Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 502 messages · 50.694 lectures · Premier message par rico · Dernier message par il-vecchio

  • ah oui effectivement pas la même expérience visiblement. De mon côté il y a avait une buvette juste derrière la tribune dans les coursives, tu pouvais quasiment voir le match en attendant ton sandwich.
  • Le prochain match à domicile est à 19h, ça ne va pas aller en mieux :(
  • J'ai peut-être eu de la chance mais j'ai eu le sentiment d'une amélioration par rapport au match contre Monaco. Dans la coursive sous la tribune sud, 10 minutes d'attente pour une bière à 12h30 (pas de jugement, après midi c'est permis) et à la mi-temps un stand central tartes flambées qui marchait plutôt bien et, dinguerie ultime, avait tiré des bières en avance ! Comme quoi ils savent le faire...
  • Le problème de l'organisation des buvettes n'est pas propre à la Meinau. Quelqu'un m'a raconté l'autre jour avoir attendu 40 min pour avoir 4 boissons au parc des princes cet été. Donc même à Paris, c'est le bazar.
  • Normal! Car c'est bien à Paris qu'on trouve le Bazar de l'Hôtel de Ville.
  • rachmaninov a écrit, le 16/09/2022 09:37 :
    Le problème de l'organisation des buvettes n'est pas propre à la Meinau. Quelqu'un m'a raconté l'autre jour avoir attendu 40 min pour avoir 4 boissons au parc des princes cet été. Donc même à Paris, c'est le bazar.

    Bah. Ça fait 10mn par boisson. Ça va
  • Par ailleurs je n'ai pas du tout eu de file avant le match contre Clermont (tribunes Est), lorsque j'ai cherché à boire. Je crois que c'est la toute la première fois depuis le retour en première division! Ai-je eu un coup de chance, ou d'autres stubistes ont trouvé le service plus efficace ce dimanche?
  • Suis-je le seul, mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant, cherche une boisson et / ou une Merguez / Blanche c'est un parcours du combattant.

    L'organisation des buvettes est en phase avec notre organisation sur le terrain. Il n'y a aucune efficacité et le spectacle est décevant.

    Pourtant j'aimerai bien consommé, mais loupé 10 minutes du match (après oui ....) c'est désolant
  • nidolu a écrit, le 18/10/2022 13:24 :


    Pourtant j'aimerai bien consommé, mais loupé 10 minutes du match (après oui ....) c'est désolant

    Vas - y sans crainte,ces temps ci tu ne risques pas de rater beaucoup de buts du Racing
  • Je dois être un des rares satisfait à ce que je vois :D A ma décharge, j'évite d'y aller 20 minutes avant le coup d'envoi ou à la mi-temps. Je prends le temps en amont ou carrément après le match pour trainer mais même là je n'ai pas à me plaindre de l'attente personnellement, ça a même été rapide et pourtant il y avait du monde (après match Oktoberfest contre Rennes)
  • Le Racing met en place une "Schlouk Machine" une sorte de distributeur automatique de bière, en tribune Ouest.
    Si quelqu'un peut la prendre en photo et nous faire un petit retour sur le topic, ça serait cool :D
  • Une photo est visible sur le site off. Ça ressemble à un urinoir avec un robinet.
  • Faudra pas se tromper hein...
  • @mediasoc :D

    https://i.postimg.cc/hjLCMK9N/DSC07568.jpg
  • L'occasion pour ceux qui ne le connaissent pas encore de rencontrer @captainflirt...
  • niko67 a écrit, le 05/03/2023 02:07 :
    Une photo est visible sur le site off. Ça ressemble à un urinoir avec un robinet.
    je crois qu'ils ont les mêmes au Vélodrome (d'urinoirs)
  • denpasar a écrit, le 05/03/2023 10:34 :
    L'occasion pour ceux qui ne le connaissent pas encore de rencontrer @captainflirt...
    Pourquoi? Est-il responsable de la bonne hygiène des urinoirs à la Meinau ou souffre-t-il d'incontinence et fréquente donc assidument les pissoirs?
  • "L'urinoir de la Meinau", c'est comme ça qu'on l'appelle en tribune nord B-)
  • En fait huit personnes peuvent l'utiliser en même temps. Quatre pour se soulager et quatre pour récupérer de la "bière" bien moussante.:D
  • C'est les compo du Racing à la Meinau en ce moment ça met sous pression.
    Ils devraient en installer partout, j'ai failli me faire dessus aujourd'hui, à chaque ballon touché par Sobol =;
  • On aura je l’espère droit à des saucisses chaudes bientôt.
    Le niveau de restauration est toujours aussi nul , sauf pour les tartes.
  • Suis-je le seul a avoir trouvé les temps d'attentes interminables lors de ce premier match ?

    Les serveurs mettent une plombent a te servir, oublient la moitié, te file les mauvaises boissons, etc...

    Extrêmement déçu alors que je trouvais que l'année passée il y avait une vraie amélioration.

    Là jia trouvé cela scandaleux
  • La différence avec l'année dernière (je crois) c'est que toutes les commandes doivent être enregistrées via une application, du coup en plus du temps d'attente (service + paiement) il y a une étape en plus d'où les scènes cocasses de la mi-temps ou rien n'a été servi (en ouest basse en tout cas) puisque le réseau était saturé et l'application inutilisable même si on voulait payer en cash.
  • Les buvettes sont et resteront une catastrophe de non-organisation.
    Je n'ose pas imaginer le manque à gagner colossal qu'engendre une telle désorganisation et manque d'efficacité digne d'une kermesse de fin d'année. Combien de personnes renonce a prendre un (des!) verre(s) a cause de la trop longue attente...
  • 45 minutes d'attente pour 2 bières, je fais encore des cauchemars
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives