Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.732 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • il va nous manque mammadou
    en tout as troyes a bien joué le coup en mettant un pourcentage en cas de revente
    on va l'avoir dans le ........
  • Chamakh à 19 millions, ça me fait doucement rigoler. :))

    Lyon en a proposé 15 millions pour Baros (qui est le niveau au-dessus de Niang), et l'agent de Baros a qualifié cette offre d'exceptionnelle vus les temps qui courrent... :-'
  • Et Ribéry, Galatasaray en réclame 10 M€...il partira pour moins (sf si son litige avec Galatasaray lui accorde sa liberté) alors il ne faut pas rêver...
    Utaka était aussi pisté par des clubs anglais et il avait prouvé son talent en Champion's league et il est parti à Lens pour 6.5 M€
    De plus Mamadou affichant clairement sa volontée de partir, le club n'ira pas au clash...et sincèrement avoir 7 M€+le pret (cf France Foot) de Bamogo, si possible avec une option d'achat, il ne faut pas rêver avoir plus...(bon un % à la revente en plus... :-' )
    De plus si sa volonté de joueur est de partir pour un plus grand club que nous et s'il restait pour nous plomber l'ambiance dans le groupe...
    Vouloir aller à Marseille c'est bien mais y réussir c'est encore mieux...
    Bon courage Mamadou ;)
  • C'est pas parce que le joueur a donné son aval a la proposition d'un club qu'il faut le brader. Marseille veut Niang? Marseille paye ce qu'on lui demande. Un point c'est tout. On pourra voir a quel point ils le veulent comme ça. Dans cette négociation le Racing a quand même les cartes en mains pour espérer un joli pactole.
    Quant à Mamadou, j'ai même rien envie de lui souhaiter, ni du mal ni du bien.
  • Niang est quand même sous contrat à Strasbourg, donc ça va être Marseille qui dicte son prix quand même, on le revend le prix qu'on aura décidé, comme il est à nous !! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang: "Il est peut-être temps pour moi de passer à autre chose. (...) J'ai tellement envie d'aller plus haut. (...)Même s'il me reste encore 3 ans de contrat avec Strasbourg, j'espère qu'il sera possible de trouver un accord entre les 2 clubs."
    Source: France Football
  • c'est dommage qu'il se parte j'aurais bien aimé le voir porter le maillot du racing au moins une saison supplémentaire ,mais bon entre jouer au racing et jouer à l'OM devant 60 000 personnes et avoir un gros salaire pour lui le choix était vite fait $-) , reste plus qu'a espérer un miracle :(esperons qu'ils trouveront un successeur digne de Niang [-o
  • Pitié... C'est pas bientôt fini avec ces brèves qui nous brisent le coeur ? :(( On a compris qu'il voulait partir pour l'OM au plus vite...
  • je vien de rentrer de deplacement et je vois ça ,il n'a qu'a partir niang, au racing on veut des joueurs qui aime le club
  • Allez 9millions + payé Troyes et on en parles plus.

    Toutes façon on va encore se faire fourré dans cette histoire.
  • ultrasmax a écrit :
    c'est dommage qu'il se parte j'aurais bien aimé le voir porter le maillot du racing au moins une saison supplémentaire ,mais bon entre jouer au racing et jouer à l'OM devant 60 000 personnes et avoir un gros salaire pour lui le choix était vite fait $-) , reste plus qu'a espérer un miracle :(esperons qu'ils trouveront un successeur digne de Niang [-o


    Je doute qu'un club ayant un joueur de cette envergure fasse l'erreur de nous le vendre. :((
  • C'était sur de toute facon ! Strasbourg a quand mpême fait une offre satisfaisante en proposant 60000euros mensuels pour Niang il me semble ( du moins c'est marqué dans les DNA ) . Si quelqu'un peut le confirmer ? On ne peut rien reprocher à Marc Keller qui a fait ce qu'il falait et qui a faire ce qui faut pour combler ce déficit !
  • Moi c'est pas le fait que Niang parte qui me gene le plus, la chose qui me chagrine c'est que les dirigeants n'arretaient pas de dire que le prix serait important mais là ils parlent plus que de 7M€, je trouve çà nul de baisser le prix.

    Il faut être ferme dans les négociations pour pouvoir vendre un joueur à son prix, il ne faut pas flancher.

    Ce n'est pas comme çà que nos bons joueurs seront vendu à leur juste valeurs en tout cas.
  • Arrêtons de rêver!
    Kalou va au PSG pour 8,5 et Auxerre est très satisfait.
    Alors Niang à 7-7,5 c'est un bon prix.
  • en plus je sens deja que niang va etre le nouveau drogba pour les marseillais de toutes façon il faut le garder a tout prix,meme contre son gré a moin d'une offre de 20millions et je rigole pas
  • et puis c l'om qui paiera les cures à Merano
  • Citation:
    Kalou va au PSG pour 8,5 et Auxerre est très satisfait.


    il faut aussi dire que maintenant il y a Santini à Auxerre :)) pour mon grand regret
  • cassardlalala a écrit :
    en plus je sens deja que niang va etre le nouveau drogba pour les marseillais de toutes façon il faut le garder a tout prix,meme contre son gré a moin d'une offre de 20millions et je rigole pas

    Dans ce cas là, il faudrait mettre un pourcentage à la revente... genre 7 millions +15% de la revente. :-'
  • Ce qui est sur par contre c´est que les supporters Marseillais ne comprendront jamais l achat d un niang a plus de 6 Mio... Pour eux il ne les vaut pas... D autant qu ils revent tous d une superstar... leur deux premiers transfert etant presque gratuits !!! J les voit mal accueuillir Mamadou en superstars, sauf peut etre... ceux qui comprennent qqchose au foot !!!

    Mamadou va pas la-bas... ils ne veulent pas autant de toi que nous !!! [-o
  • Tous les messages sur des forums marseillais que j'ai vu confirme ce que tu a dit tiroler...Il veulent d'un Niang, mais pas d'un Niang à 7millions...Pour beaucoup, c'est Pagis la star de Strasbourg...Parce qu'il est deuxieme du classement des buteurs...Je trouve ca assez déséspérants...
  • En regardant sur différents forums d'autres clubs, y'en a pas beaucoup qui pensent que Niang vaut autant que vous le dites, voir y'en a qui le trouve pas talentueux ! lol
  • J'ai un peu la flemme de chercher dans les archives mais je suis à peu près sur qu'au moment ou mamdou a signé chez nous en venant de Metz, un bon paquet trouvait ces stats ridicules et espéraient qu'on ait mis le moins possible dans son transfert .. alors les avis des supporters sur l'arrivée d'un nouveau joueur valent po grand chose :*
  • il a 3 ans de contrat et il faudra les payés!!!!

    J espere qu on va pas se faire avoir!!!! au moins 7 ou 8 millions!!!

    et c est quoi ca dagano??? pas lui non c est une cata ce joueur!!!!! il nous faut autre chose avec cette argent et pas cette quiche de dagano!!!!!!! (-)
  • Citation:
    et c est quoi ca dagano??? pas lui non c est une cata ce joueur!!!!! il nous faut autre chose avec cette argent et pas cette quiche de dagano!!!!!!!


    Citation:
    J'ai un peu la flemme de chercher dans les archives mais je suis à peu près sur qu'au moment ou mamdou a signé chez nous en venant de Metz, un bon paquet trouvait ces stats ridicules et espéraient qu'on ait mis le moins possible dans son transfert .. alors les avis des supporters sur l'arrivée d'un nouveau joueur valent po grand chose


    Tout à fait d'accord avec zenams (+) :-'
  • conan a écrit :
    C'est chaud bouillant effectivement.

    Moi je ne comprends pas effectivement que quand un joueur du Racing est idolatré par le public, il est par définition incapable de s'imposer dans un gros club?

    L'OM fait le forcing pour acheter Niang et Niang veut aller à l'OM. Et alors? En France, l'objectif de chaque footballeur pro, c'est soit l'Italie, soit l'Angleterre, soit les clubs présitigieux Français comme le PSG, l'OM, Lyon et Monaco. Que Niang aimerait aller là bas, ca ne me choque pas pour des raisons évidentes. Ce qui me choquerais plus, c'est qu'il parte pour moins de 20 millions d'Euro, car là on se serait fait avoir en beauté.

    S'il doit partir, je m'en fous ou il aille. Mais je souhaite juste que le club acquereur paye le juste prix. Parce que si Utaka vaut 7 millions et Chamakh 19 millions, qu'on me sorte pas que Niang n'en vaut pas 20...


    Bon, Conan, je te rejoins dans pratiquement tous tes post, mais là non....

    Kalou à 8 millions
    Utaka à 6.5 millions
    Baros à 15 millions
    et tu veux vendre Niang à 20 millions ???

    Regarde voir les 6 premiers matchs de Niang cette saison: sur ceux-là, il vaut peut-être 1.5 millions.......

    Objectivement, je dirai entre 7 et 8 millions ce serait OK pour le Racing.......
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives