Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lens | Avant match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 13.803 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • C'est qui ce Lienhard ?
    Une nouvelle recrue ?
  • Mince, je l'ai ecris à L'Alsacienne ;-)
  • Thomasson et Prcic surement forfait
    Perrin normalement suspendu

    ça commence à faire beaucoup
  • goodwibs a écrit, le 22/03/2022 16:49 :
    Thomasson et Prcic surement forfait
    Perrin normalement suspendu

    ça commence à faire beaucoup


    Petite entorse du genou pour Prcic, durée d'indisponibilité évoquée : 1 à 2 semaines. Il y a encore de l'espoir pour qu'il joue ce match. En revanche, il sera sûrement en manque de rythme.
    On a 2 semaines pour préparer ce match pour contrer des Lensois aux principes de jeu facilement identifiables (même si redoutables). Je pense qu'on est au ralenti ces derniers temps en accumulant les matchs nuls car les équipes adverses nous craignent et reculent lorsqu'ils nous affrontent, chose que Lens répugne ce qui peut nous avantager.
    2 semaines, ça laisse le temps à Aholou de se préparer et de reprendre des repères. Souvent une trêve permet de recommencer un cycle et rebat les cartes dans l'effectif. J'espère qu'il saura en profiter et que nos attaquants repartiront sur de bonnes bases.
  • On est d'ailleurs invaincu depuis la dernière trêve
    Si on le reste jusqu'à la fin, on pourra espérer alors un avenir européen
  • Ben oui qu'ils ont une bonne embiance, ils ont un Strasbourgeois avec eux !!:p
  • Ce match, les nordistes l'ont sûrement coché, avec notre victoire chanceuse, en forme de hold-up à l'aller... très méfiant de ce classico des racing.
  • Il y a du nouveau concernant la probabilité pour Prcic de disputer ce match...??
    Voir pour Thomasson, même si pour lui on avait déjà émis un gros doute sur sa participation...!?
  • Il faut surveiller les terrains d'entrainement pour savoir.
  • Ni l'un, ni l'autre ce jour a l'entrainement....
  • D'après "La Voix du Nord", l'attaquant de Lens, Wesley Saïd, se serait à nouveau blessé tandis que leur défenseur central, Facundo Medina, n'était pas présent à l'entrainement en raison d'une grippe.

    Tout d'abord, prompt rétablissement à eux deux. A mon avis, on peut raisonnablement penser que Medina sera de retour d'ici dimanche si c'est bel et bien une grippe mais dans quel état physique ? D'autant plus qu'il y a eu une trêve internationale et qu'il était suspendu lors du dernier match de championnat contre Clermont il risque de manquer de rythme. Sachant que Danso, autre taulier de la défense Nordiste sera lui suspendu, leur défense risque de faire grise mine dimanche. De quoi rééquilibrer les débats face à nos probables forfaits de Thomasson et Prcic en plus de la suspension de Perrin ?

    La nouvelle blessure de Saïd est légèrement handicapante pour eux étant donné que Sotoca sera également suspendu. Leur attaque sera donc aussi diminuée mais tout le milieu de terrain devrait être sur le pied de guerre et ce ne sera pas une mince affaire que de se coltiner le duo Doucouré-Fofana.
  • Misère de misère!
    Francois Letexier sera l'arbitre
  • Il y a pleins de misères pour ce match..
    Prcic n1... Thomasson n2...kandil qui aurait pû faire passer un peu mieux la pillule..n3
    Letexier n4, la météo prévu n5...
    Ce match s'annonce compliqué....mais il faut le gagner, il faut les trois points si on veut garder cette 5 place.
    Le match nul sera une mauvaise opération à mon sens.
    Il va falloir que les supporters jouent un max ce 12/13 /14 15 ....hommes pour espérer surpasser toutes ces malédictions.. :---))))
  • tu as oublié Perrin dans ta liste de misères
  • Oh non pas Letexier...
    C'est le pire arbitre de ligue 1 (après madame Frappart qui est pour le coup hors catégorie)
    Il pense être supérieur aux joueurs, veut être l'ACTEUR principal de la rencontre, fait de multiples erreurs à chaque match et pour ne rien manquer avec lui c'est le bal des cartons jaunes a chaque match.
    Ça serait d'ailleurs intéressant de regarder qui pourrait être suspendu en cas de carton jaune reçu durant ce match.
  • hugo67770 a écrit, le 30/03/2022 15:00 :
    Oh non pas Letexier...
    C'est le pire arbitre de ligue 1 (après madame Frappart qui est pour le coup hors catégorie)
    Il pense être supérieur aux joueurs, veut être l'ACTEUR principal de la rencontre, fait de multiples erreurs à chaque match et pour ne rien manquer avec lui c'est le bal des cartons jaunes a chaque match.
    Ça serait d'ailleurs intéressant de regarder qui pourrait être suspendu en cas de carton jaune reçu durant ce match.


    Sauf erreur de ma part, les joueurs sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune sont Prcic qui se dirige vers un forfait pour ce match et Bellegarde
  • Bonjour,

    Je vends une place dans le Kop au tarif de 20 €. MP si intéressé(e).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Les Lensois Florian Sotoca et Kévin Danso (suspendus), seront absents face au Racing. Wesley Said et Corentin Jean étant quand à eux très incertains.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Les Strasbourgeois Sanjin Prcic (entorse du genou) et Adrien Thomasson (quadriceps) sont forfaits face à Lens.
  • super:((
  • Oui.....c'est le mot... :--(((
  • Dur dur la compo pour ce match sans Prcic, Thomasson et Perrin avec Le Marchant et Doukouré toujours out ...
    Malgré le manque probable d'automatismes, j'aurais bien aimé voir ce que l'équipe peut donner dans un 4-4-2 losange, plutôt que de faire jouer un Caci dans la défense centrale à 3 (même si cette dernière option sera sûrement celle qui sera retenue):
    Equipe

    Equipe

    Equipe
  • Apparemment, JR Bellegarde serait incertain pour le match de dimanche d'après les DNA...
  • Si Bellegarde est out aussi:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives