Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ronald Zubar

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 7.885 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rusty68

• ben oui, il était justement un peu gauche, comme milieu défensif :))
  • Ach, zi il zigne au Razing, ze zerai zubar gondent!
    :'>
  • bien vu denpasar :D vu l heure qu il est c est vraiment bon!!!!
    (+) :)-
  • Caen : Le club veut garder Zubar et Watier

Les dirigeants de Caen, relégué en L2, n'ont pas l'intention de laisser partir Cyrille Watier ou Ronald Zubar. L'attaquant caennais et le défenseur central, souvent utilisé en milieu de terrain, ont eux pourtant fait savoir qu'ils voulaient partir.

Source: foot365
  • Si Caen est aussi intransigeant concernant le départ de Zubar que ne l'est le Racing pour Niang... On peut sans doute déjà lui chercher une maison dans le Kochesberg, à l'ami Ronald... #-o

:((
  • Il te plait mon joli Kochersberg? O:)
  • Sérieux vous y croyez encore à l arrivée de Zubar !!!?? J ai bien peur que ce ne soit encore un coup d´épée dans l´eau !!

:-/
  • Ben, il correspondrait tellement aux besoins du Racing, car compter toute une saison sur le seul Keita dans le registre du milieu défensif physique, ce serait folie. En outre, il pourrait suppléer en défense centrale le cas échéant, défense centrale où il n'y a pas pléthore non plus.

Alors salade-de-fruits-jolie-jolie tu plais à mon père, tu plais à ma mère, mais caen nous marierons-nous ?
  • Peut-on toujours esperer voir venir Zubar à Strasbourg avec l'arrivée de Pontus ? Ce serait dommage, car avec sa marge de progression il sera à mon avis un des joueurs de la future équipe de France...
  • Si Bassila part, je pense qu'on a une chance de le voir...

L'idéal c'est qu'on vende Arrache (850 k€;) et Bassila (500 k€;) et qu'avec la somme, on recrute Zubar.

Si jamais Keita se blesse, ça risque de manquer de puissance physique au milieu. Et si deux de nos défenseurs centraux sont absents (blessure et suspension), ben il peut aussi jouer derrière: il a l'occasion d'avoir du temps de jeu et s'imposer... Ce serait une alternative de choix vu sa polyvalence, son âge et son potentiel.
  • Caen ne veut absolument pas le lâcher apparemment...
  • Oué, c'est comme le Racing avec Niang en gros...

Et on a autant de chances de voir Zubar rester à Caen, que Niang au Racing :-/
  • C'est effectivement LA condition, le départ de Baba. Car mis à part l'âge, les 2 joueurs ont un profil assez identique. Mais il est vrai que l'un a à peine 20 ans, alors que l'autre est à l'aube des ses 30 années.

Bref si Bassila venait à nous quitter je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Zubar.
  • La question est : quel club aurait l'idée de recruter Bassila ? Si quelqu'un a des rumeurs sur Bassila prevenez moi mais je ne pense pas qu'il ait la grande côte sur le marché des transferts en ce moment...
  • Nantes pourquoi pas ? :-'
  • Ben nous on a eu l'idée quand on l'as recruté.Et sa cote etait bien basse si je me souviens.

Donc faut éspéré qu'un club soit dans le besoin...
  • Alors esperons et prions [-o parce que Zubar ça serait classe au Racing, on dit beaucoup de bien de lui et sa polyvalence défense-milieu c'est plutot cool :)-
  • 300-500 k€, c'est dans les cordes d'une L2 nan? :-/

On tirera plus du départ d'Arrache (que je ne pleurerai pas). Allez Toulouse!

Car si on vend les deux joueurs, ce serait bien engagé pour un Zubar :p
  • caen ne veulent pas lacher zubar et watier mais eux il on envie de partir alors tout reste a jouer gardons espoir :)-
  • Plus intransférable...

Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen approché par Lens récemment, n'est plus intransférable. Alors que les dirigeants caennais clamaient qu'il était hors de question de voir Zubar partir sous d'autres cieux, le joueur serait en négociations avec l'AS Saint-Etienne. Strasbourg, Sochaux et Lens demeurent à l'affût...

Lensois.com
  • Que Strasbourg négocie avec Caen pour Zubar est une chose, mais il faut aussi penser à dégraisser la masse salariale. Dans le cas de Zubar, c'est Bassila qui devrait clairement nous quitter. Il faudrait aussi faire déguerpir Arrache, Fahmi (qui a un salaire coquet tout de même à ma conaissance) et Je ne sais qui encore, p'tet LePen qui semble sur la spirale négative malheureusement.
  • Fahmi n'as t-il pas été laissé libre?
  • Maintenant qu'on a Pontus je crois sincèrement que l'on a plus besoin de lui. On aura Johansen et Farnerud en milieu défensif et keita surement sur le banc je pense Zubar ne servirait à rien
  • Keita sur le banc ? [-X

On aura le même milieu que la saison passée, avec Pontus à la place d'Abdessadki plutôt...
    Alors soit on garde Bassila remplaçant, soit on le vent et on prend Zubar pour un avoir un milieu défensif "puissant" en cas de (probables) suspensions de Keita.
  • C'est surement Hosni qui prendra la place à Abdessadki....
    On l'a pas payé 1,2M€ pour qu'il soit remplacant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense

Mode fenêtre Archives