Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.732 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • on le tient toujours. Et qui sait peut être il va partir une saison, puis revenir pour le quart du prix de vente (comme Johansen)...

    Rêvons...
  • father-tom a écrit :
    sur les dernières années, je crois pas qu'ils aient gagné autant de trophées que nous...




    Ils n'ont rien gagné ces dix dernières années, alors qu'on figure en seconde position derrière Lyon... :-'
  • mario-67 a écrit :
    bon, deux ou trois remarques:

    1) c'est Podolski avec un I à la fin et pas un Y

    2) Y en a qui font comme si le Racing sans Niang n'est plus le Racing......pfff.....Le fait de s'abonner ou pas ne doit pas tenir qu'à un seul joueur.....(surtout pas un gars qui en a rien à battre du Racing)

    3) Vous croyez vraiment que Niang vaut plus de 10 Millions ? Franchement, si le recruteur de l'OM (ou d'Arsenal) a vu ne serait-ce qu'un seul match de Niang entre Aout et Octobre, il va bien se marrer en entendant des prix comme ça......

    Bref, c'est à Marco de jouer....j'espère juste qu'un de nos deux attaquants reste et que celui qui va être recruté ne sera pas trop mauvais....


    1 : On s'en fout :D

    2 : Parce que les joueurs de foot en on quelque chose à battre des clubs aujourd'hui? Tout ce qui les interèssent c'est la thune. C'est surement pas le premier à en avoir rien à foutre du Racing...loin de là

    3 : Niang vaut ces 10 milions, bien sur que oui... quand je voi Ibrahimovic pour 70 milions ou drogba pour 37 milions, Niang vaut amplement 10 milions.
    Tout le monde sait très bien que les attaquants sont surcotés surtout actuellement, alors je dit oui il les vaut, il vaudra même le double l'année prochaine...

    Alors ne faison pas la connerie enorme de la laisser partir maintenant... laissons le "murir" encore une saison pour profiter de sa présence à la CAN et probablement de la coupe du monde afin de faire grimper sa cote!!!!

    Sil te plait Marc, fait pas le con... :-B
  • Deuxième peut-être pas... M'étonnerait que sur les 10 dernières années on soit devant Bordeaux, Paris ou Auxerre (ou Nantes)
  • Citation:


    Moi je suis entièrement d'accord avec ca. Niang a tout pêté les 3 derniers mois mais faut arrêter de le sacralyser...il a eu une bonne période ou il se croyait les occases mais les foutaient pas au fond..et c'est loin d'être sûr que la saison prochaine il reste aussi performant que sur les 3 derniers mois.
    C'est pour ca que je dis que si Keller arrive à en tirer 8 millions sa serait déjà une belle petite somme (surtout si on la compare avec les 3 millions qu'on a eu pour Ljuboja). Au dessus de 10 million ? A l'heure actuelle je pense que sa serait fou d'allonger une telle somme pour un joueur dont on est pas sûr qu'il va confirmer.
  • anaconda a écrit :
    Deuxième peut-être pas... M'étonnerait que sur les 10 dernières années on soit devant Bordeaux, Paris ou Auxerre (ou Nantes)


    On était ex-aequo avec certains de ces clubs je crois bien, on en parlait à un moment dans un forum. Je vais essayer de le retrouver.
  • Oups je ne voulais pas me citer moi même mais répondre à la personne qui a dit qu'il fallait arrêter de rêver que Niang ne vaut pas plus de 10 millions.
  • OM : le grand chantier de Fernandez

    En attaque, de nombreux noms ont encore circulé cette année, la dernière rumeur en date étant l'attaquant de l'Espanyol Raul Tamudo qui serait inclus dans le transfert de Costa. Or, les catalans devraient demander une somme substantielle pour son attaquant. Lorsque que Monaco avait voulu l'enrôler la saison dernière, le montant du transfert avait été fixé à 24 millions d'euros par le club espagnol, beaucoup trop cher pour les monégasques ainsi que pour les marseillais... Dans cette recherche d'un nouvel attaquant, José Anigo serait entré en contact avec Peter Kenyon, le directeur sportif de Chelsea, afin d'obtenir le prêt du buteur serbe Mateja Kezman.

    source:Footmercato
  • Effectivement, Foot Transfert révele l'envie d'avoir en prêt Kezman à Marseille !
  • ultras84 a écrit :
    anaconda a écrit :
    Deuxième peut-être pas... M'étonnerait que sur les 10 dernières années on soit devant Bordeaux, Paris ou Auxerre (ou Nantes)


    On était ex-aequo avec certains de ces clubs je crois bien, on en parlait à un moment dans un forum. Je vais essayer de le retrouver.


    Voilà la preuve anaconda :

    Voici le palmares francais sur 10 ans(1996-2005) au nombre de trophés*
    (* classement sans le vainqueur de la coupe de france 2005, encore non connu)

    1/ Lyon 5 trophés : 4 championnats 1 coupe de la lique
    2/Monaco 3 trophés : 2 championnats -1 coupe de la ligue
    Nantes 3 trophes : 1 championnat - 2 coupes de France
    Auxerre 3 trophés :1 championnat - 2 coupes de France
    PSG 3 trophés :2 coupes de France - 1 coupe de la Ligue
    Strasbourg 3 trophés:1 coupe de France- 2 coupes de la
    Ligue
    7/Bordeaux 2 trophés :1 championnat 1 coupe de la lique
    Lens 2 trophés :1 championnat 1 coupe de la lique
    9/Sochaux : 1 coupe de la ligue
    Metz : 1 coupe de la ligue
    Nice: 1 coupe de France
    Lorient : 1 coupe de France
    Gueugnon: 1 coupe de la ligue

    Strasbourg est donc bien second :)

    voici également le forum de cette discussion
  • Oula si on lache Niang à 7millions... :((
  • S'il part, je doute vraiment que Keller le lâchera comme ça, et surtout pour la ridicule somme de 7M d'euros...

    Partir, peut-être mais nimporte comment, Keller est un fin négociateur, et dans le pire des cas, je suis certain que la cellule de recrutement a déjà anticipé un hypothetique départ...
  • selon equipe.fr: "Par ailleurs, l'OM serait parvenu à un accord avec Mamadou Niang. Reste à convaincre Strasbourg... L'affaire pourrait se conclure aux alentours des 7 millions d'euros."
  • Citation:
    jeanclaude
    15/06 16:02 Lequipe.fr en citant le Parisien écrit:
    "Toujours selon la même source, l'OM serait parvenu à un accord avec Mamadou Niang. Reste à convaincre Strasbourg... L'affaire pourrait se conclure aux alentours des 7 millions d'euros."


    ;) :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Olympique de Marseille serait parvenu à un accord avec Mamadou Niang. Les discussions avec le Racing vont donc s'engager pour un transfert qui pourrait avoisiner les 7 millions d'euros.
    Source: L'Equipe
  • désolé
  • Ca sent de plus en plus mauvais...
    Si j'ai bien compris Niang est daccord de partir à l'OM, reste plus qu'a convaincre Marc?
  • Je veux pas être le chiant de service mais un titre de champion vaut bien plus qu'une coupe...Donc Bordeaux et Lens sont bien devant niveau palmarès. Au JO (d'acord c'est pas les JO mais c'est pareil) le classement se fait d'abord en fonction de l'importance des médailles puis en fonction du nombre de médailles.
    Voilà c'était gratuit :D
  • 7M€ bordel il en vaut le double :( X-(
  • bon ben Mamadou bon enterrement de carriere sur la canebiere (eh oui j'ai la rime facile dans des moments d'une telle gravité) si ce que jakouiller ecrit est vrai, bonne chance a toi sous les sifflets du velodrome. par contre ce qui est positif c'est que la saison prochaine on pourra le recuperer pour moins d'un million (bon je sors)
  • Moi je pense que ci Niang par ca sera a mon avis pas avant le mercato d'hiver faut voir comment marchera l'equipe jusqu'a l'hiver... je hais Fernandez X-( X-( X-(
  • Et Marseille... X-( (-)
  • Niang est sous contrat avec le Racing jusqu'à quand?
  • Le secteur offensif de l'OM pourrait également être renforcé par Mamadou Niang, ancien joueur de ... Metz, qui intéresse fortement le club marseillais. Strasbourg ne retiendra pas à tout prix son attaquant, et un accord devrait être trouvé avant la reprise de l'entraînement.
    Maxifoot confirme... :(
  • Dîtes, il n'y a pas une loi qui empêche un club de traiter avec le joueur tant qu'il n'y a pas d'accord avec les dirigeants du club? C'est un peu limite d'aller voir le joueur avant de se mettre d'accord avec les dirigeants... :-'

    Ils n'ont pas aimé qu'Arsenal leur pique Flamini de cette façon, si je me souviens bien. C'est vrai que ce n'est pas franchement fair play!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives