Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 505.337 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
owen-meanyEncore un grand match de Gameiro ce soir. Quel drop ! Il va sûrement recevoir les Félicitations de la bien-pensance du forum. -
Chose qui arrive, certes au mauvais moment du match, mais quel buteur n'a jamais raté un pénalty.... Il s'en remettra et remettra les pendules a l'heure prochainement.
Ne compter pas sur moi pour lui sauter dessus.... -
c'était quand même loin d'être un drop, raté, au-dessus mais pas un drop svp
-
Comme je l'ai signalé dans le Stammtisch, à sa décharge, Gameiro a quand même dû attendre pratiquement cinq minutes pour tirer ce penalty alors que la VAR tergiversait...
Bref, je suis certain qu'il en marquera d'autres cette saison qui feront oublier ce loupé. Il était d'ailleurs pas loin de mettre une reprise de volée somptueuse qui a frôlé la transversale, dommage. -
Comment peut-on siffler un joueur du racing qui ne vas pas gagner non plus tout le temps les doigts dans le nez.
J'ai l'impression qu'il est entrain de devenir la tête de turc de certains.
Gameiro a un jeu qui demande aussi de la part des coéquipiers de faire des choix de passes beaucoup plus rapidement au lieu de tricoter pour au final revenir en arrière ou dans l'axe....
Oui il a loupé le péno, dommage mais pas la peine de lui tomber dessus non plus. -
owen-meany a écrit, le 21/11/2021 17:16 : Encore un grand match de Gameiro ce soir. Quel drop ! Il va sûrement recevoir les Félicitations de la bien-pensance du forum.
Les "bien-pensants" du forum valent bien les rageux qui sortent du bois à chaque contre performance du RCS ou de l'un de ses joueurs. -
Gameiro est crâmé c'est tout, c'est pas lui faire injure. On ne peut pas être et avoir été. De toute façon les retours des anciennes idoles, ca n'a jamais rien donné de bon. Son recrutement a été une fausse bonne idée.
-
Il n'est pas crame, il apportera à d autres moments sa vista son sens du jeu et du but
-
il en marquera encore des buts, j'en suis persuadé. Ok, son penalty est mal tiré, ok, il ne pèse pas autant sur la défense adverse qu'Ajorque. Mais c'est logique, ils ont tous deux un jeu différent. Il a encore du mal à se situer avec un deuxième avant-centre, ça prend un peu de temps, mais il nous rendra encore des services.
Comme le dis @domes, son jeu nécessite que le ballon arrive vite dans l'espace, que ça joue plus au sol, plus vite.
Sa frappe en tout début de match n'est vraiment pas passée loin, correspondant parfaitement à ce qu'il sait faire, dans la spontanéité, prise d'information, et il dégaine. Mais pour ça il a aussi besoin de ballons dans la course, quand il fait ses appels, ce qui n'est pas toujours le cas. -
Il n'est pas cramé... Il est en manque total de confiance c'est tout. Il a trop raté du match de Troyes jusqu'à ce peno aujourd'hui. Il se rend compte aussi que Ajorque et Diallo sont au dessus, c'est difficile pour lui qui arrivait comme un héros. Mais s'il marque, il reprendra confiance et nous sera utile dans son placement, ses remises courtes et sa vision du jeu. En revanche pour la vitesse en profondeur ou la vivacité devant le but, il ne sera plus jamais le Gameiro d'autrefois.
-
lamazonienbleu a écrit, le 21/11/2021 18:49 : Il n'est pas cramé... Il est en manque total de confiance c'est tout. Il a trop raté du match de Troyes jusqu'à ce peno aujourd'hui. Il se rend compte aussi que Ajorque et Diallo sont au dessus, c'est difficile pour lui qui arrivait comme un héros. Mais s'il marque, il reprendra confiance et nous sera utile dans son placement, ses remises courtes et sa vision du jeu. En revanche pour la vitesse en profondeur ou la vivacité devant le but, il ne sera plus jamais le Gameiro d'autrefois.
Entièrement d'accord avec toi.Mais je pense qu'il en a encore sous le pied et nous sera bien utile car c'est un très grand... -
das-boot a écrit, le 21/11/2021 19:01 : lamazonienbleu a écrit, le 21/11/2021 18:49 : Il n'est pas cramé... Il est en manque total de confiance c'est tout. Il a trop raté du match de Troyes jusqu'à ce peno aujourd'hui. Il se rend compte aussi que Ajorque et Diallo sont au dessus, c'est difficile pour lui qui arrivait comme un héros. Mais s'il marque, il reprendra confiance et nous sera utile dans son placement, ses remises courtes et sa vision du jeu. En revanche pour la vitesse en profondeur ou la vivacité devant le but, il ne sera plus jamais le Gameiro d'autrefois.
Entièrement d'accord avec toi.Mais je pense qu'il en a encore sous le pied et nous sera bien utile car c'est un très grand...
C'est triste a dire mais perso j'ai l'impression qu'il n'en n'a plus sous le pied justement .
Il se voyait etre largement au niveau en revenant de la Liga , mais il constate durement qu'il n'y est pas et qu'il y a des jeunes qui font l'taf et qui en impose physiquement et mm techniquement (par rapport a lui) .
On sent mm dans son attitude poussive et sa gueule fermé qu'il y a quelque chose qui cloche .
Perso j'etais pas fan de son retour ..... mais j'attendais de voir , il y a des trentenaires qui "accrochent" encore . Pour l'instant c'est une erreur de casting/timing . J'espere qu'il coute pas bonbon au club .
Ca m'fait chier de faire ce constat , j'aurais preferer voir un Gameiro étalant son expérience et etre un plus pour le groupe .... las , je suis plus rassuré en le voyant sortir pour des Kandil ou Sahi .
Fait moi mentir Kevin ..... claque nous des buts -
Il n'est certainement pas cramé quand je regarde ses déplacements, ou quand on voit le but qu'il marque à Montpellier.
Mais évidemment il ne faut pas attendre de lui qu'il soit le Gameiro de Séville.
Il y aura du mieux de sa part j'en suis quasi persuadé.
Quant au pénalty c'est dommageable pour ce match et pour sa confiance, mais il s'en relèvera.
Un pénalty raté ça arrive aux meilleurs, même un joueur aussi efficace que Platini en a raté un en 1/4 de finale de coupe du monde, et là c'était vraiment un drop, il le dit lui-même:) -
Pareil moi je lui en veux pas pour la prestation globale. Toute l'équipe a eu du mal, il revient de blessure, il fera mieux par la suite même si ce n'est plus le grand Gameiro et qu'il manque de confiance actuellement. Ses deux tirs en début de match montrent qu'il a encore l'instinct du buteur. Par contre le pénalty raté ça passe moins bien pour moi. Oui on peut rater un pénalty mais là c'est même pas un arrêt du gardien et quand on voit que quasiment tous les pénaltys sont marqués cette saison en L1, c'est une belle munition de gâchée.
-
Pour faire simple: Le Kev' est un débris qui est venu au Racing juste pour toucher son chèque.
https://fr-fr.facebook.com/foudilkaibou/videos/595622891749465/
Au plaisir de vous relire lorsqu'il marquera..... -
clutch a écrit, le 21/11/2021 19:23 : Il n'est certainement pas cramé quand je regarde ses déplacements, ou quand on voit le but qu'il marque à Montpellier.
Mais évidemment il ne faut pas attendre de lui qu'il soit le Gameiro de Séville.
Il y aura du mieux de sa part j'en suis quasi persuadé.
Quant au pénalty c'est dommageable pour ce match et pour sa confiance, mais il s'en relèvera.
Un pénalty raté ça arrive aux meilleurs, même un joueur aussi efficace que Platini en a raté un en 1/4 de finale de coupe du monde, et là c'était vraiment un drop, il le dit lui-même:)
En exemple illustre, on a aussi Baggio lors de la finale de la coupe du monde 94. Je pense que Gameiro contribue très fortement à l'émulation qui existe actuellement entre nos attaquants, et dans l'équipe en général. Je suis ravi qu'on puisse le compter parmi nous, et je suis également sûre qu'il saura se montrer à nouveau décisif. -
lamazonienbleu a écrit, le 21/11/2021 18:49 : Il n'est pas cramé... Il est en manque total de confiance c'est tout. Il a trop raté du match de Troyes jusqu'à ce peno aujourd'hui. Il se rend compte aussi que Ajorque et Diallo sont au dessus, c'est difficile pour lui qui arrivait comme un héros. Mais s'il marque, il reprendra confiance et nous sera utile dans son placement, ses remises courtes et sa vision du jeu. En revanche pour la vitesse en profondeur ou la vivacité devant le but, il ne sera plus jamais le Gameiro d'autrefois.
Sahi est devant lui dans la hiérarchie...
Motiba et sa béquille viendraient presque à me faire prier pour voir son retour.
Bref, on peut louper une occasion mais tirer un penalty comme il l'a fait devant son kop... C'est honteux -
Existe t il un seul joueur au monde qui n'a jamais raté un penalty ?
-
Selz :D Ok je sors
Blague à part même si le péno est mal tiré, le fait de le siffler je trouve ça lamentable... -
Incroyable comme certains tirent des conclusions aussi vite. Oui, son match d'hier est mauvais mais on a passé notre temps temps à jouer sur les côtés pour centrer, comment aurait il pu faire mieux.
Il a eu un jour sans et surtout après son penalty raté. Un attaquant a besoin de confiance et elle reviendra. Quand à son apport, je suis persuadé que sa seule présence à l'entraînement pousse les autres attaquants vers le haut et quel exemple pour les plus jeunes.
Les mêmes critiquaient Diallo l'année dernière, attendez un peu et redonnons lui de la confiance.
Après il est évident qu'il est troisième dans la hiérarchie au vue de la forme actuelle des deux autres mais je suis sûre qu'il saura nous apporter un plus durant la saison. -
Il reste malgré le peno manqué le joueur de l'effectif avec les meilleurs déplacements, le meilleur contrôle de balle,et la meilleure aisance technique.
Dans le match de hier sa volée par exemple, si elle retombe un peu plus, c'est un des buts de l'année, le geste est culotté, imprévisible, ( le gardien n'avait pas bougé) et presque réussi à la perfection.
Il en a vu d'autres, il va revenir au moment où on en aura le plus besoin -
Sur le pénalty, j'ai eu l'impression que c'est l'interminable attente de cette inutile de VAR qui a déconcentré Gameiro, qui tournait en rond en attendant de savoir si la faute évidente était vraiment une faute selon les canapés-man.
-
C'est clairement un vrai challenge mental supplémentaire. Gros respect au joueur qui après 5 minutes de VAR arrive à tirer son péno comme si ça venait d'être sifflé.
Je suis d'ailleurs curieux de connaître les stats de réussite d'un pénalty tiré immédiatement après le coup de sifflet vs les stats de réussite d'un pénalty tiré après intervention de la VAR. -
superdou a écrit, le 22/11/2021 09:24 : Sur le pénalty, j'ai eu l'impression que c'est l'interminable attente de cette inutile de VAR qui a déconcentré Gameiro, qui tournait en rond en attendant de savoir si la faute évidente était vraiment une faute selon les canapés-man.
Ca, + la nouvelle mode qui consiste à ce qu'un joueur adverse piétine le point de pénalty pour en faire un champ de patate... Le rémois était très bon dans cet exercice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.