Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.122 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Marco , Montre au poignet...Footballeur de Bureau :D
  • Taille M tranquille je suis sûr il met la misère à tout le monde au five. #thereisonlyoneMarcoséleplubô
  • Team Marco vs Team Kevin ?
    Qui est le plus beau ? Qui paie sa tourné ?
  • Et surtout une coupe de cheveux qui n'a pas changé d'un poil en quasi 30 ans! :O

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/marc-keller-a-tout-v...
  • coyote67 a écrit, le 17/08/2022 06:46 :
    Marco , Montre au poignet...Footballeur de Bureau :D

Quand je pense qu'avec le prix de sa montre on pourrait recruter n'importe quel messin !!!!
  • Euh, comme ça en passant le Messois soit c'est zéro donc pourquoi vendre sa montre, soit c'est dix millions (si, si) et une tocante à 10 M€ tu me la présenteras.
  • La Rolex Daytona de Paul Newman avait été adjugée à plus de 15M€. Mais peut-être qu'un jour la montre (que je n'arrive pas à identifier) portée par Marc Keller sera vendue bien plus cher.
  • il-vecchio a écrit, le 18/08/2022 10:25 :
    une tocante à 10 M€ tu me la présenteras.
    Et une à 31.2 million de dollars ça va?
    https://i0.wp.com/magmontres.fr/wp-content/uploads/2020/12/image-...
    Patek Philippe The Grandmaster Chime reference 6300A-010, montre la plus chère jamais vendue lors d'une vente aux enchères.
  • En tant que bon business-man Marco ne peut porter autre chose qu'un montre Pierre Lannier!
  • Là ce sont des montres d'exception. La Patek est splendide tant elle recèle de complications. Bon avec une Pierre Lannier Marco pourra se payer quelques mi-cuites et une bière .............. après 2h d'attente.
  • mouloungoal a écrit, le 18/08/2022 10:07 :
    Et surtout une coupe de cheveux qui n'a pas changé d'un poil en quasi 30 ans! :O

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/marc-keller-a-tout-v...

Pour vivre dans un pays où l'on en croise souvent, je me demande si Marco ne serait pas d'origine tartare vu son regard.
  • C’est un cosmographe 116520 noir de Rolex. Ou une 16520 mais j’y crois moins.
  • Marc Keller c’est un peu Alain Bashung qui aurait fini expert comptable.
    Cela dit c’est l’homme le plus puissant d’Alsace.
  • Hahah @mediasoc, je ne vois plus que ça!
  • Marrant d'y apprendre que le président et moi sommes passés par les bancs de la même prépa mulhousienne... (même s'il n'était sans doute pas le plus assidu, et a quand même fait sans doute la plus belle carrière :) )
  • @iuliu68 tu voulais plutôt dire Tatare? Parce qu'il me semble que le tartare c'est autre chose, à vérifier. Mais bon, on ne va pas en faire tout un fromage :D
  • Non justement (même si c'est la même chose)

Tartare : (Celui, celle) qui appartient aux populations nomades turques et mongoles, connues en Occident depuis le xiies. par les invasions de Gengis Khan et de Timour-Lang. Hordes tartares. Julien voit en Asie Mineure la Barbarie arrivant des confins de la Chine par les Huns, chassés par les conquérants tartares (Vigny, Journal poète, 1861, p. 1364).Un récit détaillé du genre de vie et du caractère de ces hordes mongoliques qui constituèrent le puissant empire des Tartares (Hist. sc., 1957, p. 1447).
    https://www.cnrtl.fr/definition/tartare

Gengis Khan : la boucle est bouclée !! A-t-il demandé une prime d'invasion ?
  • En effet, @Mediasoc , vous m'avez tous les 2 appris qu'on pouvait aussi dire "Tartare" pour "Tatar", c'est en fait le même peuple. J'ignorais cependant qu'on pouvait aussi les désigner sous ce terme. Merci pour ce point culture et navré pour le hors-sujet, je m'arrête là. Je ne voudrai pas faire affront à notre bô Marco en polluant inutilement le sujet à son nom :D
  • Genghis Khan Djiku, Marco (Polo), je trouve qu'on est en plein dans le sujet, au contraire.

(Bon, les historiens me diront que Marco Polo c'était au temps de Khubilai pas de Genghis)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/630b637e65471/94-95-marc-keller.jpg
  • Modifié par fremen ·
    fremen
    et Ineos ?
    peut-être qu'ils se rendront compte qu'il y a désormais un meilleur projet à Strasbourg qu'à Nice ?
    le Racing fait quand même presque le double d'abonnés (bon j'exagère ok mais..) y'a large le potentiel pour dépasser les 20K abonnés, le stade est toujours plein.. Strasbourg mériterait clairement un investisseur de qualité de ce genre, ils ont l'air de bien bosser à Nice non ? ou bien ?
  • Je préfererais une entreprise avec plus d'experience du sport ou de l'entertainment. Par exemple, il y a un groupe qui gère les diffusion de la CDM, des coupes d'Europe, etc... tout en gerant les droits de sportifs célèbres, genre Federer, Sharapova, ...

C'est le groupe IMG, une vraie référence dans le sport, ils ont vraiment tout pour faire grandir le racing.
  • fremen a écrit, le 07/09/2022 05:06 :
    et Ineos ?
    peut-être qu'ils se rendront compte qu'il y a désormais un meilleur projet à Strasbourg qu'à Nice ?

Un petit détail. Il y a moins d'une demi heure de route, et une autoroute directe entre l'Allianz Riviera et Monaco.
    Le fait qu'ils investissent à Lausanne aussi, n'est certainement pas lié au potentiel économique du club.
  • changui a écrit, le 07/09/2022 07:27 :
    Je préfererais une entreprise avec plus d'experience du sport ou de l'entertainment. Par exemple, il y a un groupe qui gère les diffusion de la CDM, des coupes d'Europe, etc... tout en gerant les droits de sportifs célèbres, genre Federer, Sharapova, ...

C'est le groupe IMG, une vraie référence dans le sport, ils ont vraiment tout pour faire grandir le racing.

IMG :D:D:D tu m'a fait ma journée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives