Vos idées de joueurs
Flux RSS 14304 messages · 2.418.254 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci
-
das-bootDoukouré et Diliberto de Valenciennes... -
das-boot a écrit, le 15/12/2021 14:48 : Diliberto de Valenciennes...
A fond pour Diliberto, le kop aurait déjà sa chanson ....
Diliberto pour les ultras ... Diliberto pour les ultras .. lalala, lala, lala
-
J'avais également remarqué Matteo Tramoni d'Ajaccio,mais il a filé en Italie.
-
Apparemment Diliberto de Valenciennes a le meme agent que Kévin Gameiro,Morgan Schneiderlin et Kévin Duverne (proche de Strasbourg avant sa signature à Brest).De toute façon, chaque année le club de Valenciennes doit vendre un joueur pour satisfaire la DNGC...à suivre...Au coach Stéphan de jeter un oeil sur cette pépite.
-
Le norvégien Patrick Berg va signer à Lens.... Dommage :(
-
Vu son faible temps de jeu - et ça va pas s'arranger si Lyon se fait sortir de la coupe, un prêt de Damien Da Silva pourrait-il être envisagé?
A priori 4ieme ou 5ieme DC derrière Boateng, Denayer, Diomande et Lukeba, c'est quand même du gâchis pour un joueur qui était excellent à Rennes (ou il a côtoyé Nyamsi et Stephan), et avant à Caen (où il a joué avec Guilbert). -
Impossible il y a la coupe d'Europe...
-
J'ai vu passer une rumeur sur un site obscur comme quoi il y aurait un intérêt du Racing pour Kevin Soni (attaquant, 23 ans, Asteras Tripolis, Grèce)
Je l'ai vu jouer quand il était à Bordeaux, il ne m'a pas laissé une impression folle, et il ne s'est pas réellement imposé dans les clubs espagnols ou il est passé, même s'il reprend des couleurs en Grèce.
Ca me fait du coup penser à un autre ancien girondin, qui s'est un peu perdu en cours de route, mais qui a laissé une énorme impression là bas et est très performant cette saison au Mexique, Diego Rolan (attaquant, 28 ans, FC Juarez, Mexique). Il a émis publiquement le souhait de revenir en Europe, plus précisément à Bordeaux. Mais si Bordeaux ne veut pas, il pourrait carrément faire l'affaire ici, il est capable de jouer aux différents postes offensifs, ça serait sûrement autre chose que Waris, dont j'imagine mal qu'il ne parte pas au mercato d'hiver. Un joueur qui serait à mon avis prêt à accepter la concurrence et se battrait pour gagner sa place.
Une idée comme une autre même si je ne sais pas son appétit au niveau salarial... -
Oui pourquoi pas, mais après même avec un départ de Waris, on a plein d'options devant (Diallo, Ajorque, Gameiro, Sahi, Mothiba) je pense que cela suffit largement.
Un relayeur et un défenseur central devraient suffire. -
Xavi Simons (19 ans) du PSG arrive en fin de contrat, mais comme il a été titularisé hier et qu'il a fait une prestation correcte, on parle désormais du côté de Paris de l'option de le prolonger et de le prêter.
Sachant que c'est un joueur pouvant aussi bien évoluer dans un milieu à 3 comme relayeur que milieu offensif axial ou ailier, c'est le genre de profil qui pourrait nous intéresser dans le cadre d'un prêt. -
J'exige Morgan Schneiderlin !
D'une : Il n'y a que chez nous qu'on prononce son nom correctement :D
De deux : La Kev's rule .. retour au club tout ça tout ça B-)
De trois : Il savait où manger de bonnes pizzas à Strass et en plus servies par René D. meilleur milieu défensif de toute l'histoire du foot :) -
vincenzo a écrit, le 18/12/2021 00:55 : Vu son faible temps de jeu - et ça va pas s'arranger si Lyon se fait sortir de la coupe, un prêt de Damien Da Silva pourrait-il être envisagé?
A priori 4ieme ou 5ieme DC derrière Boateng, Denayer, Diomande et Lukeba, c'est quand même du gâchis pour un joueur qui était excellent à Rennes (ou il a côtoyé Nyamsi et Stephan), et avant à Caen (où il a joué avec Guilbert).
Et une saison avec Djiku à Caen aussi!! -
Au passage, Denayer et Diomande sont blessés. Du coup il se retrouve déjà numéro 2 Da Silva.
Super joueur effectivement, mais ça semble fermé. -
Tiens? Angers place Bobichon sur la liste des départs. Bonne pioche selon moi, j'aime bien les milieux qui mettent des mines. Il ne s'est jamais vraiment imposé à Angers mais je demeure persuadé que c'est un bon joueur, assez polyvalent au milieu. Après c'est sûr c'est pas là qu'on a les besoins les plus criants, mais il faudrait peut-être injecter un peu de sang neuf dans ce secteur.
-
D'après L'Equipe le latéral gauche nicois Hassane Kamara sera sur le marché cet hiver
Super joueur
Si on a la moindre chance faut foncer ! Marco fais-nous rêver -
Kamara a un très bon profil, c'est un excellent joueur mais il est pisté en Angleterre. Faible chance donc pour nous de rafler la mise mais si c'est le cas ça serait extraordinaire !
Un peu dans le même profil, Ghislain Konan de Reims arrive en fin de contrat en juin et ne devrait pas prolonger (info à vérifier, il me semble que j'avais lu ça). Reims joue également avec des pistons et sa capacité de projection, son coffre et sa technique sont vraiment intéressantes pour ce poste.
Une piste qui pourrait être intéressante cet hiver voire cet été ! -
Toujours chez les latéraux/pistons gauche en quête de temps de jeu, Faitout Maouassa ne s'est pas imposé à Bruges, victime de la concurrence de l'Ukrainien Sobol, et pourrait être prêté dès cet hiver. Stéphan l'a eu à Rennes, ça pourrait être une bonne occasion s'il y a une option d'achat derrière.
-
dondiego a écrit, le 30/12/2021 19:29 : D'après L'Equipe le latéral gauche nicois Hassane Kamara sera sur le marché cet hiver
Super joueur
Si on a la moindre chance faut foncer ! Marco fais-nous rêver
Il est attendu en Angleterre, à Watford. Ils étaient déjà sur le coup quand il a signé à Nice.
Je ne pense pas que le Racing ait une once de chance de le signer mais excellent joueur !
En piston, il y a Niels Nkounkou, qui fait une belle saison au Standard. Il est prêté par Everton, qui ne compte pas dessus (ils viennent de claquer 24 plaques sur un Ukrainien). Une opération à la Guilbert serait intéressante -
Kamara semble un poil cher et pas étonné que Watford soit chaud dessus.
Konan, j'aimerais beaucoup je dois dire, s'il arrive en fin de contrat, Reims peut ne pas trop abuser sur l'indemnité.
Pourquoi Maoussa se retrouve remplacé à Bruges ?
Le signal d'un joueur qui perd sa place en Belgique semble moyen. Après, il était bon en L1 et J. Stéphan le connaît. S'il en garde un souvenir positif, l'idée a pu déjà germer un peu.
J'aime bien les formules de prêt avec option, quand le prêt concerne un joueur vraiment impliqué du moins. -
father-tom a écrit, le 01/01/2022 15:25 : Kamara semble un poil cher et pas étonné que Watford soit chaud dessus.
Konan, j'aimerais beaucoup je dois dire, s'il arrive en fin de contrat, Reims peut ne pas trop abuser sur l'indemnité.
Pourquoi Maoussa se retrouve remplacé à Bruges ?
Le signal d'un joueur qui perd sa place en Belgique semble moyen. Après, il était bon en L1 et J. Stéphan le connaît. S'il en garde un souvenir positif, l'idée a pu déjà germer un peu.
J'aime bien les formules de prêt avec option, quand le prêt concerne un joueur vraiment impliqué du moins.
Sobol, le latéral titulaire de Bruges, est monstrueux. C'est vraiment un monstre à son poste.
Je ne serai pas étonné qu'il rejoigne un top club à la fin de la saison -
Sobol est très bon en effet. Je l'ai déjà vu quelques fois et c'est solide.
Je parlais plus de la trajectoire globale de Maouassa. Quand Bruges se fait prêter Sobol, c'est qu'il y a un besoin et que Maouassa a moins convaincu quand il a été aligné. Mais je suis d'accord que la concurrence de Sobol, c'est du lourd. -
C'est l'inverse non ?
Sobol signe le 1er juillet à Bruges, et Maouassa le 31/08 (d'après Transfermarkt). Il n'est jamais passé devant lui au final, ce qui parait logique vu la saison de l'Ukrainien -
Pour remplacer Le Marchand, blessé, pourquoi ne pas proposer un contrat à Eliaquim Mangala ?
Il est actuellement sans club, et on pourrait le relancer. -
Outre Denis Vavro et Filip Benkovic dont je persiste à penser qu'ils apporteraient beaucoup, il y aurait également un coup à faire avec Eray Cömert, défenseur central de Bâle et international suisse, qui va arriver en fin de contrat en juin. Pas forcément très costaud ni très rapide, il a en revanche une vraie qualité technique, qui s'intégrerait très bien dans une défense à trois. Par contre, comme les deux autres, il est droitier, et peut-être qu'on cherchera davantage un gaucher pour des questions d'équilibre. Dans ce cas, je me demande dans si un prêt de Malang Sarr, qui ne joue pas à Chelsea, pourrait être possible.
-
4 pistes bien intéressantes, en effet
Merci Athor !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.