Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 625 messages · 22.050 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par anaconda

  • moi je suis quasiment certaine qu'il reviendra, déjà pour le plaisir de jouer avec son frêre (il en parle souvent), mais il connaît assez bien le club maintenant. :)-

    En tout cas je veux troooooop qu'il revienne!!!!!! :'>
  • on l 'attend avec plaisir
  • .... et avec impatience O:) :))
  • A noter qu'à Saint-Etienne, qui était l'autre club français à pister avec intérêt Farnerud, Zokora a prolongé d'un an. Sachant que Sablé reste aussi, l'avenir serait surement moins radieux qu'à Strasbourg où il serait assuré de jouer... Donc wait and see mais c'est tant mieux cette prolongation de Zokora
  • En effet, ca m'étonnerait que Saint Etienne ait fait prolongé Zokora et souhaite encore Pontus Farnerud!

    J'espere que ca va accélerer son arrivée au Racing!!! ;)
  • [-o j'espère que tu dis vrai!
  • Comment peut-on parler d'assurance de jouer à Strasbourg tant qu'il y aura Dugué comme entraineur #-o

    Certes, Pontus aura beaucoup de chances d'être titulaire mais si un autre joueur au même poste prouve qu'il mérite plus la place, Pontus commencerait sur la touche!

    C'est çà le principe Jacky :)
  • Oui je trouve que Dugué' fait bien de penser comme çà, ca refait tomber certains joueurs sur terre.
  • thelak a écrit :
    Comment peut-on parler d'assurance de jouer à Strasbourg tant qu'il y aura Dugué comme entraineur #-o

    Certes, Pontus aura beaucoup de chances d'être titulaire mais si un autre joueur au même poste prouve qu'il mérite plus la place, Pontus commencerait sur la touche!

    C'est çà le principe Jacky :)


    Il doit toujours y avoir ce délicieux plaisir de me contredire.

    Alors bien sûr que quand je parle d'assurance, c'est "à son arrivée". Faut voir quelles pourraient être ses prestations par la suite. Mais si on perd Johansen et Abdessadki (soit nos deux relayeurs), et qu'en l'état seuls Abd Rabo et P. Farnerud semblent en mesure d'arriver, nul doute que l'un deux commencera forcément titulaire... Bref, à moins d'être mauvais (si Pontus était une brèle, ça se saurait), il aura l'assurance d'une tutilarisation ou aura ses chances.

    On fait pas venir un Pontus pour le foutre sur le banc: c'est ça que je voulais dire.
  • C'est mieux de préciser :)
  • Je pense qu'il a facilement le niveau de remplacé Bassila en milieu de terrain ! Il souhaite revenir déjà pour rejoué avec son frère mais aussi pour retourné dans la ville ou son fils,Colin est né !!!
  • Ah ? je ne connaissais que le colin pané...

    =;
  • Selon le dernier FOOT Strasbourg, il a dit: "Je garde dans un coin de ma tête l'idée de rejouer avec mon frère." et également: "Le projet est interessant mais il est difficile d'en parler aujourd'hui" !
  • Oué,j'espère trop qu'il va revenir !!! Enfin le revoir joué au Stade de la Meinau !!!
  • rcsmick a écrit :
    Selon le dernier FOOT Strasbourg, il a dit: "Je garde dans un coin de ma tête l'idée de rejouer avec mon frère." et également: "Le projet est interessant mais il est difficile d'en parler aujourd'hui" !


    En même temps il veut en parler quand ? L'année prochaine ? #-o
  • Je sais pas pourquoi mais je sens bien une mauvaise nouvelle ... le transfert a tendance à s'éterniser et c'est pas bon signe
  • Je pense que t'as raison totof en plus si Johansen reste et Hosni signe je pense pas que la priorité principale de Keller sera un milieu de terrain.
  • J'ai comme l'impression que ca signifie que les deux parties sont en pleines négociations [-o ...
  • mosto a écrit :
    Ah ? je ne connaissais que le colin pané...

    =;


    Ouai, j'en rajoute un, moi, de =;, et puis même un :-w par dessus le marché...
    ;)
  • Moi j'aurais tendance à faire confiance en l'intuition de alinou286 sur ce coup là. Il va revenir Pontus, et on aura un sacré beau milieu de terrain mine de rien... [-o
  • De toute manière étant libre, il est en position de force pour négocier. Si les dirigeants le veulent absolument, il fera inévitablement grimper les enchères pour ses émoluments, il a donc tout intérêt à faire traîner les choses. Son frêre est l'atout majeur pour faire pencher la balance en notre faveur, mais ce ne sera sans doute pas une condition suffisante...
  • FARNERUD VERS L'ITALIE ? –
    Libre, Pontus Farnerud pourrait poursuivre sa carrière en Italie. Après six saisons passées à Monaco, l'international suédois intéresse la Fiorentina et le Torino, toujours en course pour accéder à la Serie A.


    Source : L'équipe

    C'est mal barré :((
  • carbu a écrit :
    Je pense que t'as raison totof en plus si Johansen reste et Hosni signe je pense pas que la priorité principale de Keller sera un milieu de terrain.


    Oh les garcons faut pas oublier que l´an prochain c´est 3 coupes qui nous attendent... j pense qu´un banc touche renforcé ne nous ferait pas de mal
  • Citation:
    FARNERUD VERS L'ITALIE ? –
    Libre, Pontus Farnerud pourrait poursuivre sa carrière en Italie. Après six saisons passées à Monaco, l'international suédois intéresse la Fiorentina et le Torino, toujours en course pour accéder à la Serie A.


    J'ai peur de mal comprendre, il va aller jouer en ligue2 italienne ou dans une équipe qui jouera le maintien au lieu de venir à strasbourg notre ami Pontus? :))

    Et qu'on ne me dise pas que c'est un challenge sportif et que c'est pas pour la tune !!! :-& (-)
  • En même temps, la Fiorentina et le Torino, c'est pas le championat du Qatar non plus. Ce sont deux clubs présitigieux, bénéficiant d'un très important soutient populaire et ou effectivement on est bien payé. Y'a de quoi faire réflechir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives