Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
tritschounettu es sorti quand de ta bulle
...hier ?
:))
-
tu par
le a ki la ?
-
Farnerud je pense qu'il distriburai bien mieux le jeu de Christian Bassila (la grosse chèvre) ! Pontus c'est le meilleur !!!
-
Il veut dire par là que tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée

:purple">Edit : Et pense à utiliser la fonction "Editer" pour ne pas multiplier les messages inutilement. -
Merci mosto
-
okay ! Sinon vous en pensez quoi vs de lui ?
-
Ce n'est pas le sujet du topic.
Tape "Pontus Farnerud" dans le moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur. :-B -
Moi je dis oui au suèdois Pontus mais aller voir la dessus :Wilhelmsson ...
Rien a dire il est au RSC ANDERLECHT et je suis aller voir leur site car il s'annonce dindane a lens ,j'ai regarder les vidéos et les passes que fait Christian Wilhelmsson à Dindane sont magnifiques... bon maintenant je vais aller voir ses buts a lui en espérant qu'il a marqué... -
Ah ouais mais là Wilhemson, c'est une autre catégorie. Faut mettre 5-6 millions d'euros minimum à mon avis. :(
-
bofbof2004 a écrit : Ah ouais mais là Wilhemson, c'est une autre catégorie. Faut mettre 5-6 millions d'euros minimum à mon avis. :(
ah ok
-
Les transferts de rumeurs indiquent ceci :
Rumeurs :
Nicolas Marin (ASSE)
Haykel Guemamdia (Sfax Tunis (Attaquant))
Pontus Farnerud (Monaco / Libre)
Evandro Roncatto (Guarani / Attaquant)
Sebastien Piocelle (Bastia / Libre)
Gelson Fernandes (Sion)
Ronald Zubar (Caen) => Le joueur s'est dit très intéréssé par l'offre Strasbourgeoise, les discutions sont en bonne voie selon Marc Keller.
Nasser Ouadah (AC Ajaccio / Libre)
Johan Liebus (Gueugnon)
Hristo Yanev (CSKA Sofia / Milieu Off)
Habib Bamogo (OM / Prêt + Mamadou Niang)
Dimitar Rangelov (Slavia Sofia / Attaquant)
Départs officiels :
David Ulm (Troyes / fin de contrat)
Pape Habib Sow (fin de contrat)
Nicolas Bonis (fin de contrat)
Pascal Johansen (rp Marseille)
Remy Vercoutre (rp Lyon)
Pascal Camadini (fin de contrat)
Yassine Abdessaki (fin de contrat / Très proche de l'AJ Auxerre)
Rumeurs de Départs :
Mickael Pagis (Saint-Etienne, Toulouse, Lens, Rennes)
Salim Arrache (Stuttgart)
Christian Bassila (Everton)
Mamadou Niang (Marseille, Paris, Everton, Tottenham, Arsenal)
Abdel Fahmi (Nancy, Troyes)
Abel Mphela (Reims / Prêt)
Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les noms comme Dimitar Rangelov, Hristo Yanev, Gelson Fernandes, Haykel Guemamdia ??? SVP -
bofbof2004 a écrit : Ah ouais mais là Wilhemson, c'est une autre catégorie. Faut mettre 5-6 millions d'euros minimum à mon avis. :(
D'ailleurs pour info, il a déjà signé à Tottenham si je me souviens bien. -
jamal a écrit : Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les noms comme Dimitar Rangelov, Hristo Yanev, Gelson Fernandes, Haykel Guemamdia ??? SVP
Ben jamal, on parle de presque tous (tous?) ces joueurs dans la rubrique "transferts" du forum. Je comprends pas trop le sens de ta question là?
-
J'vais voir ca de ce pas, mais il me semblait ne jamais avoir vu ses noms sur le site

Edit : honte à moi
-
jamal a écrit : Les transferts de rumeurs indiquent ceci :
Rumeurs :
Nicolas Marin (ASSE)
Haykel Guemamdia (Sfax Tunis (Attaquant))
Pontus Farnerud (Monaco / Libre)
Evandro Roncatto (Guarani / Attaquant)
Sebastien Piocelle (Bastia / Libre)
Gelson Fernandes (Sion)
Ronald Zubar (Caen) => Le joueur s'est dit très intéréssé par l'offre Strasbourgeoise, les discutions sont en bonne voie selon Marc Keller.
Nasser Ouadah (AC Ajaccio / Libre)
Johan Liebus (Gueugnon)
Hristo Yanev (CSKA Sofia / Milieu Off)
Habib Bamogo (OM / Prêt + Mamadou Niang)
Dimitar Rangelov (Slavia Sofia / Attaquant)
Départs officiels :
David Ulm (Troyes / fin de contrat)
Pape Habib Sow (fin de contrat)
Nicolas Bonis (fin de contrat)
Pascal Johansen (rp Marseille)
Remy Vercoutre (rp Lyon)
Pascal Camadini (fin de contrat)
Yassine Abdessaki (fin de contrat / Très proche de l'AJ Auxerre)
Rumeurs de Départs :
Mickael Pagis (Saint-Etienne, Toulouse, Lens, Rennes)
Salim Arrache (Stuttgart)
Christian Bassila (Everton)
Mamadou Niang (Marseille, Paris, Everton, Tottenham, Arsenal)
Abdel Fahmi (Nancy, Troyes)
Abel Mphela (Reims / Prêt)
Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les noms comme Dimitar Rangelov, Hristo Yanev, Gelson Fernandes, Haykel Guemamdia ??? SVP
Pour Gelson Fernandes, je l'ai vu évolué en deuxième division suisse... on va dire au mieux que c'est un renard des surfaces mais bon la deuxième division suisse c'est l'équivalent du national chez nous... :-B -
klaus a écrit : bofbof2004 a écrit : Ah ouais mais là Wilhemson, c'est une autre catégorie. Faut mettre 5-6 millions d'euros minimum à mon avis. :(
D'ailleurs pour info, il a déjà signé à Tottenham si je me souviens bien.
Ben apparemment, il est toujours à Anderlecht.
Citation: Christian Wilhelmsson aurait été remarqué au FC Bâle. La vice-présidente du champion en titre voudrait dépenser un paquet d'argent pour renforcer l'équipe. Wilhelmsson lui-même n'en sait rien. "Cela devait être un sosie. Il n'y a rien." Le manager de Wilhelmsson dit ne rien savoir non plus d'une excursion du Suédois vers Bâle. "Ce club ne nous a pas encore contacté. Différents autres clubs l'ont fait et Christian veut bien partir si un bon club frappe à la porte." Anderlecht veut toutefois conserver Wilhelmsson. Aujourd'hui, son manager parle avec Anderlecht pour renégocier son contrat courant encore jusqu'en 2007.
Source: S.O. Anderlecht -
Et César Delgado de Cruz Azul?
Est-ce que les stats de Football Manager représente réellement celles des joueurs?
Sinon dans ce cas il y a pleins de bons joueurs pouvant entrer dans les plans de Duguépéroux. -
Après Diego Tardelli, j'ai en tête un autre joueur intéressant peut-être un chouilla plus inaccessible:
Marcelo ZALAYETA

Si il a pu jouer beaucoup de matches la saison passée à cause de blessures, etc., l'année qui arrive s'annonce difficile pour lui, au milieu des Trezeguet, Ibrahimovic, Del Piero, Mutu, Caracciolo? ou autre recrue turinoise. Il est 4ème voire 5ème attaquant selon ceux qui vont encore rejoindre la Juve. Alors pourquoi pas un prêt avec option? Histoire de le relancer? -
Hmmm.... Désolé d'être si catégorique (:p), mais je pense pas du tout que Zalayeta soit dans nos cordes. Le mec est quand même un sacré bon joueur et il a un rôle de joker au sein de la formation turinoise, en témoigne son but victorieux contre le Real en Ligue des Champions.
Monaco, Paris, Lyon et Marseille pourraient l'attirer et l'accueillir (car le salaire ça doit être quelque chose !), mais nous, non, pas du tout, soyons honnêtes :) -
Briseur de rêves! :))
Alors Mutu ou un vrai second couteau... Cette année, la concurrence sera encore accrue à la Juve. Plus que l'an passé, c'est pour ça que j'y avais pensé. Allez, on met Mohma dans la transaction, ils ne pourront pas refuser! -
Que pensez vous à l'idée d'intégrer le jeune Solomon Okoronkwon dans notre centre de formation même si son niveau est déja bien relevé?
-
Il joue dans l'équipe national du Nigéria je crois donc je doute qu'il veuille venir pour jouer dans notre centre de formation
-
Non il joue en équipe des - de 20 ans du Nigéria. Grande nuance je penses. On peut le voir actuellement évoluer avec son équipe en Coupe du Monde. Il a jouer ce soir face au Brésil et son équipe a réalisé une bonne performance : 0-0
-
Un échange Zalayeta contre Mohma+Bassila+Camadini+Fahmi+Bonis+Mphela (histoire de faire un grand ménage, fins de contrat ou non) :D
-
Hassan El Fakiri (fin de contrat le 30 juin)
Discussion verrouillée.