Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Nancy Lorraine

Chargement...

Flux RSS 389 messages · 75.534 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • Ce week-end ils vont au PFC
  • Vous croyez que les entraîneurs nancéens vont continuer à aligner Giovanni Haag encore longtemps ?

    Il faut savoir qu'il est en train de battre un record, que même Cyril Rool n'aurait jamais imaginer atteindre, celui d'un nombre d'expulsion hallucinant.

    Cette saison, il a joué 7 matchs et pris 4 cartons rouges !
    Il les a pris face à Pau (1ere journée), Valenciennes (4eme); Dunkerque (7eme) et Guingamp (12eme).
  • La stat "marrante" c'est qu'il a été plus expulsé (4 fois) qu'il n'a fini de matchs (3 fois). C'est complètement dingue.
  • Pedretti a démissionné.

    Ils vont chercher un nouvel entraîneur, alors que le club est lanterne rouge de Ligue 2, et quasi condamné à descendre.
  • Pourtant Loulou Nicollin les avait prévenu...(+)
  • Albert Cartier est le nouvel entraîneur
  • Il a des stats pas franchement emballantes ! 573 matchs en tant qu'entraineur pour 183 victoires (31,9 %), 154 nuls (26,9 %) et 236 défaites (41,2 %).
  • frollo a écrit, le 04/01/2022 16:25 :
    Il a des stats pas franchement emballantes ! 573 matchs en tant qu'entraineur pour 183 victoires (31,9 %), 154 nuls (26,9 %) et 236 défaites (41,2 %).


    après c'est forcement biaisé aussi
    si il recupere à chaque fois des clubs au fond du trou c'est compliqué d'améliorer ses pourcentages
    je pense que c'était le mec du coin, pas cher
  • Les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine se sont lourdement inclinés contre Valenciennes mardi (6-1) et ont eu droit à une seconde correction. Après être rentrés du Nord en bus, leur nouveau coach Albert Cartier leur a imposé... une séance d’entraînement en pleine nuit.

    À leur arrivée au centre d’entraînement vers 2 heures du matin, les derniers de Ligue 2 ont donc filé en salle, comme le raconte L’Est républicain.
    Ils ont gagné une séance d'une heure de travail physique avant de pouvoir monter dans leur voiture et rejoindre leur domicile.
  • Je ne sais pas ce qu'en dit le code du travail, mais c'est un bon décrassage :O
  • A voir si le travail de nuit est pris en considération par la convention collective des footballeurs.
  • Je ne pense pas sinon Neymar aurait déjà été licencié pour abandon de poste.
  • Du coup pour les derbies Nancy-Metz l'année prochaine en Ligue 2, c'est compromis... :D
  • A défaut on pourra se rattraper sur un alléchant Nancy-Sedan. :)

    Bon cela dit ça fait quelques années que Nancy frôle le national sans jamais y être tombé pour le moment. Vous allez me dire, oui mais cette année ça pue vraiment et je vous répondrai que les années précédente ca sentait pas meilleur.
  • L’ASNL évoluera en National la saison prochaine..
  • tellement triste pour eux.... c'est un immense club qui s'effondre j'espère vraiment les voir remonter dès l'année prochaine
  • Non. Ils n’ont pas encore assez souffert et méritent une saignée générale et même de faire revenir papy Rousselot pour expier leurs péchés.
  • versesclas a écrit, le 23/04/2022 02:33 :
    tellement triste pour eux.... c'est un immense club qui s'effondre j'espère vraiment les voir remonter dès l'année prochaine


    j'ai rien contre eux mais on est qd même loin de l'immense club
    je ne suis pas pro mais il a toujours vegeter entre la premiere et la deuxieme division avec quelques bonnes saisons (coupe d'europe ou coupe france) et une bonne formation (grace surtout à platini ) mais c'est un club qui a raté son rajeunissement ces 20 dernieres années faute surement d'un investisseur serieux
    alors je suis desole et j'espere qu'ils vont remonter mais je ne pense pas que ce soit un club qui compte historiquement pour le foot francais
    je me trompe peut-être ne connaissant pas ,spécialement leur histoire (hormis les trente dernieres années)
  • Les clubs qui se comportent mal avec le Racing finissent toujours par le payer. Cette relégation, c'est pour l'affaire Garay et le million d'euros soutiré, maintenant, il reste encore à solder le cas des jeunes joueurs que l'ASNL est venu piocher chez nous en mentant aux parents...
  • Se réjouir du malheur des autres par rancune …
  • C’est par pure charité chrétienne au contraire.
  • athor a écrit, le 23/04/2022 07:34 :
    en mentant aux parents...


    c'est à dire ?
  • On peut déjà faire signer Warren Bondo par exemple.
  • l'ASNL c'est le club qui monte et qui descend...
    Enfin ces dernières années, il remontait plus trop...

    Notez qu'il ne tombe qu'en National, c'est pas la fin du monde. Je connais un club du Grand Est (et même du bas-rhin) qui a beaucoup plus souffert que cela y'a une décennie.

    En bref, un non-événement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives