Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2022-2023)

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 34.406 lectures · Premier message par athor · Dernier message par arthas

  • Merci @athor !

    Vu la fragilité du Racing en L1, vois-tu des joueurs qui pourraient mériter leur chance dans le groupe pro ? Notamment au milieu, notre secteur le plus en souffrance ?

    Par ailleurs, je viens de voir les stats de Depuidt, notre transfuge niçois, il a l'air intéressant le petit.
  • Besic se réveille?
    Peut-être qu'un jour il percera, mais certainement après avoir fait un tour plus bas.
  • Besic est surtout utilisé comme joker cette saison, c'est plutôt Depuidt qui est utilisé dans son registre de 9 1/2. Mais il est vrai qu'il se montre un peu plus efficace que les dernières saisons, même s'il a toujours du déchet dans son jeu, notamment quand il préfère tenter le beau geste plutôt que de jouer simple. Il pourra donc encore se montrer utile, mais il ne fait guère de doutes qu'il partira à l'issue de la saison. A voir quelle sera la suite de sa carrière, c'est tout à fait le genre de joueur qui peut percer en N2/N1 vers 25 ans.

    Pour l'éternelle question des jeunes qui peuvent potentiellement monter en équipe une, il faut aussi que le contexte s'y prête. Pas sûr que Stéphan décide d'appeler des jeunes en pleine bataille pour le maintien avec la pression qui va avec. Mais sinon, pour donner un trio, je pense que Jordan Robinand (milieu relayeur gaucher), Franci Bouebari (défenseur central qui progresse à vitesse grand V) et Dany Jean, qu'on a déjà aperçu, doivent être les plus proches.
  • Des news de Kaba ? Il m'avait fait forte impression durant les matchs amicaux avec l'équipe une. Il semble avoir une blessure sérieuse apparemment vu qu'il n'est toujours pas sur le terrain.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 2-0 sur la pelouse de celle de Nancy.
    > Nancy II - RCS II
  • Au 4ème tour de la coupe du Grand Est, la réserve jouera à Oberschaeffolsheim (R2), le week-end du 19-20 novembre.
  • Des news de Ouattara??
  • il n'est plus là! enfin athor m'avait dit de l'oublier... sur le topic du joueur
  • Il est toujours au Racing mais ne jouera que très peu d'ici la fin de saison.
  • Placardisé? Blacklisté? Si oui, ne peut-on pas mettre fin au contrat?
  • Si j'ai vu juste, il était titulaire contre Lyon, et est sorti à la 5e minute.
    Blessé ou c'est un autre problème?
  • Oùattérira ?
  • changui a écrit, le 03/11/2022 21:01 :
    Si j'ai vu juste, il était titulaire contre Lyon, et est sorti à la 5e minute.
    Blessé ou c'est un autre problème?


    C'était une vraie blessure contre Lyon.
    Pour le reste, il ne rejouera pas avec les jeunes, ou très peu, car il devrait s'engager outre-Rhin en professionnel.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 contre Champigneulles, buts de Mahamadou Kanouté, Lorenzo Depuidt et Jérémy Sebas.
    > RCS II - Champigneulles 3-0
  • Champigneulles, c'est bien le patelin où est situé le vrai-faux siège de la Ligue, comme c'est plus central que Hautepierre, c'est là qu'on s'y réunit ?

    En attendant la prochaine Libération :)
  • Oui, et c'est le club qui a battu Kronenbourg en barrages d'accession en fin de saison dernière.

    La réserve n'a pas vraiment à forcer, même si Champigneulles a tenté de résister en première période. L'écart technique était ensuite trop important et le Racing a largement mérité sa victoire, qui aurait même être plus large.

    La compo:
    Equipe
  • La reserve joue en 4 2 3 1....des idées pour JS ?
  • Je pense qu'on a plutôt une équipe pour évoluer en 4-4-2 losange, sinon c'est sacrifier un attaquant qui n'est pas le poste le plus pitoyable pour le moment.
  • Très belle victoire et une 2e place provisoire au classement, Thaon à un match en retard.

    Dans 3 semaines la réserve recevra le leader invaincu Biesheim, gros match pour la réserve.
  • Oui chapeau la réserve mais ça nous fait de belles jambes.....si on descend
    Et Stephan qui préfère Aholou ou Prcic à Diarra
  • On peut légitimement s’interroger sur le score final d’une opposition Racing / Équipe II en ce moment.
  • 5-0 minimum pour Équipe Pro
  • Toutafé! 5-0 pour les pros .....










    si la réserve joue à cloche-pied.

    Après le désastre, le naufrage, la Bérézina, la retraite de Russie, la campagne de 40 (six semaines de course à pied), la trahison de branlos ginolesques (hormis Sels, Djiku, Kev' et Ludo) d'hier soir, il n'y a rien à attendre.
  • Tout dépend dans quelle équipe jouera Zinedine Diarra:D
  • Ça reste une énigme quand même le cas Diarra....
    Comment ce jeune qui a montré de très belles choses, qualités de percussions, de dernière passe....dur au marquage... comment ce gamin passe maintenant après les fantômes aholou Prcic.etc...??
    Alors la réponse de Stephan est que c'est le deuxième joueur au niveau national de cet âge a avoir le plus de temps de jeu, qu'il faut pas non plus le cramer...?!?
    Mais ča ne veux rien dire cette phrase....si les besoins dans les autres clubs ne se font pas sentir, que les postes sont bien tenu par les titulaires etc....
    Nous on est dans une situation merdique, on se plaint du manque de solutions et j'ai la sensation que ce n'est pas les meilleurs qui jouent....du moins à ce poste là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives