Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.348 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Si quelqu'un à des conseils pour bien commencer, les choses importantes à faire ou ne pas faire, car je joue deja dimanche soir !!!!
    Merci (+)
  • Attention mars68, c'est Samedi que tu as ton 1er match, et non dimanche :p

    Ca se passe comme ça sur Hattrick. Les samedis se jouent les matchs de championnat, et les mercredis les matchs amicaux nationaux ou la Coupe de France si tu es encore en course.
    Tu as jusqu'à 15mins avant le coup d'envoi pour valider ta composition d'équipe pour les matchs. :D

    En te souhaitant de bon moment sur Hattrick :x
  • #-o oula ca commence mal mais bien sur que c'est samedi !
  • C'est bien simple Mars68, commence par trier tes joueurs en fonctions de leur caractéristique dans leur postes respectifs(cf les règles)
    Tu verras que tu as des manques à certains postes, des joueurs qui sont nuls et des jeunes à d'autes postes.

    Donc là où il temanque un bon joueur, tu en achète, les nuls tu les vires et les jeunes tu les entraines, voilà.
    Si tu as d'autres questions, je peux peut être t'aider. ;)
  • ok merci je vais deja essayer par faire ca, car des questions y en a plein, mais on va y aller progressivement !!!!

    (+) Merci !!
  • je suis degoute je suis au 4 em tour de coupe et je me tappe un cador de D4 "Archer Griffon" jamais je passerais ce xxxxxxx de 4 em tour (-)
  • Le cador de ma division contre qui je me suis ridiculisé samedi a laissé son équipe à l'abandon pendant plus d'un mois... résultat des courses, il s'est fait éjecter du jeu aujourd'hui. Son équipe s'est transformée en... StrasbourgFC !

    On est deux Strasbourgeois dans la même division désormais :D

    En tout cas, le petit nouveau il récupère un sacré effectif ! :O

    Update : ah bah non... toute l'équipe a été remplacée et les killers avec qui il jouait sont désormais des golfeurs ! Le niveau de ma division en prend un sacré coup...
  • apres la stucoupe on pourrait faire une compétition racingstub vs KCB?a hattrick, ca serait drole (+)
  • mars68 je te conseille fortement de faire un tour sur les liens donnés en première page du topic et de les lire attentivement ces sites. Ca va te prendre pas mal de temps, mais ca t'évitera de faire pas mal de conneries d'entrée (comme la plupard d'entre nous) et de te plomber en dilapidant ton pognon. Prend bien ton temps à faire ca (quitte à laisser pisser les premiers matchs en ne faisant rien). Par la suite sur le site de Hattrick, je ne peux que te conseiller la lecture régulière de la conf' débutant ou tu apprends tous les jours des petites subtilités.

    zbeu atteindre le 4e tour de la Coupe, c'est déjà une très bonne perf'. A ce niveau, il n'y a que des cadors. Tu vas probablement te faire toler, mais au moins tu vas remplir ton stade...
  • president a écrit :
    apres la stucoupe on pourrait faire une compétition racingstub vs KCB?a hattrick, ca serait drole (+)


    Il y a beaucoup de joueurs sur KCB?
  • conan a écrit :
    zbeu atteindre le 4e tour de la Coupe, c'est déjà une très bonne perf'. A ce niveau, il n'y a que des cadors. Tu vas probablement te faire toler, mais au moins tu vas remplir ton stade...

    Ce que zbeu ne dit pas, c'est qu'il est 1er de sa D5 :-$ Mais son adversaire reste bien balaise: 207 en note Hatstat en picsant son dernier match :O
  • conan a écrit :
    Il y a beaucoup de joueurs sur KCB?

    Il me semble que zbeu en fait partie, il pourra certainement t'informer...
    En tout cas, ca promet, s'ils ont tous son niveau.
  • pour conan: c'est leur topic.topic hattrick kcb
  • merci conan (+)
  • Dans une formation 343 avec 3 milieux centraux, est-ce que ça vaut quelque chose de foutre un des milieux en "défensif" (les autres étant offensif) ?
  • Il n'y a pas de réponse absolue à cette question, ça dépend forcément de tes joueurs et de ton adversaire. Je te fais remarquer aussi que tu ne peux donner d'ordre qu'à 2 de tes milieux centraux, le troisième est replacé, et donc ni offensif, ni défensif.

    Si tu joues avec 2 défenseurs centraux et un latéral, j'ai envie de te dire que ça n'apportera pas grand chose.
    Si tu joues avec 1 seul défenseur central que tu mets en offensif (genre un défenseur avec passable construction et un peu d'endurance, si tu veux améliorer ton milieu), ça peut ne pas être mal de mettre le milieu qui lui correspond en défensif.

    Un conseil supplémentaire: si tu mets ton ailier en offensif, arrange toi pour le mettre du côté où ton milieu est offensif.
  • Ok... en fait je joue avec deux latéraux défensifs et un défenseur central en "normal" (j'ai pas de quoi faire jouer en offensif, je manque d'endurance). Donc je vais faire jouer un de mes milieux en défensif histoire d'aider le défenseur central, ça me semble le plus approprié par rapport à mes joueurs.

    J'ignorais qu'il fallait mettre l'ailier offensif à côté du milieu offensif ! Merci (+)
  • Enfin ça dépend de ce que tu veux, mais sans ailier tu as une aile pourrie... donc autant mettre le milieu offensif du côté de l'aile forte. Il vaut mieux avoir un côté fort et un nul en attaque qu'un moyen plus, et un moyen moins. ;)

    Dans la note d'attaque sur une aile, sont comptées la note d'ailier et de passe de l'ailier, la note de buteur des attaquants, ainsi que la note de passe du milieu offensif qui joue du côté de l'aile concernée.
  • Je voudrai bien avoir des conseil sur ce jeu parce-que je viens tout juste de le découvrir. :-' En fait, je ne sais pas vraiment comment reconnaitre les bon joueur... :-w Je ne comprend pas vraiment à quoi correspond le TSI de chaque joueur, est-ce que plus le TSI est grand plus le joueur est bon?? #-o
    Ca serait sympa si quelqu'un pourrai un peu m'expliquer ca!! (+)
  • Le TSI est une valeur calculée à partir des caractéristiques du joueur. A priori, plus le TSI est grand, plus le joueur est bon. Mais ce n'est pas un critère optimal pour savoir le niveau d'un joueur.
    A chaque poste correspond une ou des caractéristiques principales qui permettent de savoir à quel poste idéal un joueur peut jouer. Un niveau "inadéquat" est vraiment le minimum dans les caractéristiques principales.

    positionsCaractéristiques_principalesCaractéristiques_secondaires
    Gardiengardien
    Défenseur_latéraldéfenseailier
    Défenseur_centraldéfense
    Ailierailier, construction, endurancedéfense, passe
    Milieuconstruction, endurancepasse, défense
    Attaquantbuteurpasse

    Donc par exemple, un attaquant devra avoir un bon niveau en "buteur", une bonne caractéristique "passe" sera un bonus. Par contre, les autres caractéristiques sont inutiles pour un attaquant.

    Un conseil, lis les règles avant tout et les conseils que tu trouveras sur les sites répertoriés sur la page 1 du topic ;)
  • L'endurance pour tous les joueurs est super importante, il faut le souligner! Surtout pour terminer les matchs !
  • Merci les gars!! Je comprends déjà mieux maintenant!!! Mais il faut encore que je m'entraine pour arriver à un bon niveau, parce-que pour l'instant j'ai que des brèle dans mon équipe... :-w
  • Les brèles, tu les vires et t'achètes des joueurs un minimum valables. Avec les joueurs de l'équipe de départ, ce sera dur d'avoir de bons résultats, sauf coup de bol monstre où tu as récupéré des gars balaises dès le début :)
  • Une question,je devrait avoir mon équipe demain,le Troudball club de Strasbourg.Les matchs se jouent le samedi soir à 21h,comment fait on lorsqu'à cette heure là,on est à la Meinau??
  • Ben tu est pas obligé de rester devant l'ordi suivre le match, tu peux voir le score quand tu rentres de chez toi. :)-
    Mais il faut juste ne pas oublier de faire la composition de ton équipe ( moi je la fait toujours le samedi matin ou après-midi )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives