur public.
  • Liénard qui remplace Caci, encore une idee fumeuse...
  • Thomasson et Caci sur le banc alors qu'ils font partie des quelques joueurs à même de faire une passe correcte .....
    Sissoko et Lienard qui conservent leur totem d'immunité ...
    Bon . qui vivra verra. En espérant une belle surprise

    Mais les expériences devraient se faire lors des matches de préparation pas pendant ceux du championnat.
    Mon avis subjectif et très peu confient
  • rcs68forever a écrit, le 14/08/2021 19:48 :
    Je pense que malheureusement on peut se préparer à prendre une rouste. Le PSG a comprit qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de point en route. Ils ont perdus le titre la saison dernière en choisissant de jouer un match sur deux, là ils vont être au taquet pour le premier match devant leur public.


    Toutes les chances d'être dans ce cas de figure. Sauf si les joueurs parisiens rencontrent une résistance raisonnable et surtout jouent avec la promesse idéalisée du futur mnm... (en tous cas les journalistes de l'avant-match sont clairement dans cet esprit).
  • Oh, Fila débute ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives