Frédéric Guilbert
Flux RSS 1218 messages · 206.556 lectures · Premier message par athor · Dernier message par thebadgame67
-
jugos-deluxeJe vous trouve dur avec Guilbert.
Pour moi, le meilleur joueur de l annee derniere, et il revient faire un coucou a ses potes a Anfield.
Vu sa situation, il pouvait pretendre a un poste de remplacant a Villa ou se faire acheter par un club europeen.
Mais comme cela a deja ete dit, pour que le racing soit considere comme une des portes de sortie, il eut fallut prendre le risque d attendre les toutes dernieres heures du mercato.
...ce que le club n a pas voulut et ce qui me semble tout a fait logique (meme si le choix de Villa de ne pas le considerer tombe plus tot que prevu).
Maintenant, l annee derniere, le poste de lateral droit etait celui qui me donnait des sueurs froides car il y avait un important ecart de niveau entre Guilbert et Fila (sinon ce dernier aurait plus joue, notamment quand Guilbert a commence a etre dans le dur physiquement en fin de saison).
La, nous semblons avoir moins de risque, meme si les 2 recrues sont pour moi un cran en dessous de Guilbert (mais j espere me tromper).
En prenant des prets, nous nous laissons des portes ouvertes en fin d annee en fonction du developpement de Senaya et de la future situation contractuelle de Guilbert, donc c est tout benef pour le club - meme si ce dernier aurait prefere que l on mette des aujourdhui tout le paquet sur lui...mais c est le jeu! -
athor a écrit, le 01/08/2022 14:27 :
Les mots ont un sens, le nombre de joueurs réellement amoureux d'un club se compte sur les doigts de Philippe Croizon.
Je pense que les gens n'ont pas la réf', perso je trouve que c'est du grand art.
(+) -
jugos-deluxe a écrit, le 01/08/2022 20:33 : Je vous trouve dur avec Guilbert.
Pour moi, le meilleur joueur de l annee derniere
Les goûts et les couleurs je veux bien mais meilleur que Ajorque ? Gameiro ? Prcic ? Selz ? Nyamsi ? Nan pour moi de loin pas le meilleur de la saison écoulée même si sa saison reste très correcte.
Ses 6 premiers mois ont été impressionnants. Sa saison dernière bonne. -
takl a écrit, le 01/08/2022 21:59 : athor a écrit, le 01/08/2022 14:27 :
Les mots ont un sens, le nombre de joueurs réellement amoureux d'un club se compte sur les doigts de Philippe Croizon.
Je pense que les gens n'ont pas la réf', perso je trouve que c'est du grand art.
(+)
Dimitri Lienard est toujours infiniment plus que 0 -
Il est sur le marché des transferts selon The Telegraph. Soucre : Birminghammail
Citation: The club are instead set to focus their energies on offloading players who have been deemed surplus to requirements by Gerrard and his coaching staff. Bertrand Traore, Anwar El Ghazi, Kortney Hause and Frederic Guilbert are all up for sale, according to The Telegraph. -
Il s'entraîne même avec les jeunes...
-
C'est vraiment moche ces effectifs anglais qui recrutent pour pouvoir aligner 30 joueurs (je parle pas avec les jeunes !) sans pouvoir les faire jouer, résultat des joueurs qui rongent leur frein comme Guilbert :(
-
Pas possible qu'il ne trouve pas de club avant la fin du mercato, c'est un bon joueur, je suis même étonné qu'il soit encore là bas.
-
une raison simple à cela, et probablement la même raison pour laquelle le Racing n'a pas essayé de le conserver, un salaire élevé + une indemnité de mutation importante, alors que les clubs, pour la plupart, sont en récession, pour un poste qui n'est pas le plus rare ni le plus onéreux pour les clubs.
-
Peut etre que si on arrive a etre patients.... il baissera son salaire a un niveau acceptable pour le racing.... On paye pas au smic non plus ;-)
Allé Fred, merde, un petit effort, .... silteuplé....
-
Pourquoi, pour avoir 4 latéraux droits dans l'effectif ?
On a désormais Fila, Dagba et Pierre-Gabriel, il n'y a strictement plus aucun intérêt à prendre Guilbert. -
Si on prete Fila et que Dagba reste en "reathletisation" encore un peu, ca peut le faire...:D
-
Surtout si c'est pour faire jouer Delaine. :D
-
Oui mais dans les 3 actuels, 2 vont repartir en fin de saison et donc il faudra en recruter 1 pour en avoir 2 ....Fila et donc Guilbert..si c'est lui..
Un investissement sur le futur en sorte.. :--) -
Tu peux rajouter Senaya qui pourra entrer dans la rotation avec Fila dans un an, s'il peut jouer régulièrement en L2 cette année et qu'il confirme les espoirs placés en lui.
-
bleu2bleu a écrit, le 08/08/2022 08:22 : Peut etre que si on arrive a etre patients.... il baissera son salaire a un niveau acceptable pour le racing.... On paye pas au smic non plus ;-)
Allé Fred, merde, un petit effort, .... silteuplé....
Guilbert était prêt à faire un effort sur le salaire. Je ne pense pas que le problème soit à ce niveau mais plutôt les prétentions de Villa. Aston Villa veut profiter de la belle saison de Fred au Racing pour essayer de le vendre au prix fort.
L'opportunité Dagba c'est présenté, bien moins coûteuse, et ayant l'avantage d'être conclue rapidement alors qu'il aurait fallu prendre le risque d'attendre que le championnat commence pour essayer de récupérer Guilbert en fin de mercato.
Je pense que la communication n'a pas été bonne. Le faîte de crier haut et fort en fin de saison dernière que le joueur et le Racing voulaient absolument continuer de travailler ensemble n'a pas aidé. Aston Villa a dû se dire, pas question de négocier le prix, le RCS veut Guilbert, ils mettront le prix quoi qu'il arrive -
Citation: Guilbert était prêt à faire un effort sur le salaire. Je ne pense pas que le problème soit à ce niveau mais plutôt les prétentions de Villa. Aston Villa veut profiter de la belle saison de Fred au Racing pour essayer de le vendre au prix fort.
L'opportunité Dagba c'est présenté, bien moins coûteuse, et ayant l'avantage d'être conclue rapidement alors qu'il aurait fallu prendre le risque d'attendre que le championnat commence pour essayer de récupérer Guilbert en fin de mercato.
Je pense que la communication n'a pas été bonne. Le faîte de crier haut et fort en fin de saison dernière que le joueur et le Racing voulaient absolument continuer de travailler ensemble n'a pas aidé. Aston Villa a dû se dire, pas question de négocier le prix, le RCS veut Guilbert, ils mettront le prix quoi qu'il arrive
Resultat des courses, on a un joueur qui est Aoutiste et donc 3 ou 4 matchs sans lui et un autre qui maintenant serait "prennable" et pret a jouer pour 3 ou 4 millions..... On se serait pas mis un peu tout seuls dans la panade? On arrete mainenant de faire des plans sur la comete et on sort le chequier? Aller Marc, je t'aide a enlever les oursins que tu as dans les poches et hop, on investit un peu.... pour l'equipe, pour le Club et pour la Region! -
elwolfo68 a écrit, le 06/08/2022 10:29 : C'est vraiment moche ces effectifs anglais qui recrutent pour pouvoir aligner 30 joueurs (je parle pas avec les jeunes !) sans pouvoir les faire jouer, résultat des joueurs qui rongent leur frein comme Guilbert :(
Oui enfin les joueurs sont vachement complices puisqu'ils profitent des bons salaires et tant pis pour eux si ils font des années blanches ou presque blanches derrière
Un moment il faut aussi réfléchir si on privilégie la carrière ou le fric ( je parle pas spécialement de Guilbert) -
On peut l avoir mauvaise avec nos 2 numéro 2 blessés, mais je me demande si justement la santé relativement fragile de guilbert n est pas rentrée en ligne de compte dans son non recrutement.
-
valdestras a écrit, le 15/08/2022 22:39 : On peut l avoir mauvaise avec nos 2 numéro 2 blessés, mais je me demande si justement la santé relativement fragile de guilbert n est pas rentrée en ligne de compte dans son non recrutement.
ah bon ? Pourtant il n'etait quasiment jamais blessé chez nous .
Ou bien j'ai loupé un épisode ?
( ou tu parle de son souci au fessier ? ) -
Quelle fragilité de santé...????
Tu peux nous expliquer d'où tu tiens cela stp... -
Je me posais la même question..
Je n’ai pas de souvenir d’un joueur fragile, mais j’ai pu rater un truc -
Guilbert a toujours répondu présent sur le terrain, aussi loin qu'il m'en souvienne
-
Il a souffert pendant la 2e partie de la saison d'un décollement de je ne sais quoi me semble, non?
En tout cas il était longtemps ménagé. -
Ayant changé d’appartement à la fin, il a du avoir un décollement de la tapisserie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.