Ludovic Ajorque
Flux RSS 1257 messages · 268.296 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
stradaOui, jai même eu une pensée pour Superdou à ce moment là. -
superdou a écrit, le 10/01/2022 08:27 : 1er buteur de l'année 2019 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2020 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2021 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2022 au Racing: Ludovic Ajorque
What else ?
1er buteur de l'année 2023 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2024 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2025 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2026 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2027 au Racing: Ludovic Ajorque
1er buteur de l'année 2028 au Racing: Ludovic Ajorque
Ce serait un bon what else ça non?
Mais les clubs un peu fortunés ne vont pas continuellement avoir à ce point de la m***** dans les yeux. Là ça commence à se voir beaucoup trop...
Profitons profitons -
Je souscris totalement à cette vision d'avenir. Qu'il soit sous-côté, limite ça peut nous arranger, moins y'en aura pour nous le piquer et plus on pourra espérer le garder.
Construisons un projet centré sur sa présence à long terme, offrons-lui un contrat et des objectifs dignes de son potentiel. Si c'est pour le céder à un club de Buli qui le paiera 50% de plus de ce qu'il gagne ici en lui promettant de jouer l'Europe, offrons lui le même contrat et proposons-lui le même challenge. Si on veut monter en gamme, c'est complètement sur un joueur de ce niveau qu'on doit compter pour atteindre nos objectifs. Il peut être la pierre angulaire d'un projet à moyen terme, il va rentrer dans ses 3-4 meilleures années, il a l'air de se sentir bien ici. Le remplacer sera très difficile. Le garder serait juste la meilleure opération qu'on pourrait faire. Après reste à voir son envie à lui, il a une carrière à faire, il pourrait aussi avoir envie de voir autre chose.
C'est en gardant nos meilleurs joueurs qu'on progressera, pas en les vendant. Ce n'est plus un jeune joueur qui aura une côte délirante, même s'il finit la saison à plus de 20 buts. Par contre c'est sans doute notre valeur la plus sûre avec Thomasson. -
La vraie question surtout : à quand un chant sur lui ?
Sur l'air de Bioman :Impossible d'afficher la vidéo YouTube -7qklEqGDq4 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-7qklEqGDq4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
"Moitié Tank, Moitié Héros
Le plus grand de toute la Meinau
Bomber-man
Bomber-mannnn
LU-LU-DOVIC AJORQUEEEE!"
(le craquage du matin)
(je ne cautionne pas) -
Tout à fait d'accord avec @takl, proposons lui un contrat non refusable et longue durée. Il est aussi un symbole de ce club. J'aime beaucoup l'idée de grandir avec ce type de joueur, humble talentueux et travailleur, altruiste. Avec Sels, et Thomasson et maintenant notre défense, on a quand même une belle ossature.
-
takl a écrit, le 11/01/2022 01:11 : C'est en gardant nos meilleurs joueurs qu'on progressera, pas en les vendant.
C'est déjà sa quatrième saison au Racing, c'est une longévité assez rare pour un attaquant au Racing. Un attaquant qui marque ne fait pas long feu en général, comme un attaquant qui ne marque pas d'ailleurs.
Je pense qu'il n'est pas adéquat d'entonner le refrain du manque d'ambition ou du sacrifice du sportif sur l'autel du financier.
On pourra lui proposer ce qu'on voudra, il comparera et choisira. -
Pour le coup, je partage la vision très pragmatique de kitl.
Le Racing n'est pas outillé pour proposer des conditions "non refusables". C'est quoi non refusable ?
Ajorque peut attirer des clubs capables de lâcher des salaires (en cohérence avec l'indemnité de mutation) totalement incompatibles avec notre budget de 40-45 M€ (quand ça va bien).
C'est déjà bien d'avoir pu le prolonger, dans nos moyens et qu'il ait envie de rester plutôt que d'attendre de plus juteuses propositions une fois libre. Il faut profiter de sa présence ici car ce sera bien compliqué de se projeter loin, avec le rythme qu'il tient actuellement. L'anomalie va peu à peu se corriger. -
holicool a écrit, le 11/01/2022 09:39 : La vraie question surtout : à quand un chant sur lui ?
Sur l'air de Bioman :Impossible d'afficher la vidéo YouTube -7qklEqGDq4 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-7qklEqGDq4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
"Moitié Tank, Moitié Héros
Le plus grand de toute la Meinau
Bomber-man
Bomber-mannnn
LU-LU-DOVIC AJORQUEEEE!"
(le craquage du matin)
(je ne cautionne pas)
Excellent ! Concis, reconnaissable, efficace... Parfait. :-) -
Après avoir lu que Newcastle veulent mettre 35M sur Ekitike, je me dis qu'on pourrait leur vendre Ajorque pour 40M. Ca leur évite la relégation et ca nous paie (en partie) le nouveau stade et le centre d'entraînement. On balance la saison et on finit 12ème. Pragmatique. On file 3M de budget à tonton Loic pour nous découvrir une perle pour l'été prochain et on est reparti.
Ou alors un prêt payant de 15M pour 6 mois, histoire de les maintenir en PL. Ca nous fait des sous sous dans la popoche et Ludo peut ajouter 'anglais LV2' sur son CV, entre 'maitrise de l'outil informatique' et 'permis B'. -
40M ?????
Si on le vends à 20M, ce sera déjà ENORME !
N'oublions pas son âge, son profil atypique et tous les autres paramètres que les clubs regardent.
Je suis curieux de voir quel type de club s'intéresse réellement à lui. -
ça serait leur nouveau Andy Carroll
-
Son profil atypique.....
je le trouve bien plus complet que les Crouch et Caroll.
Alors ok avec l'âge il sera moins rapide aussi sachant qu'actuellement il est relativement mobile pour son gabarit.
Pour moi j'ai vu vendu pire que lui à 40 millions.
Mais bon, Ajorque de Strasbourg ça fait pas rêver donc on vendra jamais ce prix ou sur un malentendu.
Après franchement des joueurs qui jouent bien dans un club et deviennent anonymes ailleurs.
D'un coté il a une carte à jouer parce que pas grand monde de son profil en EDF, d'un autre, il manque bien trop d'expérience pour Deschamps à mon avis. -
holicool a écrit, le 11/01/2022 09:39 : La vraie question surtout : à quand un chant sur lui ?
Not Found
]
Excellent, c'est aussi vintage que ta disquette Amiga en avatar :)
Espérons que Dédé et Stephan père le convoque en Edf avant son départ en Buli ou en Angleterre, ça mettrait fin à sans doute plus d'un quart de siècle d'Edf sans racingman. (MK le dernier ?) -
Oui Bein moi aimerait bien qu'on nous oublie un peu....hein Ménez...!!!! ...qui apparemment, sur son blog, aimerait bien que l'OM s'intéresse à lui..
Non mais quoi Ménez, tu veux nous voir déplumé alors qu'on a l'opportunité de faire vraiment une super saison ....si on a pas trop de pépins genre blessure, retour de Can complètement cramé.....ou joueur hyper important qui signerai à l'OM par.ex...?!
Sans déconner, le mec aimerait voir tous les bons du racing dans de plus grand clubs, sels Djiku Diallo Ajorque.....il comprend pas que personne ne vient les chercher...!? qu'il ferme un sa bouche!!!!! -
Bernard ou Pierre
-
Il est certain que son profil technique atypique freine les ardeurs de clubs plus huppés. C'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer dans un autre système dans un club un peu plus haut de gamme, mais c'est peut être une erreur.
Gilbert Brisbois de RMC répète régulièrement que MK lui a confié qu'il n'y avait eu aucune offre pour lui cet été. -
Concrètement quel est le problème de son profil « atypique » ?
Pour moi il a les avantages de la grande taille sans en avoir les inconvénients.
Et pour un attaquant il est bien meilleur que la moyenne dans sa vision du jeu collectif en première intention, dans sa qualité de passe, et dans son altruisme. Tout en étant habile devant le but.
Moi ça me convient parfaitement ce profil « atypique ». -
Qu´il reste toute sa carrière, se reconvertisse au club et devienne la plus grande légende des 40 dernières années, voire plus.
Ce mec est un facilitateur. Il fait briller les autres autour de lui en plus de ses propres performances. Il ne demande même pas à être LA star de l´équipe.
C´est de l´or en barre et aucun chèque ne pourra compenser le trou qu'il laissera. -
Tout-à-fait d’accord avec toi !anaconda a écrit, le 14/01/2022 07:42 : Qu´il reste toute sa carrière, se reconvertisse au club et devienne la plus grande légende des 40 dernières années, voire plus.
Ce mec est un facilitateur. Il fait briller les autres autour de lui en plus de ses propres performances. Il ne demande même pas à être LA star de l´équipe.
C´est de l´or en barre et aucun chèque ne pourra compenser le trou qu'il laissera. -
Si on se qualifie pour une compétition européenne cette saison, j'ai l'espoir qu'on puisse le garder... De même que Guilbert ou d'autres piliers de l'équipe actuelle.. Dans le cas contraire, il y a très peu d'espoir, j'en ai bien peur...
-
A participé au match Clermont - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
Quelqu'un à la stat' du nombre de kms qu'il a fait hier? Débauche d'énergie incroyable pour ne pas changer!
-
Et certains neuneus arrivent quand même à le mettre en flop...
-
Grand défenseur d'Ajorque et de tout ce qu'il fait et qu'il représente pour le club, mais hier je ne l'ai pas trouvé à son avantage du tout. J'ai l'impression qu'il a fait moins de course, qu'il était moins influent dans le jeu, moins dispo en étant point d'appui etc.niko67 a écrit, le 20/01/2022 08:49 : Quelqu'un à la stat' du nombre de kms qu'il a fait hier? Débauche d'énergie incroyable pour ne pas changer!
Peut être que c'était qu'une impression mais j'ai trouvé que c'était pas un super match pour lui. Il n'était pas mauvais, bien au contraire, mais pas super bon non plus. -
Il est quand même impliqué sur les deux buts qu'on marque !!
C'est lui qui gratte le ballon et arrive à transmettre à Aholou, qui lance ensuite Gameiro dans la profondeur sur le premier but.
Et sur le deuxième, il est trouvé sur le côté, rejoue Thomasson dans l'axe, qui centre en retrait pour Bellegarde.
C'est quand même pas mal pour un match où il a été moins influent -
anaconda a écrit, le 14/01/2022 07:42 : Qu´il reste toute sa carrière, se reconvertisse au club et devienne la plus grande légende des 40 dernières années, voire plus.
C´est de l´or en barre et aucun chèque ne pourra compenser le trou qu'il laissera.
Je plussoie ! Il a tapis rouge à la Meinau ! Qu'il reste à demeure et il marquera l'histoire du club comme personne !