Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2022] Coupe du Monde 2022

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 103.194 lectures · Premier message par samh · Dernier message par the-naturel

  • C'est pas plus mal que ça commence vite pour les français car journée qui passe, annonce un nouveau forfait.
    A ce rythme, on va retrouver un Gameiro en EDF:D
  • Avec 17 joueurs,le Bayern est le club qui possède le plus de joueurs présents suivi de City et Barcelone(16)
  • Si vous regardez dans les topics des différents groupes, j'ai mis en gras les joueurs qui évoluent en ce moment en Ligue 1. Il y en a exactement 56.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est vraiment un parent pauvre, je pense que certains championnats réputés plus faibles, tel que la Belgique, ont plus de sélectionnés que nous.
  • Je viens de voir que les Bleus avaient quitté Clairefontaine pour le Bourget à bord d'un bus "lambda" non siglé FFF. Est-ce qu'ils ont envoyé le bus officiel à Doha ou ils en ont pris un sur place pour le sérigraphier ? #-o
  • superdou a écrit, le 16/11/2022 13:53 :
    Si vous regardez dans les topics des différents groupes, j'ai mis en gras les joueurs qui évoluent en ce moment en Ligue 1. Il y en a exactement 56.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est vraiment un parent pauvre, je pense que certains championnats réputés plus faibles, tel que la Belgique, ont plus de sélectionnés que nous.


    https://www.90min.com/fr/posts/les-championnats-dans-lesquels-evoluent-les-joueurs-selectionnes-pour-la-coupe-du-monde-2022

    5ème de tous les championnats :)
  • Pour celles et ceux qui voudraient avoir accès à tous les matches sans donner d'argent à la chaîne du Mordor, c'est gratuit :

    - chez les Belges avec RTBF
    - chez les Suisses sur 3 de leurs chaînes Srf, Rsi, Rts
    - chez les Allemands avec 1rste et Zdf
    - chez les Espagnols avec mediaset
    - etc.

    Bref, une petite appli, un cast, ou au pire, un petit abonnement à prix modique et le tour est joué.
  • pas compris , j'avais compris qu'il fallait boycotter cette coupe du monde ...
  • @captainflirt : comment faire pour accéder gratuitement à toutes les chaînes dont tu parles ?
  • Au vu des forces en présence, l'intérêt principal de la compétition sera de voir comment le Brésil va s'arranger pour ne pas être champion du monde.
  • Brésiliens en prison pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage :)

    Hate de voir aussi l' arbitrage favorable en faveur du Qatar
  • rachmaninov a écrit, le 20/11/2022 14:02 :
    @captainflirt : comment faire pour accéder gratuitement à toutes les chaînes dont tu parles ?


    Je pense que ça doit être possible sur les sites des chaines publiques nationales en se localisant dans le pays avec un VPN.
  • Pour la RTBF, par le site https://auvio.rtbf.be/
    Il faut probablement un VPN depuis la France en effet... mais à vérifier!
  • La rencontre Angleterre - Iran, disputée ce lundi au Khalifa International Stadium de Doha dans le cadre du groupe B de la Coupe du monde, a été précédée par des incidents provoqués par des problèmes liés à la billetterie.

    Source: L'Equipe
  • "Gérald Darmanin aime ça". :D
  • Outre la victoire 2-0 de l'Équateur contre le pays hôte, le Qatar, en match d'ouverture de cette Coupe du monde 2022, la climatisation dans le stade a posé problème aux fans présents dans l'enceinte du Al-Bayt Stadium. La température extérieure était d'environ 27 degrés mais avec un ressenti de 20 degrés pour les spectateurs.

    Auprès de RMC Sport, Angélica, supportrice équatorienne, a déclaré : « on était tous morts de froid. En Équateur, on a des régions où il fait froid mais ici, c’était pire que chez nous ou que chez vous en Europe. On avait les pieds gelés. On se couvrait avec notre drapeau. On avait envie qu’ils éteignent cette climatisation. »

    Source: FootMercato
  • La FIFA a remporté son bras de fer avec sept pays européens qui ont renoncé au brassard inclusif « One Love » contre les discriminations.
    Source: L'Equipe
  • J'ai pas tout compris comme leur article est payant.
    Toutes les équipes devront porter un brassard ou c'est l'inverse ?
  • La FIFA a menacé les capitaines portant un brassard arc-en-ciel d'un carton jaune en début de match, voire d'une exclusion du terrain. Du coup les 7 nations qui souhaitaient encore le porter y renoncent... Pour citer Oliver Bierhoff, "ça ressemble beaucoup à de la censure".
  • En même temps, la FIFA ne fait que faire respecter son règlement, les messages politiques sont interdits sur le terrain.
  • C'est pas la FIFA elle-même qui diffuse une campagne "say no to racism", c'est pas la FIFA qui a autorisé les joueurs à s'agenouiller avant le coup d'envoi pour soutenir la cause "Black Lives Matter"? Mais là, comme par hasard, c'est plus autorisé...
  • Ce n'est pas un hasard.
    Soyons clair, le Qatar interdit ce genre de choses. On est au Qatar. Si la FIFA laissait faire, rien n'empêchait le Qatar de mettre aux arrêts soit les joueurs concernés, soit les responsables de la FIFA.
    Le Qatar aurait mauvaise presse après cela, mais en ont-ils vraiment encore quelque chose à faire, vu l'image qu'ils ont déjà ?

    C'est comme manifester pour les droits des femmes iraniennes, c'est plus facile de le faire en France qu'en iran, car les conséquences ne seraient pas les mêmes.
  • Oui enfin pour une coupe du Monde de la FIFA, le pays hôte n'est censé être qu'un peu l'équivalent d'un prestataire qui remplit un cahier des charges en échange d'avoir l'opportunité de recevoir la compétition.
    De plus en plus, on ressent l'inverse : stades (démontables qu'y disaient), clim (si besoin qu'y disaient), boissons alcoolisées (pas de problème qu'y disaient), en sus de tous les sujets politiques et moraux. Le contrat n'est pas respecté. C'est le Qatar qui impose sa loi.
  • Le boycott de cette coupe du Monde.

    • Il y a le bon boycotteur: Moi je boycotte cette coupe du monde! Je ne lis rien, je ne regarde rien!
    • Il y a le boycotteur subtil: Moi je boycotte cette coupe du monde! Je ne lis rien, je ne regarde rien! Mais bordel de merde, c'est quoi ce match de L2 Quatar - Equateur? Ben ouais, c'est pas possible d'échapper à cette CDM, elle est partout, dans la presse, sur les rézosocio, à la télé, à la radio et à la machine à café. Euh, c'est quoi déjà la compo de l'EDF?
    • Il y a le boycotteur honteux: Moi je boycotte cette coupe du monde! Je ne lis rien, je ne regarde rien! J'ai résilié mes abonnements Mazone, Sky, Bein, Sport Plus, Sporttantquetuveux, Canal+, Canal moins, Canal historique, tout! Euh, quelqu'un à un lien?
    • Il y a le boycotteur bouchaunois-galinette cendrée: Moi je boycotte cette coupe du monde! Je ne lis rien, je ne regarde rien! J'ai résilié mes abonnements Mazone, Sky, Bein, Sport Plus, Sporttantquetuveux, Canal+, Canal moins, Canal historique, tout! Euh, le lien que tu as publié au-dessus est mort.
  • superdou a écrit, le 21/11/2022 17:18 :
    La FIFA a remporté son bras de fer avec sept pays européens qui ont renoncé au brassard inclusif « One Love » contre les discriminations.
    Source: L'Equipe

    Oh un pauvre brassard !
    Pff
    Ils ont bien fait dans leurs pantalons les capitaines
    Beaucoup plus de couilles les joueurs Iraniens qui refusent de chanter leur hymne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.

Mode fenêtre Archives