Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Saint-Etienne, le topic vert

Chargement...

Flux RSS 480 messages · 70.006 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mouloungoal

  • L'effectif est loin d'être top. Peut-être qu'il vaut mieux qu'une relégation, mais pas plus qu'un petit ventre mou. Beaucoup de jeunes qui en veulent, sans doute talentueux, mais à ce niveau il faut un minimum de cadres qui tiennent la route. Il y en a peu à Saint-Etienne. Boudebouz est décisif une fois tous les tremblements (il me fait penser à Johansen). Hamouma est sympa mais on a l'impression qu'il a 46 ans, il ressemble à Laurent Wauquiez sur un terrain de foot. Kolodziejczak : des hauts et des bas. Heureusement qu'ils ont Khazri comme homme à tout faire.
  • arthas a écrit, le 23/10/2021 22:26 :
    Hamouma est sympa mais on a l'impression qu'il a 46 ans, il ressemble à Laurent Wauquiez sur un terrain de foot.



    Je ne suis pas le dernier à insulter des joueurs de temps en temps mais ils ont le droit au respect, là tu dépasses les bornes :D.




    arthas a écrit, le 23/10/2021 22:26 :
    Heureusement qu'ils ont Khazri comme homme à tout faire.


    Effectivement. C'est un top player, j'adore ce mec, si on pouvait le leur piquer pour renflouer leurs caisses je prends direct (mais bon il a un salaire pharaonique, je sais bien que pour le Racing c'est hors de portée).

    Cependant, l'effectif de Sainté n'a pas grand chose à envier à celui de Troyes ou de Reims sur le papier. Des jeunes talentueux et quelques cadres. Par contre cette vente qui traine et la quasi absence d'autorité présidentielle mine ce club. Même s'ils venaient à changer d'entraineur, je crois que le mal est plus profond.

    La ligue 2 les attends. Si c'est pas cette année c'est l'an prochain, mais depuis le départ de Galtier c'est compliqué pour eux.
  • Quoi qu'il arrive cette saison, cette équipe est la plus attachante que j'ai pu voir ces dernières années. Y a une dose d'épique comme dans certains matchs du RCS de la première saison en L1 avec Laurey...

    J'ai tellement cru qu'ils allaient faire quelque chose contre Paris. Au final les erreurs individuelles sont trop nombreuses, dont la plus importante reste le carton rouge de Kolod' qui rate bêtement son tacle...

    J'espère qu'ils se sauveront !
  • non, il ne rate pas du tout son tacle. Il rate le ballon puis dans un deuxième temps, il monte son pied à 60cm du sol pour toucher le genou de l'attaquant. C'est un geste délibéré.
  • Sur le ralenti "de face" on voit bien qu'il foire le ballon, il glisse et dans la suite du mouvement touche le genou du génie français qui passait par là. Je ne pense pas que ça soit intentionnel mais y a rouge quand même.
  • Après le prince cambodgien, le milliardaire russe Roman DUBOV se met sur les rangs pour racheter l'ASSE, pour, à priori, 100 M°€. C'est ce qui expliquerait le sourire de Romeyer en fin de match après la défaite contre le PSG.

    Il faut noter que ce milliardaire vivant en Angleterre, avait déjà repris le club de Portsmouth qui a finit en... D4 anglaise.

    DUVRAI ou DUBOF ?
  • En tout cas c'est pas la fin de la galère pour les supporters stéphanois
  • Puel a été viré après l'humiliation à domicile contre Rennes (0-5).

    On parle de Dupraz pour le remplacer.
  • Ça risque de rien changer...
  • Le nom de David Guion circule également.
  • Franchement, bon courage à celui qui mettra les pieds dans ce club.
  • Ca fait tellement longtemps que ça pend au nez de l'ASSE que tant qu'à faire n'imp, la nomination de Dupraz me semble parfaite.
  • Dupraz ou le chant du cygne.
  • Mouais à mon avis c'est ce qui va définitivement les mettre dans le trou.
    On verra
  • j'aimerai que vous ressortiez ce message ( je n'ai pas peur que si je me trompe que ça se fasse pas mdr)
    St etienne ne descendra pas en ligue 2, cette équipe à la qualité pour rebondir et chercher les pts, et rien que le fait que Puel ne soit plus la peu créer une autre dynamique.

    Et franchement, je n'ai pas envie de les voir en ligue 2
  • Et puis s'ils ne s'en sortent pas sportivement, ils pourront toujours compter sur la Ligue, l'état français ou même l'OMS pour les sauver d'une manière ou d'une autre.
  • Il y a des clubs comme ça qui ont droit à la grâce présidentielle...:-&
  • Comme le fait qu'ils figurent dans le groupe des clubs "à vocation européenne", comme Bordeaux (et 7 autres clubs), qui se partagent une partie des droits TV entre eux.
  • Pourriez-vous svp développer ces idées des 2-3 derniers messages concernant un sauvetage hors sportif ?
    Les allusions ne parlent pas forcément à tout le monde !:'>
  • Lille ou Bordeaux ont notamment profité de largesses des différents organismes pour ne pas sombrer.
  • Oui enfin là ça va quand même être très très compliqué. C'est une catastrophe sur le terrain et pas mieux en coulisse.
  • On disait pareil de Lille, on dit pareil de Bordeaux.
  • Euh non, rien à voir. Ils avaient assuré leur maintient sur le terrain et avaient apporté les garanties financières exigés par la DNCG.
  • Le nouveau propriétaire de Lille a remis au pot pour les sauver. Néanmoins la première année la Ligue et la DNCG ont été cool avec les règles pour que Lille puisse continuer ...

    Concernant Bordeaux, maintien acquis sur le terrain et en coulisses ou les largesses accordées à un patient en fin de vie ont été indécentes. Instances et collectivités laissent sciemment Lopez jouer avec l'argent public pour que les girondins ne crèvent pas. Qu'ils crèvent.
  • Les instances et collectivités ont été large parce que le situation économique était particulière (mediapro et Covid). Nous verrons en fin de saison si cela se répète.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives