Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8691 messages · 1.398.438 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

• Le club des supporters de la Sig doit organiser un déplacement. Plus d'infos très bientôt dans les DNA!!

ALlez la SIG!!
  • Le jour J, c'est demain !!!!

La tension monte, les articles se multiplient et tout! Ca va être la fête j'espère !!!

La SIG est apte à participer à l'Euroligue en cas de victoire puisqu'elle remplit toutes les demandes (stade de + de 5000 places, aéroport international, hotel 4 étoiles ...)
  • La SIG a carrément un stade pour jouer :O :D
  • Alllez la Sig !!!! Purée je suis trop préssé d'être demain apres midi.

Par contre, pas d'écran géant quelque part à Stras ? #-o
  • Je vais regarder mon 1er match de la SIG à la télé, et j'espere que c'est le 1er qu'ils vont gagner sous mes yeux... parce que j'était au rhénus il ya longtemps et ils avaient perdu :-& ! bref, j'espere que la SIG fera se que le RCS ne nous a pas permi de voir cette saison! A savoir un titre de champion!! ALLEZ LA SIG!!!!!!
  • J'ai suivi 2-3 matchs de la SIG en play-off cette saison via TPS STAR et je peux vous dire que Strasbourg a largement les moyens de gagner ce match. Si la SIG remporte le match cette après midi dans un stade qui s'znnonce plein ( les 500 derniers billets seront en vente dans 20 minutes), on peut dire que le sport alsacien aura porter ses fruits cette saison. (+)

Allez la SIG =D
  • Quel horaire de m*rde tout de même. Foutre ça un dimanche après-midi à 14h00 quand il fait si beau, pas sûr que beaucoup de monde regardent le match...
  • Tous les fans de basket et de la SIG n' habitent en alsace mon ami ;) Je suis déja bien content que le match soit retransmis, donc qu'il fasse beau ou pas .... tous devant la télé :)
  • A noter que ça sera comme hier soir avec le rugby.
    Deux chaines retransmettent le match : la chaine qui a les droits de Pro A (TPS STAR) et une chaine hertzienne.

Néanmoins ca aurait été expetionnelle de pouvoir suivre la SIG à 14H et Mulhouse à 16H30. Malhreuresement Mulhouse devra encore patienter pour devenir champion de Pro B.
  • luyindula a écrit :
    Quel horaire de m*rde tout de même. Foutre ça un dimanche après-midi à 14h00 quand il fait si beau, pas sûr que beaucoup de monde regardent le match...

En fait la ligue n'a pas eu trop le choix, FranceTV avait pris des engagements, et devait diffuser le vélo après le match. Donc si la ligue voulait que sa finale passe à la télé, elle devait avoir lieu à 14h. Vu le manque de médiatisation dont souffre le basket, on comprend leur décision...
    (source : l'Equipe il me semble)

Après c'est sûr que c'est totalement illogique de mettre les rencontres dans cet ordre, on aura un Brest-Evreux dans une salle à moitié vide. C'aurait été bien plus intéressant de le mettre en lever de rideau. Mais avec une finale de Pro A à 14h, ça les faisait jouer à 11h, ce qui est quand même un peu tôt ;)
  • ALLEZ LA SIG quelle saison magique pour le sport alsacien!!! =D
  • Et bien dite moi... ca commence bien mal pour la SIG :-s
  • Et la SIG est CHAMPIONNE DE FRANCE.
    Victoire face à Nancy 72-68
    Quelle remontée magnifique, c'est tout simplement exceptionnel.

La SIG en Euroligue =D
  • Le dernier 1/4 temps était insoutenable, magnifique remontée et superbe victoire !
  • C'EST ENORME (+) (+)

Quel match , malgres des stats à 3 points catastrophiques :O

Je me suis surpris a laisser couler une larme dans les dernières secondes :'>
  • C'est FABULEUX!!!
    Bravo la SIG!!!

Bravo l'Alsace!!! Coupe de la Ligue (Racing), champion de france de Hockey (Mulhouse) et basket (SIG)

SUPER!!!
  • Magnifique ce qui arrive aux clubs strasbourgeois cette année !!
    (+) (+)
    Bravo à la SIG, c'est énorme !
  • vive la sig et allez raSIG!! (+)
  • Ils sont aller jusqu'au bout BRAVO !!!
  • Bravo à la SIG, ils sont vraiment allés chercher cette victoire. (+)

Et l'an prochain, l'Euroligue !
  • Pourquoi Pau-Orthez est qualifié d'office a l'Euroligue ?

Ils ont rien gagné cette année sur le terrain pourtant. #-o
  • Fier d'être alsacien.
  • Fier d'être New Yorkais :D
  • Elle est pas belle la vie ?

http://www.sport24.com/photos/1118586890.jpg

(+) (+)
  • Quel match !!! :)- moi qui ne suis pas un passionné de basket j'ai vibré devant la télé j'ai était crispé du début à la fin mais j'y ai toujours cru encore une fois BRAVO LA SIG :)- la SIG fournisseur officiel d'émotions :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu J'entends qu'il y a aussi des incidents à Valenciennes, Dieppe ou Bordeaux...
  • lamazonienbleu Surtout il y a des cons dans toutes les villes et ils se manifestent en dehors des matchs de foot aussi
  • jmr Maintenant gardons notre plaisir intact pour la CdM !
  • jmr Non mais arrêtons de taper sur le foot et ses supporters. Il y a des cons mais c'est loin d'être la majorité
  • montana Aucun rapport avec Nice....je parle de gens civilisés
  • foot-france67 Nice a gagné la coupe de France ?
  • mammouth et les niçois fachos, tu les oublies ?
  • montana Lens gagne la coupe....pareil zéro problème
  • montana Bordeaux Begles champion d'Europe....zéro incident
  • montana Jmr évidemment que je sais tout ça
  • lenain2jard1 En la regardant droit dans les yeux
  • lenain2jard1 Je rappelle à tout le fin utile , que le Racing a fait 3/3 au parc contre cette équipe
  • lamazonienbleu Je peux te dire que même à Saint Laurent du Maroni il y a des scooters qui passent en klaxonnant avec des drapeaux du PSG
  • lamazonienbleu Le match avait continué comme s'il ne se passait rien... Je ne pense pas que c'était mieux dans les années 1990
  • foot-france67 C'est Paris ou Strasbourg qui a gagné la LDC ? J'ai tellement honte de la population de cette ville...
  • lamazonienbleu C'était avec les mercredis du foot...
  • lamazonienbleu J'ai assisté au Parc au lynchage d'un CRS par les ultras lors d'un PSG-Caen... Une honte !
  • lamazonienbleu Ah ouais ?
  • julien-06 Du temps des Ultras parisiens, y'avait moins de pbs
  • lamazonienbleu Et pareil à la fête de la musique

Mode fenêtre Archives