Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.166 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • donizzio a écrit, le 21/09/2022 14:54 :
    Faisons venir Jessy Deminguet


    Daniel Galletti aime cette idée. :x
  • On parle de 4 M€ pour le transfert de Centonze à Nantes. Certes ils ont la manne financière de la Coupe d'Europe cette année, mais ça montre aussi que pour avoir un profil qui donne vraiment quelques garanties, il faut mettre les sous.
  • À peine arrivé à Nantes, blessé aux ischio-jambiers
    Centonze absent 4 à 8 semaines
  • Effectivement, il avait les critères pour signer au Racing :'>
  • Si on considère qu'il y a un manque criant de créativité au milieu et qu'on n'a pas d'alternative à Thomasson, il y aurait un bon coup à faire du côté du Standard avec Selim Amallah. Milieu relayeur, souvent utilisé comme milieu offensif selon les systèmes, Amallah, 26 ans, est un joueur référencé en Belgique, régulièrement appelé en sélection marocaine, et a réalisé un super début de saison avec son club, en pleine renaissance en championnat.

    A priori, il serait inaccessible pour un club comme le Racing, mais depuis quelques semaines, il est écarté de l'équipe première suite à son refus de prolonger son contrat. Les choses se sont envenimées avec des déclarations publiques de part et d'autres et il ne fait guère de doutes que la porte est ouverte dès janvier.
  • Dans le genre irréalisable : Youssef En-Nesiry ne joue presque plus avec Séville. C'est dommage pour un tel talent.
    Dans la vie il faut être ambitieux parfois. Ca ne coûte rien d'essayer (mais ça va coûter cher si ça marche les yeux de Marco pleurent déjà du sang en lisant ça).
  • Côté joueurs libres en défense, il y a des jolis coups à faire.
    Pour remplacer Djiku, Almamy Touré qui peut jouer à droite aussi. Il a fait de belles choses à Frankfurt, même s'il est régulièrement blessé. Sinon, Becir Omeragic (Zürich), grand espoir suisse ou Bram Nuytinck (ex-capitaine de l'Udinese), une espèce de golgoth néerlandais

    A gauche, Daley Sinkgraven (Leverkusen) serait un excellent piston, formé à l'Ajax

    A droite, à part Guilbert (ou Lala), il y a Loïc Négo (franco-hongrois de Fehérvár) qui m'avait fait grosse impression avec la Hongrie ou Desler (Toulouse), qui fait une bonne saison
  • Pour Noël, je souhaiterais avoir Nabil Bentaleb d'Angers.
    Malgré les résultats de son club, il est au dessus du lot. Il mouille le maillot et a une jolie patte sur coup de pied arrêtés. Il m'a toujours "impressionné" tant c'est un guerrier au milieu de terrain (poste où on est à la rue)
    C'est pas flamboyant... Mais il intégrerait bien l'équipe type (avec en prime le brassard)
  • Pas encore vu dans les propositions, mais l'attaquant listenbourgeois Paul Van Poery pourrait apporter pas mal dans l'animation offensive. Passé par le San Téodoros FC et le Syldavia Klow, ses stats parlent pour lui (29 buts en Ligue Nationale du Listenbourg la saison dernière). Une bonne alternative à Ludovic Ayorque à mon avis.
  • Liste Bourg? Non pas toi @matteo
  • matteo a écrit, le 02/11/2022 12:47 :
    Pas encore vu dans les propositions, mais l'attaquant listenbourgeois Paul Van Poery pourrait apporter pas mal dans l'animation offensive. Passé par le San Téodoros FC et le Syldavia Klow, ses stats parlent pour lui (29 buts en Ligue Nationale du Listenbourg la saison dernière). Une bonne alternative à Ludovic Ayorque à mon avis.


    Laisse tomber, tous les clubs de MLS sont déja dessus :))
  • J'ai tendance à penser que si on veut espérer il va falloir faire un effort (effort qui n'a pas été fait cet été) à un moment.
    Plusieurs idées, certaines surement moins réalisables que d'autres :
    - Emil Forsberg (je rêve je sais) qui n'a que qques miettes en temps de jeu avec Leipzig. Super milieu off
    - Ethan Erhahon de St Mirren espoir écossais lui aussi milieu off en fdc en 2023 pour avoir un peu de fraicheur
    - Jamie Leweling offensif de l'union qui s'est révélé l'an dernier au Greuther Fürth. Un prêt pour lui donner du temps de jeu et avoir une solution en ailier
    - Brooks Lennon d'Atlanta qui peut jouer latéral des deux côtés. 25 ans peut être le bon âge pour lui pour tenter en europe. important pour Keller : fin de contrat au 31/12
  • matteo a écrit, le 02/11/2022 12:47 :
    Pas encore vu dans les propositions, mais l'attaquant listenbourgeois Paul Van Poery pourrait apporter pas mal dans l'animation offensive. Passé par le San Téodoros FC et le Syldavia Klow, ses stats parlent pour lui (29 buts en Ligue Nationale du Listenbourg la saison dernière). Une bonne alternative à Ludovic Ayorque à mon avis.

    Tu es mal renseigné @matteo car, de source sûre, Loïc Désiré est sur ce dossier depuis plusieurs semaines maintenant, ce qui prouve bien, si c'était encore nécessaire, qu'il est sérieux et compétent.
  • Pour moi la composition pour gagner c'est un 4-3-3
    Sels -
    Perrin, Djiku, Nyamsy, Lienard -
    Prcic, Gameiro, Thomasson -
    Mothiba, Ajorque, Diallo

    Sisoko,Aholou,Le Marchand,Delaine,Dagba,Pierre Gabriel c'est niveau National
    Il faut faire revenir Lala,Gilbert,et acheter Savanier
    Kandil et Diarra sont de très bon jeune

    Remplaçants

    Fila,Doukouré,Belgarde + les jeunes

    Virez Stefan et chercher Gourvenec ou Antonelli
    En vendant Sissoko ça paye le licenciement
  • Eh beh, heureusement que certains ne sont pas coach et président :))
  • jean-jean-67 a écrit, le 06/11/2022 11:51 :


    Virez Stefan et chercher Gourvenec ou Antonelli


    Laura Antonelli ?
  • Si Bébel est de la partie, on a une chance de s’en tirer... (tiens y’a les Morfalous ce soir sur la TNT :'> )
  • jean-jean-67 a écrit, le 06/11/2022 11:51 :
    Pour moi la composition pour gagner c'est un 4-3-3
    Sels -
    Perrin, Djiku, Nyamsy, Lienard -
    Prcic, Gameiro, Thomasson -
    Mothiba, Ajorque, Diallo


    Ca manque d'attaquants non ? On rappelle Sahi de prêt pour le faire jouer 6 sinon, et on met Kandil en défense centrale.
  • gruberg68 a écrit, le 06/11/2022 21:54 :
    jean-jean-67 a écrit, le 06/11/2022 11:51 :
    Pour moi la composition pour gagner c'est un 4-3-3
    Sels -
    Perrin, Djiku, Nyamsy, Lienard -
    Prcic, Gameiro, Thomasson -
    Mothiba, Ajorque, Diallo


    Ca manque d'attaquants non ? On rappelle Sahi de prêt pour le faire jouer 6 sinon, et on met Kandil en défense centrale.


    Je pense qu'on peut faire confiance à Dany Jean pour compléter le 4 0 6
  • Un ailier droit peut-être atteignable en prêt cet hiver : Zhegrova de Lille qui est passé d'intransférable et courtisé par Arsenal à remplaçant sans temps de jeu.
  • Zhegrova, Weah, Bayo... y aurait de quoi se refaire une attaque avec le banc lillois.
  • Dans le genre espoir déchu, y a peut-être aussi Saidou Sow à aller chercher sur le banc de Saint-Etienne (enfin la réserve maintenant)
  • Je propose de nouveau Guilbert et Deminguet ...Keller ,Merci.(+)
  • mediasoc a écrit, le 12/11/2022 11:01 :
    Zhegrova, Weah, Bayo... y aurait de quoi se refaire une attaque avec le banc lillois.


    Et un milieu avec l'expérimenté.. Jonas M... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives