Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.915 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • J'ai réussi à oublier ce joueur qui m'avait pourtant fait belle impression il y a deux trois saisons en arrière. Tout à fait le genre de joueur à relancer façon Jonas Martin à l'époque, reste à voir ce qu'en penserait le coach.
  • Des incertitudes sur son niveau. Il aurait sa place chez nous pour être relancé au milieu de terrain, s'il nous manquait un joueur. Or là, si l'effectif actuel reste le même (Sissoko, Bellegarde, Prcic, Aholou + le jeune Diarra qu'on souhaite voir progresser), les places seront très chères dans l'entrejeu. Je ne mentionne pas le secteur offensif (Thomasson), car Léa-Siliki joue un cran plus bas de mémoire.
  • Selon un site italien, Wolfsburg, Fribourg et Strasbourg s'intéresseraient de près à Joao Pedro l'attaquant de Cagliari auteur de 13 buts cette saison en série A .

    Ça me paraît un peu utopique mais ça fait toujours plaisir d'être associé à de si bons joueurs.
  • En cas de départ ça semble intéressant, notre club commence vraiment à bien faire parler de lui.
  • Surprenant si ça se fait. Joueur trés sollicité, sans doute avec un salaire souhaité trop élevé pour nous. L'Om et le Losc notamment seraient également intéressés.
    Mouais, j'y crois pas trop..
  • Khazri devrait signer à Montpellier.
  • Sacha Boey, j'ai lu que le Racing s'y intéresse.
  • Farid Boulaya est libre.
  • fergatini a écrit, le 28/06/2022 13:36 :
    Farid Boulaya est libre.


    Et ?
  • C'est quoi déjà le nom du topic ?
    Serieusement.....
  • Idée de joueur Farid Boulaya ? Non merci on en veut pas .............
  • C'est qui "on" ?
    Toi ?
    T'es le porte parole du Stub ? Autoproclamé bien sur.
    Si "on" t'avait écouté, il n'y aurait pas eu de Djiku, Nyamsi, Ajorque, Perrin, et autre belle pioche, et Gameiro ne serait jamais revenu.
    Balaye devant ta porte petit bonhomme et apprend la modestie.
    A bon entendeur.
  • Alors va me retrouver tout de suite où j'ai dit du mal d'Ajorque et Gameiro avant leur arrivée (et Nyamsi j'avais pas trop émis d'avis) , je te mets au défi

    Et le on je crois que tu doit pas assez suivre les discussions ici et là , un mec de Metz avec un caractère de merde qui est ultra irrégulier non merci quoi

    Personne en veut à part toi donc redescends mon petit et surtout évite de t'enflammer
  • donizzio a écrit, le 28/06/2022 19:38 :
    un mec de Metz avec un caractère de merde qui est ultra irrégulier non merci quoi

    Personne en veut à part toi donc redescends mon petit et surtout évite de t'enflammer


    Je ne serai pas aussi catégorique... L'irrégularité est dû à une grosse blessure en début d'année. L'an dernier, il n'était pas étranger aux bons résultats de Metz.
    Perso, je le trouve pas si dégueu que sus noté...
  • donizzio a écrit, le 28/06/2022 19:38 :
    Alors va me retrouver tout de suite où j'ai dit du mal d'Ajorque et Gameiro avant leur arrivée (et Nyamsi j'avais pas trop émis d'avis) , je te mets au défi

    Alors je l'ai fait pour lui. Ajorque tu le trouvais "pas au niveau pour la ligue 1" et Nyamsi "maladroit et bourrin", faisant même un parallèle d'un "Siby de la défense".
    Voilà c'est cadeau.
  • Et encore, tu oublies Laborde, pas au niveau non plus. Ou Djiku pas convaincant (suivi par Rennes, Séville...), Bellegarde qui court comme un poulet sans tête (4ème en matches joués, chez le 6ème de L1).

    Boulaya, c'est un vrai bon manieur de ballons et une touche technique (sur CPA également) pas négligeable.
    Maintenant, sur la mentalité, certes (bien qu'il faille toujours se méfier sur ce qu'on lit)... et je crois qu'il ne veut pas du Racing, j'avais vu/lu ça quelque part. Par ambition (compréhensible) ou rivalité (compréhensible aussi, d'ailleurs Delaine c'était moyen). Ce qui, pour le coup, fermerait la porte.
  • father-tom a écrit, le 28/06/2022 23:25 :
    , Bellegarde qui court comme un poulet sans tête (4ème en matches joués, chez le 6ème de L1).

    .

    Ca c'est toujours le cas 70% du temps

    C'est d'ailleurs aussi et surtout pour ca que j'aimerais la venue de Deminguet qui apporterait justement ce qu'on attend de Bellegarde à savoir briser les lignes , après c'est pas les mêmes qualités Deminguet, c'est plus un type avec un gros volume de jeu, une bonne vision et une belle qualité de passe (ce que ne serait pas faire Bellegarde)
  • L’idée avait, il me semble, déjà été soumise par un Stubiste. Dans le doute, pour avoir un peu regardé l’EDF u19, Virginius de Sochaux c’est vraiment pas mal
  • kitl a écrit, le 23/06/2022 13:40 :
    Christopher Jullien après un passage mitigé au Celtic, et notamment une grosse blessure au genou ? J'ai lu que Fenerbahce et ses euros en chocolat était sur le coup.

    Il va s'engager à Scheisse 04
  • Sinon Blas de Nantes est libre , pourquoi pas essayer le coup
  • alainh68 a écrit, le 29/06/2022 17:58 :
    Sinon Blas de Nantes est libre , pourquoi pas essayer le coup


    Blas n'est pas libre, il a un bon de sortie accordé par Kita. Mais évidemment transfert payant
  • Blas libre ? Je pense qu'il y a erreur là... (Nantes lui a accordé un bon de sortie, çà ne veut pas dire qu'il est libre)

    Il était dans nos cordes lors de son départ de Guingamp, mais là il est hors de portée
  • Blas est beaucoup trop cher, plus de 15 millions,et vise plus haut que nous. C'est quand il a signé à Nantes qu'il eut fallu le prendre, mais il était déjà cher (8 millions).
  • À l'époque on ne pouvait pas prendre Blas, @donizzio avait estimé qu'il était nul
  • :)):)):))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives