Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 1-2 Cagliari (Amical)

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 8.078 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • donizzio a écrit, le 27/07/2022 22:46 :
    L'impression qu'on a joué ce match avec le frein , l'engagement et le rythme n'y était pas du tout

    Sur les joueurs

    Sels : Pas fautif sur les buts , par contre nous a gratifié d'une énorme boulette suite à une autre de Djiku mais qui a fini sur le poteau Vaut mieux qu'il fasse ca en match de préparation qu'en championnat

    Senaya : Bon bah pas étonnant qu'on ait recruté à ce poste , il n'est pas du tout au niveau autant offensivement que défensivement . Nuss a été bien meilleur quand il est rentré

    Djiku : Ca va se voir qu'il n'est plus concerné, son match a été plus que quelconque avec un nombre incalculables d'erreurs, il faut qu'il parte et vite

    Nyamsi : Pas son meilleur match mais pas le pire derrière non plus , il faut qu'il sorte plus vite sur le porteur de ballon par contre

    Le Marchand : Le plus serein en défense malgré une erreur de relance, il est toujours sobre et bien placé

    Lienard : A un moment faudrait pas qu'il oublie le travail défensif et surtout il a balancé n'importe comment je ne sais pas combien de centres et il a pas arrêté de raler après l'arbitre , pas le Lienard qu'on aime

    Aholou : Inexistant, aucun impact , rien a ressortir de ce match remplacé par Bellegarde qui a apporté certes de l'impact mais bon nombre de mauvais choix et de décisions trop tardives (ce tir à la 48e il doit le déclencher bien avant)

    Thomasson : Le plus en jambes au milieu , il a essayé , décroché et marqué un but

    Prcic : Sobre , efficace, un peu moins efficace à la récupération

    Ajorque : Il a tenté de peser mais pas forcément toujours à bon escient, il combine toutefois avec Thomasson sur le but

    Sahi : Assez fantomatique hormis son occasion , j'ai vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise dans une position plus reculée remplacé par Gameiro qui a beaucoup decroché au début puis disparu de la circulation en espérant que la blessure soit pas trop grave

    Les autres entrants

    Doukouré : il est vif pour un défenseur central, il doit gagner en impact au duel mais j'adore ses relances longues lasers qui pourraient faire mal dans le dos des défenses , surtout avec Gameiro ou Diallo

    Diallo : il a essayé mais il était bien seul devant

    Diarra : Pas du tout aimé son entrée, que des mauvais choix , il va trop vite dans ses choix, après il essaye d'etre mordant

    Perrin : RAS


    Bon Bein quand on voit les remarques sur les prestations des joueurs, plutôt mauvaises pour la majorité, ou quelconque pour certains.....on ne peut pas s'attendre à un autre résultat, voir une autre prestation collective.
    Je n'ai pas vu le match, mais sur ce que je lis de ta part, et le post d'Inter..... franchement ce n'est pas très rassurant tout ça.....surtout si on y ajoute tous les joueurs blessés dont Gameiro qui vient compléter la liste, les latéraux qui sont tous out pour le moment et qui quand ils reviendront n'auront quasiment pas de prépa dans les jambes, un Sissoko et mothiba avec des genoux en vrac....
    S'il faut ajouter à tout cela deux taulier hyper important qui espèrent encore pouvoir partir, dont un, si je me fie à ce que tu dis, qui n'a carrément plus la tête au club et ou ça se voit....et dans les deux cas, s'ils devaient partir ça commence à être juste niveau tempo vu le championnat qui va commencer pour les remplacer à temps, même si, malheureusement ou heusement .... le mercato ne ferme que fin août...
    Ça commence pas de la meilleure façon cette saison ....
  • Heureusement que le Racing a perdu hier !

    Vu le manque de modération des émotions de certains, en cas de victoire on aurait vu ressurgir un Topic "Le Racing fonce t'il vers la Champions League ?"
  • ah non ça on le garde en cas de victoire ce dimanche contre l'équipe 4 de Liverpool ! :D
  • Exact....si on parvient à bout de cette armada Liverpooloise... réserve bis...alors la, tous les espoirs seront permis..
  • Déçu de ne pas avoir vu Kandil essayer de débloquer ce catenaccio.
    Ça me paraissait le genre de rencontre pour lui dans des petits espaces à provoquer, récupérer des coups francs bien placés etc.
  • J’étais aussi un peu étonné d’autant qu’on ramait pas mal offensivement.
    Mais j’imagine que c’est pour le ménager, c’est un jeune joueur pas encore bien habitué au rythme pro et jouer tous les 3-4 jours c’est sans doute trop.
    A priori je pense qu’on le verra jouer à Anfield.
  • J'espère juste que ce n'est pas en vue d'un départ en prêt...
  • Non non je crois qu'il a senti une gêne durant l'échauffement et donc pas de risque, il a coupé court à son échauffement et s'est rassi sur le banc en enlevant ses chaussures
  • RCS - Cagliari, le compte rendu

    Pour son match amical de la saison à la Meinau, le Racing s'est incliné 2-1 contre les Italiens de Cagliari.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @maxs8
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/62e4369173ec6/pxl-20220727-173031355-mp.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/62e43826223da/pxl-20220727-175531602-mp.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/62e438262aa79/pxl-20220727-175526756-mp.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives