Dimitri Liénard
Flux RSS 3528 messages · 726.314 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
quarantedouzeJ'ai fait le même constat, Waris n'apportant pas de réelles plus-values sur ses derniers bouts de matchs, il y a peut-être un peu plus que du hasard dans ce choix de Lienard. -
gogic a écrit, le 22/11/2021 11:20 : Il a été bon hier, au four et au moulin, beaucoup d'abattage, le rôle de piston lui va pas si mal. Je trouve les critiques sur le match d'hier sévères franchement avec Guilbert c'était le joueur le plus en vue. Regardez son ITW après le match, son analyse est très lucide. Je le trouve en net progrès et il semble assimiler son statut de capitaine sans se disperser inutilement.
Plutot un bon match au vu de ses capacités effectivement.
Je regrette quand même Caci, parce que je pense qu'avec un rien de plus en vitesse, il y avait moyen de déborder et faire une passe en retrait, plutot que des centres pour les deux DC de Reims.
Reste que le fait de jouer très haut lui permet de s'affranchir de certaines taches défensives, et lui correspond mieux.
comme Samh, je le vois pas continuer longtemps à ce niveau, en tout cas pas à ce poste. En relayeur gauche il y a certainement plus de place pour lui, en pendant de Sissoko, reste que ça supprime Thomasson, pas possible pour l'instant. Un vrai 4-3-3 lui conviendrait certainement mieux qu'un 5-2-1-2 (ou 3-4-1-2 si on veut appeler ça comme ça) -
A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
A participé au match RCS - Bordeaux 5-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' [C] But
-
A participé au match Nice - RCS 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match RCS - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
-
"Couvre" le premier poteau sur le 2e but...
-
A participé au match Valenciennes - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire [C]
-
Interview émouvante dans 11 mondial. On connait tous ses limites sur le pré et son melon mais s il rappelle l amour du maillot avant chaque match qu vestiaire c est évident qu il nous a fait gagner des points juste comme ça. Et effectivement son brassard est totalement justifié ne serait-ce que pour ça
-
Bein non justement....ou peut être maintenant vu son âge qui ne l'aide pas à couture plus vite.....
Mais faut-il rappeler que bon nombre ici racontait longuement que liénard n'avait pas le niveau pour la L2....puis qu'il ne l'avait pas pas pour la L1....puis qu'il ne pourra que avoir un rôle de second couteau....
Et pourtant il a toujours réussi à force de travail et de volonté à se mettre au niveau demandé pour évoluer dans telle ou telle division....
Là c'est vrai qu'il est passé un peu en retrait....mais il n'est de loin pas complétement dépassé quand le coach fait appel à lui.....
Alors ses limites, moi je pense que le seul qui les connait, c'est lui même....et encore..!?! -
Interview rafraichissante. On ne découvre rien de nouveau, mais on sait qu'on a un super joueur de club, un mec qui ne trichera jamais.
Tous ceux qui émettent des doutes sur Dim' ont la mémoire courte, et je l'assume, sont des peines-à-jouir. Son histoire avec le club parle pour lui. Le chien fou qui ne savait pas se placer lors de son premier match de L1 catastrophique à Lyon est devenu le bon soldat du côté gauche. Sa capacité d'adaptation inspire le respect. S'il est moins décisif que par le passé il n'en demeure pas moins un réel apport dans cette équipe, certains disent qu'il a le melon, mais il prend son rôle de capitaine-remplaçant avec humilité.
Gloire à lui. -
mesdames messieurs je trouves qu il y a un peu trop de superlatifs le concernant effectivement il ne triche pas sur le terrain mais quand a dire qu il sait d ou il vient ce n est pas d un bidonville ni d un village retire d afrique il a vécu dans une famille normale bien entoure par les siens
-
Quand il dit qu'il sait d'où il vient, il fait référence à son passé "ouvrier" à en chier au boulot ou à finir les fins de mois. A sa difficulté d'enchaîner les entraînementet les matches en plus de sa vie "normale".
Contrairement à la plupart des footballeurs professionnels qui ont grandi dans les cocons des centres de formation. -
A participé au match Montpellier - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
-
A participé au match Metz - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' [C] Avertissement
-
A participé au match RCS - Montpellier 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63' [C]
-
A participé au match Bordeaux - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63' [C]
-
Merci à l'éternel Dim pour sa patate du jour !
-
Patatas est de retour quelle frappe !
-
Même si la balle lui arrive sur son bon pied, la position de son corps lui faisait logiquement croiser son tir ; il a le mérite d'ouvrir son pied tant qu'il peut ce qui donne ce ballon que Laffont arrive à toucher. Heureusement que la force y était.
-
Un but très important de notre Dim, qui aura fait un match de devoir ce soir. Pas son plus flamboyant offensivement mais solide. Bravo à lui d'avoir senti le coup sur le but et d'avoir été décisif.
-
Une frappe limpide et un but décisif qui va compter (+) ça fait plaisir de constater que, quand on est pas dans un bon jour offensivement, d'autres joueurs comme Liénard peuvent débloquer la situation.
-
A participé au match Angers - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69' [C] Avertissement
-
-
Dimitri encore une fois dans l'équipe type de l'Equipe après son énorme match à Angers !
Avec Kevin Gameiro, bravo à nos deux champions de 34 ans -
Un vrai bon mec ce dim...
On le savait déjà....mais c'est bon de le redire... -
"Alsaco de service", celle la faut l'entendre.
Défenseur des valeurs alsaciennes, celle la aussi faut l'entendre. Mais bon, même s'il a conservé son accent belfortain, qu'il ne sait pas forcément s'exprimer en alsacien, il fait désormais partie de ces "naturalisés Alsaciens", genre Tanter, Dugué et quelques autres. -
Historiquement le territoire de Belfort est Alsacien. En tout cas au moins autant que la Crimée est Russe. Dim est Alsacien, le meilleur d'entre nous, même s'il ne le sait pas.
Je suis fier qu'il soit notre capitaine. -
A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
-
A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match RCS - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' [C]
-
A participé au match Lorient - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' [C] Avertissement
-
A mon avis il met l’accent sur la muscu en ce moment . Il est affuté comme je l’ai jamais vu . Très fit et une grande condition physique .
-
Étant donné qu'on a de bonnes chances de disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine, quelqu'un s'aurait il combien de matchs de suspension a eu Dimitri après son expulsion à Francfort ?
-
En me tapant ses stats sur le site, il me semble un match de suspension et c'est cette année où il collectionne les biscottes. Cinq à ce jour.
-
En général je ne suis pas très fan du joueur (à différencier de la personne, je parle juste footbalistiquement parlant) mais il est impressionnant cette saison.
Il se bonifie avec l'âge, il est à des années lumières maintenant du niveau de ses 30 ans... dans le bon sens évidemment. -
Profitons de Dim car sa retraite ou son départ marquera la fin de quelques chose.
Savoir si la suite sera meilleure ou moins bonne n'a rien à voir, c'est juste le marqueur de la fin de l'histoire de la remontée du Racing vers les sommets et la Ligue 1.
Niveau foot, il faut regarder les classements dans les différents journaux de Dim, les statistiques OPTA et les éléments issus des données collectées par le GPS lors des matchs.
Il fait une saison presque exceptionnelle vu son histoire, son changement de poste, etc -
Oui faut en profiter, plusieurs fois je l'ai critiqué, plusieurs fois il m'a fait mentir.
Ce mec mérite une une place au club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.