Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.130 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
goalle declin a commencé avec l'ineficacité d' ajorque hazard? -
Au final, concrètement, en 11 ans, il aura fait passer le Racing du CFA à la ligue 2 (car je n'imagine plus qu'on puisse se sauver).
Libre à chacun de penser ensuite ce qu'il veut de cette progression.
Pour ma part, j'estime que pour une ville du standing de Strasbourg, le milieu de tableau L1 devrait être la norme.
Qui que soit le président..
Je n'ai pas l'impression que le club progresse ces toutes dernières années (cette année prouvant que l'année dernière n'était qu'une parenthèse enchantée) -
meinauveritas a écrit, le 08/01/2023 08:42 : tieumss67 a écrit, le 07/01/2023 23:31 : c'est qui la troisième personne du singulier ?
Si tu déconnes bien joué
Si tu es sérieux, messages privés et je t'explique volontiers !
troisième personne du singulier — Wiktionnaire
troisième personne du singulier \tʁwa.zjɛm pɛʁ.sɔn dy sɛ̃.ɡy.lje\ féminin ( Grammaire ) Forme indiquant la troisième personne et le singulier en même temps dans un paradigme des pronoms personnels selon le référent , de la conjugaison d’un verbe selon le sujet , ou des adjectifs possessifs selon le possesseur , par exemple il , est et son en français et he , is et his en anglais.
Bon courage ... je savais que c'etait un vicelard ce gars -
Il a finalement décidé de rentrer de son année sabatique...
-
C'est gentil de virer Stéphan mais il s'imagine mettre qui si on est pas capable de poser un Kopek sur le recrutement ?
-
clutch a écrit, le 08/01/2023 13:50 : Moi les grandes analyses argumentées à postériori ça me semble tellement facile à faire.
Mais remontez un peu les topics et les remarques sur le Racing 2022-2023, vous ne retrouverez aucune analyse de ce type avant le début de saison, en particulier de ceux qui les font aujourd'hui.
Tout au plus, la plupart des stubistes était d'accord pour dire qu'on ne s'était pas renforcé, ce qui était effectivement évident.
Surtout sur un poste de milieu offensif, ce que je partageais personnellement.
Sur les recrutements le seul point d'accord était qu'à droite Dagba ou RPG étaient plutôt en dessous de Guilbert, et l'un ou l'autre stubiste mentionnait quand même que Dagba et RPG avaient été souvent blessés.
Après le début de saison, les blessés et les premiers résultats décevants là oui on a commencé doucement à "analyser" le recrutement.
Mais seulement après.....
Oui mais Clutch, nous, nous sommes de simple supporters, suiveurs assidu puisque sur un forum.....mais même là, nous étions nombreux à dire qu'on ne s'était pas renforcé avec ces joueurs ( juste Superdou qui disait qu'on gagnait au change je crois)..
Mais c'est pas à la cellule de recrutement, au président, qui eux ont tout les paramètres, mental, physique, technique, adaptation, blessure etc ...pour s'assurer que les joueurs auront les capacités de se fondre dans le collectif et les armes, technique et physique pour tenir ces postes si particulier et si important dans notre système....??
Comment ont-ils pû prendre des gars qui sur leurs carrières n'ont pas montré ces aptitudes spécifiques....et laisser partir ceux qui faisaient le job....
Il est là le truc qui rend dingo, on avait ces gars...juste, il fallait consentir à un effort financier, pour l'un mérité, Caci, et pour l'autre, au moins commencer une négociation pour essayer de l'avoir, surtout pour un gars qui criait sa volonté de rester....
Au lieu de ça, on a le résultat actuel à ces postes, médiocrité et bricolage permanent et en plus, financièrement, je suis pas certains que l'opération aura été moins coûteuse surtout qu'il faudra la renouveler la saison suivante.... -
Oui ça se discute bien sûr.
Mais ce n’était quand même pas évident qu’il y aurait autant de blessés et surtout autant de blessés aux mêmes postes.
L’an dernier Le Marchand avait fait d’excellents débuts il s’est ensuite blessé mais à un poste où finalement son absence a été compensée.
Mais depuis il n’est plus du tout le même joueur.
Idem pour Dagba RPG Delaine Fila tous aux mêmes postes et là ça se voit vraiment et quand ils rejouent ben ils ne sont pas bons.
Comme Le Marchand même si lui a une technique et un placement supérieurs, plus d’expérience aussi. -
Elle date de quand la dernière prise de parole publique de Marc Keller ? Incompréhensible que dans une telle situation il ne prenne pas l’initiative d’expliquer la situation, de motiver ses décisions et surtout d’essayer de rassurer le peuple strasbourgeois. Le sentiment de ne pas avoir de capitaine à bord du navire, c’est frustrant, énervant et forcément ça spécule à tort ou à raison dans tous les sens !!
-
Tu veux qu'il te rassure ? Pas besoin de prendre la parole, les actes sont devant tes yeux , c'est a toi d'en faire ce que tu en veux. C'est pas a Keller de t'expliquer ou se trouve la vérité, tu peux avoir la tienne et te poser des questions par toi même.
Keller n'est pas un mauvais dirigeant loin de la , il n'a de compte a rendre a personne et je ne le vois pas aussi lisse que ça en privé , je pense aussi qu'il parle régulièrement avec les joueurs et les dirigeants, c'est juste que nous n'avons accès a rien et rien ne filtre dans la presse. Après il faut aussi arrêter de chercher d'avoir un message de sa part quand son silence en est un -
Ou alors il est tellement accablé par touts ces (ses).. décisions (mauvaise) qu'il préfère se faire discret discret ...
-
L'argument des erreurs de recrutement peut être aussi pondéré par l'éventuelle incapacité de Stephan a intégrer les nouveaux joueurs ?
Tout n'est qu.hypothese. pourtant un facteur omniprésent : toutes les recrues ont eu du mal à s'imposer. Vous reflechirez là dessus pour la semaine prochaine. -
Ou passe l'argent des guichets fermés.Il doit y avoir un problème.Alors que beaucoup d'équipes n'ont pas de spectateurs.
-
Il est président du club et il n’a donc pas selon toi le moindre devoir de communication auprès des supporters ? Nul besoin de s’exprimer sur le budget, le recrutement, la situation sportive catastrophique, la mise à pied d’un coach qui nous a permis l’an dernier de faire notre meilleure saison depuis 30 ans ? Pas besoin non plus de prendre position sur l’arbitrage catastrophique du début de saison, ni de la programmation hallucinante des 2 derniers matchs ?
Le silence en dit effectivement long, c’est aussi le rôle d’un président que de prendre publiquement la parole quand rien ne va. -
lulmago a écrit, le 09/01/2023 14:51 : L'argument des erreurs de recrutement peut être aussi pondéré par l'éventuelle incapacité de Stephan a intégrer les nouveaux joueurs ?
Tout n'est qu.hypothese. pourtant un facteur omniprésent : toutes les recrues ont eu du mal à s'imposer. Vous reflechirez là dessus pour la semaine prochaine.
Gameiro, Nyamsi, Le Marchand n'ont pas eu de soucis pour s'imposer la saison dernière.
Cette saison, les arrivants sont plombés par les blessures. -
yannickm a écrit, le 06/01/2023 22:03 : Que Stephan soit remplacé rapidement, histoire que tout le monde ait le temps de voir qui est le responsable de ce fiasco
Marc Keller est passé sur le Stub et m'a écouté. Par contre il n'a pas compris de qui je parlais à propos du responsable -
Je suis assez impatient de voir Stéphan intégrer un gros club avec des moyens (Nice peut-être bientôt), et qu'il cartonne plus d'une saison pour que tout le monde se rende compte qu'il n'y est pour pas grand chose dans ce fiasco et qu'il est temps de commencer à enlever le totem d'immunité à Keller.
Ses secondes saisons à Rennes puis Strasbourg ont d'ailleurs beaucoup de points communs : l'absence totale de recrutement et de confiance à la hauteur de sa première saison. -
Plus simple de virer un entraineur à qui on n'a sans doute pas donner les moyens de ces ambitions que de se dire qu'il est en grande partie responsable aussi de ce fiasco.
Certes Julien a fait des erreurs, ou la préparation était un peu bizarre, mais Julien n'est pas seul responsable du tout!!
Nous avions un entraineur un peu différent, il fera sa route et sans doute que nous le regretterons, à voir....
Marco le plus beau est entrain de tout gâcher et l va s'en mordre les doigts si cela dégénère.... -
Oui quand tout vas mal c'est l'entraîneur qui trinque en premier
Personnellement je pense qu'il fallait agir très vite avant Lens et Lyon
Il faudra probablement attendre la derniere journée pour savoir si la decision de Marco est bonne ou mauvaise.
Aux joueurs de montrer en premier la voie de l'espoir et du renouveau et au nouvel entraîneur de trouver une équipe de combattants et un systeme de jeu qui convient le mieux
Un tournant de plus dans l'histoire folle de ce club aux nombreuses péripéties
Souhaitons le meilleur et bonne chance au nouveau messie..... -
grafa87 a écrit, le 09/01/2023 13:29 : Elle date de quand la dernière prise de parole publique de Marc Keller ? Incompréhensible que dans une telle situation il ne prenne pas l’initiative d’expliquer la situation, de motiver ses décisions et surtout d’essayer de rassurer le peuple strasbourgeois.
Il a sans doute d'autres urgences actuellement, entre le dossier Stéphan, recruter un nouvel entraîneur et activer le mercato. J'espère que, sur ce dernier point, il saura trouver les ressources financières nécessaires. Il s'exprimera quand tout cela sera réglé. -
De toute façon quelques déclarations de Stephan laissaient penser que depuis le début de saison un truc c'était brisé entre la direction et l'entraineur.
Je me souviens du fameux "je n'étais pas au courant du bon de sortie accordé à Djiku et Ajorque"...Là je me suis dis, soit il bluffe, soit il à la mémoire défaillante, soit c'est le début d'un truc merdique. -
Oui, me souviens aussi des mots du président, très fier alors d'avoir pu amener au racing un entraîneur que des biens plus riche convoitaient certainement...
Et ces mots, que chaque saison les efforts seront fait pour améliorer l'équipe....blabla
C'est sur ces mots que Stéphan a certainement accepter le challenge....
Il doit avoir du mal a digérer ces belles paroles non tenues....et l'histoire va nous dire maintenant, en regardant arriver quelques renforts...ou non... comment Keller voir la suite du cauchemar... -
En tout cas la FFF s'éloigne, la ministre va voir Platini.
-
expat33 a écrit, le 09/01/2023 17:08 : De toute façon quelques déclarations de Stephan laissaient penser que depuis le début de saison un truc c'était brisé entre la direction et l'entraineur.
Je me souviens du fameux "je n'étais pas au courant du bon de sortie accordé à Djiku et Ajorque"...Là je me suis dis, soit il bluffe, soit il à la mémoire défaillante, soit c'est le début d'un truc merdique.
Idem , cette declaration m'avait fait tiqué .... elle en disait long (maintenant avec le recul) -
nonameh a écrit, le 09/01/2023 13:52 : Tu veux qu'il te rassure ? Pas besoin de prendre la parole, les actes sont devant tes yeux , c'est a toi d'en faire ce que tu en veux. C'est pas a Keller de t'expliquer ou se trouve la vérité, tu peux avoir la tienne et te poser des questions par toi même.
Keller n'est pas un mauvais dirigeant loin de la , il n'a de compte a rendre a personne et je ne le vois pas aussi lisse que ça en privé , je pense aussi qu'il parle régulièrement avec les joueurs et les dirigeants, c'est juste que nous n'avons accès a rien et rien ne filtre dans la presse. Après il faut aussi arrêter de chercher d'avoir un message de sa part quand son silence en est un
Punaise, je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi depuis que tu es inscrit sur le stub ! :)) -
Tant que Marc Keller sera aux commandes, le Racing ne passera aucun cap au-delà de la ligue 2. Monaco ne s’y était pas trompé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.