Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.783 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • Complètement sur la même ligne que @mitchtornado et @jack et cela a déjà été dit maintes fois sur ce topic.

    Mais bon quand on ne veut pas comprendre, ben on ne comprend pas.

    De toute façon je m’attends à ce que le topic Guilbert reste en haut du panier tant que nous aurons les résultats actuels.
    A croire que notre 6e place était essentiellement due à sa présence sur le flanc droit.

    Encore une fois c’est un bon joueur pour notre club, mais pas un top joueur non plus sinon comment se fait-il que les clubs qui ont plus de moyens que nous ne se précipitent pas sur « l’affaire » ??
  • C'est fou quand meme, on a l'impression qu'on a perdu CR7
  • Peut-être qu´il apportait au groupe et au club un peu plus que ses bonnes capacités footballistiques ? Et qu´on a le droit de regretter un joueur qui semblait sincèrement attaché au maillot ?
  • Dans cent ans nos successeurs stubistes se battront pour une question d'orthographe confondant allègrement Gilbert et Guilbert et réclamant une statue de cette idole devant la Meinau.
  • anaconda a écrit, le 30/08/2022 12:23 :
    Peut-être qu´il apportait au groupe et au club un peu plus que ses bonnes capacités footballistiques ? Et qu´on a le droit de regretter un joueur qui semblait sincèrement attaché au maillot ?


    Oui bien-sur, moi je respecte le choix du club qui décide encore qui reste ou part.
    Si il ne l'ont pas retenu, il y a de bonnes raisons, pas juste pour faire pleuré les supporters.
  • Citation:
    Si il ne l'ont pas retenu, il y a de bonnes raisons, pas juste pour faire pleuré les supporters.


    Bah non, on n'en sait rien après tout. Mais ça c'est la "carte" Keller, le doute lui profite. S'il ne fait pas, ce n'est pas qu'il ne peut pas ou qu'il a mal agi, c'est qu'il "avait ses raisons"

    Y a une citation qui dit en gros que l'amour c'est s'entendre dire oui à une question qu'on n'a pas posée (pas très metoo mais bon...) Y a un paquet d'amoureux sur ce site, c'est plus racingstub, c'est adopteunmarc.fr
  • Source: L'Equipe

    Transferts : Angers s'intéresse à Frédéric Guilbert (Aston Villa)

    En quête d'un piston droit, le SCO étudie le profil de l'ancien Caennais Frédéric Guilbert.

    Conscient de la fragilité actuelle de son animation défensive, Angers souhaite renforcer son arrière-garde. En quête notamment d'un piston droit, le SCO étudie la piste menant au défenseur d'Aston Villa Frédéric Guilbert (27 ans). L'ancien Caennais sort d'une saison pleine en prêt à Strasbourg (35 matches).
  • Curieux de voir l'issue de cet intérêt
    S'ils le signe ça va grincer des dents ici
  • Mais lol .... Il je sens que ça va se faire a moins de 2m...
  • Hyper content pour lui s'il signe à Angers
    Et nous on aura que des yeux pour pleurer......
    Au niveau arrivée ou départ on aura tout foiré
  • S'il signe à Angers pour un salaire "ordinaire" de L1, ça témoignera de sa bonne foi lorsqu'il disait être prêt à faire les efforts nécessaires pour rester au Racing.
    Ce serait vraiment une mauvaise opération pour nous.
  • Totalement foiré ce mercato.
    Keller et désire la il faudra clairement ce remettre en question.
    On aura tout loupé.
    Pourtant on avait tout les ingrédients pour réussir un beau mercato.
    Guilbert devait être la priorité.
    Après il faut arrêté avec les excuses dagba et Gabriel ça coûte plus chère en salaire que guilbert je pense.
    On aurait très bien pu garder senaya en remplaçant de guilbert.
    A force de se tourner les doigts dans le cul Ben on récupère de la merde.
    Franchement très déçu même dégouté.
  • Ah ba si il signe à Angers l'excuse du salaire tient plus vraiment du coup.

    On saura jamais vraiment pourquoi on aura pas tenté ce transfert
  • Attendons la fin …c’est demain soir
    On fera les comptes.
    Mais effectivement pour l’instant…
  • Ca va venir avec les 3pts de demain
  • titof67 a écrit, le 30/08/2022 19:04 :
    Totalement foiré ce mercato.
    Keller et désire la il faudra clairement ce remettre en question.
    On aura tout loupé.
    Pourtant on avait tout les ingrédients pour réussir un beau mercato.
    Guilbert devait être la priorité.
    Après il faut arrêté avec les excuses dagba et Gabriel ça coûte plus chère en salaire que guilbert je pense.
    On aurait très bien pu garder senaya en remplaçant de guilbert.
    A force de se tourner les doigts dans le cul Ben on récupère de la merde.
    Franchement très déçu même dégouté.


    Un peu dur nan ? Guilbert en juillet était a 4M. Et prendre le risque d attendre le dernier jour pr une hypothetique dispo de Guilbert a 1M, on aurait tous tiré la gueule sans lateraux. Dagba va jouer maintenant. Guilbert a fait une prépa avec les jeunes donc pas encore au top de sa forme non plus. Et si ca se trouve Dagba sera super bon, il a qd meme des matchs en CLeague derriere lui donc contre le Bayern. Senaya est jeune et doit jouer pr monter en puissance. Remplacant a 20 ans pas top !!
  • jijirem a écrit, le 30/08/2022 19:13 :
    Ah ba si il signe à Angers l'excuse du salaire tient plus vraiment du coup.

    On saura jamais vraiment pourquoi on aura pas tenté ce transfert

    Pourquoi, tu sais combien de salaire lui propose Angers ?

    Pour info, à part Boufal, tous les gros salaires d'Angers sont partis, ils ont donc possibilité de rajouter un gros salaire, ce que nous ne pouvons pas.
  • On n'a plus Waris, qui était un gros salaire ... S'il y a bien une chose qu'on pourrait se permettre, c'est un salaire à 80 000 €/mois, plus facile que la partie concernant l'indemnité de transfert. Après c'est sûr que si Angers propose 160 000 €/mois au risque de déséquilibrer l'équipe, ce serait leur problème. Mais pour l'heure, on n'en sait rien en fait ... si tant est que la rumeur se concrétise.
  • Même si un peu déçu qu'il ne soit plus de l'aventure, je serais content de le revoir à la Meinau contre nous ! Laissons du temps aux derniers arrivants, le championnat ne fait que commencer.
  • Moi j'ai toujours pensé que guilbert c'était jouable pour 1.5 à 2 millions.
    On a plus waris qui avait un gros salaire. Donc il devrait être notre priorité.
    Au lieu d'un dagba qui a presque pas jouer l'année dernière et Gabriel.
    Moi je suis dégouté de ce mercato.
    Keller est trop gestionnaire sur ce mercato si on tombe ça va nous coûter très très chère
    Perso j'en ai rien à faire d'un beau stade à 100 millions si c'est pour avoir une équipe mauvaise ou en ligue 2.
    A 2 millions on avait des cabot, deminsguet.
    Mais il faut croire que le racing est un club de clochard.
    Franchement on va jouer e'core combien de saison le maitien ?
    Ça fait plusieurs saison que l'on est en ligue 1 donc maitenant on devrait jouer le top 10 point.
  • lolo92 a écrit, le 30/08/2022 17:53 :
    Source: L'Equipe

    Transferts : Angers s'intéresse à Frédéric Guilbert (Aston Villa)

    En quête d'un piston droit, le SCO étudie le profil de l'ancien Caennais Frédéric Guilbert.


    Alors si ça se fait, ce serait vraiment le comble !
  • Jusqu'à demain 23h, je ne me résignerai pas au départ (ou non retour) de Guilbert.
  • A 19 h, RPG est aligné et on se rend compte qu'il fait un bon latéral défensif dans 4-4-2, un profil que nous n'avions pas mais qui ne remplace pas Guilbert du coup.
    A 20 h, Dagba rentre déchaîné sur le terrain, mais laisse de tels courants d'air en défense que Stéphan le reconvertit ailier !
    A 23 h, on apprend que le chaînon manquant, Guilbert, s'engage avec le Racing :))
  • Ça fait un.moment que j'ai tourné la page, et lire et entendre tous ces commentaires Guilbert par ci, Guilbert par là. Ben, j'ai pas envie qu'il revienne moi.
  • A part Django Marx, on parle juste du meilleur latéral droit du Racing depuis 50 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives